SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Pour botan tu as corrigé les trucs
Si tu voulais les bords noir fait le dire
tu me juste demander une repixelisation
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Non j'ai eu le temps de rien faire encoreUsoro a écrit :Pour botan tu as corrigé les trucs
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin
(Galford) :

Si tu pouvais donner ton avis rapidement Galford afin que LK puisse installer ton sprite.
J'ai apporté une petite modification sur le sprite, mais sur Paint malheureusement, du coup j'ai un fond blanc.
Tu peux zoomer pour le voir plus en détail, mais pour ma part, il donne mieux et plus musclé due à la ligne horizontal représentant ses pectoraux.
J'ai aussi agrandit la colonne vertébrale qui va désormais jusqu'au sol pour plus d'espace (d'emprise).

Si tu pouvais donner ton avis rapidement Galford afin que LK puisse installer ton sprite.
J'ai apporté une petite modification sur le sprite, mais sur Paint malheureusement, du coup j'ai un fond blanc.
Tu peux zoomer pour le voir plus en détail, mais pour ma part, il donne mieux et plus musclé due à la ligne horizontal représentant ses pectoraux.
J'ai aussi agrandit la colonne vertébrale qui va désormais jusqu'au sol pour plus d'espace (d'emprise).
Corsaire de la désolationRe: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Je valide il est très bien comme ça, merci les gars pour le taf 
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Tu valides le premier ou le deuxième, car si c'est le deuxième, il faut qu'Ada s'occupe de faire ce que j'ai fait ou tout simplement retirer le fond blanc s'il peut.
Le deuxième lol 
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Je me suis un peu plus penché sur ton envie de base pour que tu puisses encore plus apprécier le sprite.
Ceci dit, je l'ai encore fait sur Paint étant donné que je ne peux toujours rien réaliser sur l'autre logiciel..
Je viens de le réinstaller, ça faisait bien deux semaines que je l'avais désinstaller, mais le problème persiste !
J'imagine que ton choix se portera encore une fois sur le deuxième, ceci est le sprite final que je peux te proposer.
Il parait pour moi, plus agressif et plus charismatique. J'ai donné un effet crâne à ton bâton et donné une impression de colonne vertébrale comme tu le souhaitais.
Je ne peux malheureusement rien faire de plus pour toi, donc je prie le divin Ada, de bien vouloir s'en occuper afin qu'il soit identique
P'tain j'adore tu maitrises bien en fait ^^ ( le deuxième est énorme )
Pour info, Sauron ne porte pas un bâton c'est sa masse en faite

Mais sinon le deuxième est juste une tuerie
Pour info, Sauron ne porte pas un bâton c'est sa masse en faite

Mais sinon le deuxième est juste une tuerie
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY