[à mettre à jour] Elision

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

[à mettre à jour] Elision

Messagepar Niebelungen » sam. mars 05, 2005 6:50 pm

Qui a dit que les spectres manquaient de courage ? En voiçi un qui a pas froid aux .... bah oui en enfers fait jamais froid !
Image
Dernière modification par Niebelungen le mar. nov. 07, 2006 8:42 pm, modifié 1 fois.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » sam. mars 05, 2005 6:53 pm

Il s'entraîne pour le tournoi ou il a chopé une méchante gastro ? :lol: :lol: :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Aion
Héros
Messages : 814
Inscription : sam. juin 05, 2004 5:08 pm

Messagepar Aion » sam. mars 05, 2005 7:30 pm

Marrant tiens, je l'imaginais pas comme ça. :D Allez savoir pourquoi, je pensais qu'il avait les cheveux noirs... :lol:
Un vieux souvenir... ^^"
Image
En guerre, il n'y a que des défaites et des perdants, et la gloire n'est qu'une triste illusion tachée de sang...
Arcanis005
Guerrier Légendaire
Messages : 1497
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:53 pm
Localisation : Temple bouddhiste au japon
Contact :

Messagepar Arcanis005 » sam. mars 05, 2005 7:35 pm

ouais moi aussi et long lol
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » sam. mars 05, 2005 7:45 pm

Vous prenez tous les spectres pour des clones de Marilyn Manson ? Hé, c'est du stéréotype ça...
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Bucéphale
Guerrier Légendaire
Messages : 1650
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:54 pm

Messagepar Bucéphale » lun. mars 07, 2005 1:06 pm

Wouiiinn, j'vois rien :cry: ! Je vois juste l'icone d'image et pas l'image elle-même... le lien est encore valide? :?
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
Gemini no Saga
Guerrier
Messages : 117
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 12:53 pm
Localisation : Près d'Athènes, au Sanctuaire.

Messagepar Gemini no Saga » lun. mars 07, 2005 1:11 pm

Bizarre, Bucé... :? Moi je vois la photo. Peut-être que le site où elle est hébergée avait un problème au moment où tu es passé la voir? :?



Sinon, pour ses cheveux, c'est une illusion collective, parce que moi aussi j'imaginais Elision avec des cheveux noirs. :D

Ceci dit, je suis souvent à côté de la plaque, j'imaginais Wolflord beaucoup plus âgé et avec un look un peu grunge, style Wolverine, je ne sais pas pourquoi... :shock: *lol* Alors j'étais plutôt surprise quand j'ai vu sa photo, *lol* :)
Galaxian Explosion!!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. mars 07, 2005 1:33 pm

Wolverine :lol: ? ben attends, je peux ptêt essayer de me coiffer pareil, j'ai la bonne longueur de cheveux... et puis j'ai 21 ans, mais j'en paraît 18 :wink: et pour le look grunge, ça m'arrive aussi mais pas trop non plus !
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Gemini no Saga
Guerrier
Messages : 117
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 12:53 pm
Localisation : Près d'Athènes, au Sanctuaire.

Messagepar Gemini no Saga » lun. mars 07, 2005 2:21 pm

:D *lol* Je pensais plutôt au look général qui se dégage de Wolverine, du genre "blouson de cuir, motard, dans la quarantaine, (quoique, avec Wolverine, question âge...*lol*) etc", et pas vraiment à sa coiffure... :D qui doit d'ailleurs être assez difficile à imiter, j'imagine. :roll:
Galaxian Explosion!!
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » lun. mars 07, 2005 2:42 pm

Pour les cheveux d'élision je peux juste vous dire qu'il triche un peu... sont pas aussi clair en temps normal :roll:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités