SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Adamantios
Guerrier Mythique

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Message par Adamantios »

Le divin Ada il veut bien s en occuper mais il a pas beaucoup de temps sur PC en ce moment :oops:

Un peu de patience ... :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Si tu veux la masse à la place de la colonne vertébrale surmonté par une crâne, Ada pourrait toujours le changer..
Mais je trouve qu'avoir une arme squelette paraît plus magique qu'une masse qui le ferait passer pour une grosse brute (barbare).
Disons que tu pourrais toujours l'être au niveau RP, mais à l'aide de ton sceptre qui te donnerait une force surhumaine ou une résistance inouïe (ce qui te passe par la tête).

Merci du compliment, c'est Wystral qui à modifier en premier, je n'ai fait qu'ajouter les ombrages et quelques détails selon ton envie ^^
Dernière modification par Sov3liss le dim. nov. 13, 2016 10:03 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire de la désolation
Galford
Héros

Message par Galford »

Par contre Sov' , je crois qu'on s'est mal compris ces modifs ( bâton squelette, couronne en forme de crâne et armure d'os ) c'est pour mon sprite de Shadow et là tu fais les modifs sur Sauron mais ça me va aussi xD

ça c'est le seul sprite de Shadow pour le moment ( celui avec le casque Ada à pas eu le temps de le faire encore ) : Image

Et ça c'est Sauron ( avec une masse please ) : Image
Dernière modification par Galford le dim. nov. 13, 2016 10:04 pm, modifié 2 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Ah zut, j'ai fait une soupe (un potage) mdr Image
Ok.. Ada aura une idée pour faire ton crâne vu que j'ai l'air de l'avoir bien réussi sur Sauron ;)

Voici un modèle sur lequel tu peux te baser Ada ;
Image
Tu peux faire comme celui-ci, mais sans mettre le px pour la dent du milieu. Tu fais redescendre un peu plus les canines. Il paraîtra plus agressif..
Un peu comme si le masque ne recouvrait que la tête, le nez et la bouche, mais pas la machoir ;)
Dernière modification par Sov3liss le dim. nov. 13, 2016 10:11 pm, modifié 2 fois.
Galford
Héros

Message par Galford »

Bah en faite j'aime bien la modif du casque de Sauron je trouve que ça le rend plus agressif :twisted: :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Que penses-tu de celui-ci ? Image
Afin qu'il soit encore mieux fait, il faudrait mettre la bordure de la capuche en violet pour terminer sur du gris foncé..
Ajouté un pixel à droite et à gauche au niveau du visage en gris foncé et ça sera parfait !

Image
Au final, je te vois bien avec ce style d'habits et une capuche bien plongeante équipé de ton crâne à la main gauche.
En repartant de ce sprite, Ada saura quoi faire, il ajoutera une manche (armure) pour couvrir ton bras et tenir ton arme.
Galford
Héros

Message par Galford »

J'aime bien mais est ce que c'est possible de faire le montant du bâton comme un crâne de squelette ( plus rond )

Et la capuche j'aime bien ça me va :)
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

J'ai fait la fusion des deux sprite pour te montrer un exemple de ce qui peut être fait pour réaliser ta demande. A toi de me dire si je suis sur la bonne voie.
Ce que je fais là, c'est avancer Ada, car il pourra toujours se servir de ce que j'ai fait comme modèle ;)
Image

je te conseil de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre et de zoomer, tu verras mieux les détails ;)
Galford
Héros

Message par Galford »

Ouais ça le fait mais c'est possible de donner un aspect osseux à la capuche :?:
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Donner un aspect osseux reviendrait à mettre une couleur inapproprié au clan d'Hadès.
Une nuance de blanc cassé et une nuance de gris pourraient le permettre, mais ça m'étonnerait que LK l'autorise pour le validator.
Mais d'autres idées sont les bienvenues ;)
Image :arrow: Image
Je ne peux pas faire mieux, à moins de changer complètement le sprite. (Je peux modifier les couleurs, mais ça restera dans la nuance du violet).
Dans la deuxième proposition, j'ai un peu fantômiser le sprite en partant de la précédente proposition.
Répondre