Les ailes : essayes de leur donner un peu plus de courbe : ( un peu comme ton Eaque ) je pense que tu peux desaipaissir un peu sa coupe sur les côtés pour rapprocher un peu les ailes de sa tête .
Les épaulettes : un peu de courbes aussi à rajouter elles sont droites de chez droites
Laisses reposer un peu c'est pas urgent je lance pas la quête demain
[color=#80FF00]Adamantios[/color] a écrit :Les épaulettes : un peu de courbes aussi à rajouter elles sont droites de chez droites
Xpldr Tu m'as tué.. Oui je vais le faire de suite, c'est juste que je préfère gommer ce qu'il y a de trop.. Pas trop compris pour les ailes..
Mais je vais tout de même faire ce que j'ai pu comprendre dans ton explication.
Je m'approche de tes attentes, la succube à moins l'air d'être un droïde ?
----------------------------
RAPPEL !
A mettre en ligne. Obelix : Orcros : Sauron : Ulrich :
Fond transparent et valider.
Shadow : Amantha :
Dernière modification par Sov3liss le mar. déc. 06, 2016 4:20 pm, modifié 1 fois.
Je viens seulement de voir ton message,
cette version te plait ou je lui met une armure noir ?
Les deux avant dernier sprite sont comme Selenia et le dernier
est comme Selinia.. J'ai confondu, ..
J'ai mis quelques jets, donc dis moi si ça te va ou pas
Sprite pour Amantha Fond vert, donc reparti d'un sprite de base.
Le dessus de l'armure n'a pas bougé comme l'a demandé Lk
Non Je parle de ton futur Sprite d'Amantha.. Selinia n'a rien à voir avec ton sprite.
Sur la tête, elle a un simple bandeau style pirate de couleur rouge sur ses cheveux noir.. J'ai changé la couleur de tes cheveux volontairement, car ce sprite est mieux présenté que le précédent.
De plus, vu que tu veux qu'Alia ait les cheveux rouge aussi, ça te fera une petite différence
Elle me fait penser un peu à Pan dans dragon ball Gt.
Adamantios, j'attend ton avis pour le(s) tiens.
Dernière modification par Sov3liss le mar. déc. 06, 2016 5:39 pm, modifié 1 fois.