SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » mer. nov. 02, 2016 2:37 pm

Oui mais tu peux préparer un autre en attendant car il doit être occupe pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Galford » jeu. nov. 03, 2016 9:00 pm

Bonsoir à vous Maitres Spriteurs,

Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de ma faire un joli sprite pour mon perso spectre " Shadow of Death "

Avec comme base d'image : Image

Tout en respectant les nécessités de base imposé par LK pour un sprite acceptable en tant que Spectre; alors si l'éclair dans la main n'est pas possible , si on peut faire un joli bâton avec un montant macabre dans ce style là :Image

Est ce possible messieurs ? :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » jeu. nov. 03, 2016 9:04 pm

On peut blanchir la peau, mais tu n'auras pas une tête de squelette (ressemblant peut-être).
Pour les yeux, on peut mettre le noir à la place du blanc d'origine du sprite et même la couleur verte.
De toute façon, ce n'est pas possible de faire un beau crane sur une largeur de 6px.
Il ressemblerait plus à Scream qu'un squelette !

Il ne s'agit là que des petites détails au niveau de la tête.. Pour le reste, l'armure que porte ton squelette sur l'image
passera sans aucun doute au validator. Elle est tout ce qu'il y a de plus commune.

Question : La capuche, tu l'as veux pointue descendant vers le nez ou tu veux une capuche simple où l'on voit tes yeux ?

Ps : Toujours pas trouvez le souci de mon programme Gimp.. Je l'ai désinstallé et réinstallé et regarder les détails de chaque onglets, je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Galford » jeu. nov. 03, 2016 9:42 pm

On peut blanchir la peau, mais tu n'auras pas une tête de squelette (ressemblant peut-être).
Pour les yeux, on peut mettre le noir à la place du blanc d'origine du sprite et même la couleur verte.
De toute façon, ce n'est pas possible de faire un beau crane sur une largeur de 6px.
Il ressemblerait plus à Scream qu'un squelette !

Il ne s'agit là que des petites détails au niveau de la tête.. Pour le reste, l'armure que porte ton squelette sur l'image
passera sans aucun doute au validator. Elle est tout ce qu'il y a de plus commune.

Question : La capuche, tu l'as veux pointue descendant vers le nez ou tu veux une capuche simple où l'on voit tes yeux ?

Ps : Toujours pas trouvez le souci de mon programme Gimp.. Je l'ai désinstallé et réinstallé et regarder les détails de chaque onglets, je ne comprend pas ce qu'il se passe.
OK, pour la capuche je préférerais simple ouverte où on voit les yeux; et par contre, pour la forme du crane bah essayes de faire au mieux donne moi des prototypes et je te dirais si ça me plait ou pas ?

Mais je sais que je ne serais pas déçu si t'es aussi méticuleux que dans tes jeux je me fais pas de soucy :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » jeu. nov. 03, 2016 9:56 pm

La tête de squelette est possible à faire mais il faut tricher un peu ;)

Le bâton crâne là par contre c'est très compliqué ^^ ( cause taille des pixels pour rester dans des proportions acceptables ..)

Y a du monde en attente et j'ai peu de temps en ce moment ... peut être que samedi après midi j'arriverai à trouver un moment pour spriter un peu Et peut être enfin réaliser Botan ...

Derriere il y a la commande de wystral et ensuite celle de Galford du coup ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Galford » jeu. nov. 03, 2016 10:02 pm

Aucun soucy les gars prenez votre temps ( enfin pas de trop non plus xD ) mais ya rien qui presse :) :mrgreen:

Edit : Si c'est plus facile où que ça vous parle mieux : voici un autre style que j'aime bien aussi tout dépend de ce qui vous parait le plus faisable : Image
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » ven. nov. 04, 2016 12:11 am

En effet, ce casque est faisable et ça nous laisse un bel espace pour travailler. Ceci dit, c'est bien dommage, car je ne peux plus rien réaliser.. CA m'énerve. Sinon Ada aurait de l'aide.
Un crayon qui ne trace pas.. Une gomme qui n'efface plus.. Je suis maudit !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » dim. nov. 06, 2016 4:36 pm

Image

Premier jet pour Botan
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Élève
Messages : 13
Inscription : ven. sept. 30, 2016 6:27 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Siegfried » dim. nov. 06, 2016 4:59 pm

Bonjour,
Quand est-ce que j'aurai mon sprite sur le jeu ?
Image
Merci
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » dim. nov. 06, 2016 5:07 pm

Image

Pour Wystral.

@Siegfried: LK n'est pas très dispo en ce moment et il est le seul a pouvoir mettre les sprites en ligne :?
Remontes le de temps ou envoies un MP à LK pour qu'il y pense :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités