Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » mar. janv. 03, 2017 2:23 am

Une jarre
Un tonneau
Un baril

Edit: Comment tu vois la Dom a partir d'aujourd'hui???
à 00h19 :roll:

Bon ça commence bien déjà pour ceux qui savent pas lire ... du coup ses réponses sont annulées j'imagine car c'est une entorse aux règles il me semble non ?

Les participants peuvent répondre à une énigme à partir de 6h00 du matin et ont droit de citer cinq (5) propositions au maximum sur une énigme journalière.

Sov' pour tes défis du mois c'est avec un seul perso où on peut les valider avec plusieurs persos si l'on en possède plusieurs ?
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 03, 2017 2:50 am

Les participants peuvent répondre à une énigme à partir de 6h00 du matin et ont droit de citer cinq (5) propositions au maximum sur une énigme journalière.
En effet, c'est une règle que j'avais mis en place pour que les joueurs ne puissent pas répondre aussi vite à la question afin de laisser le temps aux autres d'arriver sur le forum.
Cependant, je n'ai pas relevé la question et Stymphale ne pouvait pas le savoir. Je ne vais donc pas le pénaliser pour cette fois-ci.
Par contre si dans ces réponses, il se trouve qu'il a trouvé la bonne (bonus), il n'aura que 1 point !
:arrow: Le second qui aura trouvé la réponse bonus recevra le bonus +2.

- Réponse :

1 : Réponse Bonus +3 Points
2 : Réponse +1 point (Peut-être répété 2 fois)
3 : Réponse +1 point (Peut-être répété 2 fois)
Sov' pour tes défis du mois c'est avec un seul perso où on peut les valider avec plusieurs persos si l'on en possède plusieurs ?
Oui, c'est autorisé ;)
Dernière modification par Sov3liss le mar. janv. 03, 2017 2:56 am, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » mar. janv. 03, 2017 2:55 am

Pourtant tu avais bien precise de relire la premiere page pour les regles du jeu il suffit de le lire entre les lignes non ? :?:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 03, 2017 2:58 am

C'est lé début, je vais rester Soft.. J'ai mis les conditions pour cette fois-ci afin que tout le monde soit content et qu'il ne soit pas pénalisé dés le premier jour !
Dans les jours à venir, si une règle n'est pas respecté, il n'y aura pas de pardon ;)

Stymphale ne pouvait pas le savoir. Je ne vais donc pas le pénaliser pour cette fois-ci.
Par contre si dans ces réponses, il se trouve qu'il a trouvé la bonne (bonus), il n'aura que 1 point !
:arrow: Le second qui aura trouvé la réponse bonus recevra le bonus +2.

Je trouve que c'est juste pour une première pénalité.
Dernière modification par Sov3liss le mar. janv. 03, 2017 3:00 am, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » mar. janv. 03, 2017 2:59 am

Ok j'en prend bonne note et ok pas de souci vu pour les defis :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 03, 2017 3:02 am

Pour les défis, il faut le demander ici même sur le forum en indiquant le niveau et le lieu où vous vous trouvez.
Le Pnj viendra à vous après avoir effectué un jet de dés pour connaître son niveau.

1 : Niveau inférieur
2/3/4 : Niveau égale
5 : Niveau +1
6 : Niveau +2
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Hector revient !

Messagepar stymphale » mar. janv. 03, 2017 7:05 am

à 00h19 :roll:

Bon ça commence bien déjà pour ceux qui savent pas lire ... du coup ses réponses sont annulées j'imagine car c'est une entorse aux règles il me semble non ?

Les participants peuvent répondre à une énigme à partir de 6h00 du matin et ont droit de citer cinq (5) propositions au maximum sur une énigme journalière.
à 2h23? jaloux du coup tu dénonces. C'est pas digne d'un chevalier ça :lol:

Plus sérieusement, je n'ai pas lu le topic (même si je sais lire :mrgreen: ) car Hector a mis la question sr le chat et m'a juste demandé de répondre ici. comme je bosse, je l'ai fait fissa et puis me suis couché... Mais là il est 6h et je pars bosser, un poil en retard pour te répondre.

Voilà un peu de lecture pour toi gal, au cas ou tu ne me croirais pas :

00:10:47] [Hector] Énigme Facile +1 : [02-01-2017] Etant un contenant fort utilisé au XVIe, ma place se trouvait souvent dans les souts. Qui Suis-je ?
 [00:11:00] <Stymphale> je vais voir pour ton jeu ;)
 [00:11:30] <Stymphale> un baril/tonneau
 [00:11:35] [Hector] Trois réponses sont possible
 [00:14:24] <Stymphale> une jarre
 [00:16:43] <Sov3liss> Salut Stymphale
 [00:17:06] <Stymphale> yop
 [00:17:13] <Sov3liss> Les réponses peuvent être proposé ici, mais c'est mieux de les poster sur le forum ;)
 [00:17:32] <Sov3liss> Ca montre de la participation et ça donne envie aux autres à participer à leur tour
 [00:17:39] <Stymphale> ok..
 [00:17:55] <Sov3liss> Il y a trois défis aussi
 [00:18:07] <Sov3liss> Il y a des choses qui sont dites sur le forum, qui ne le sont pas ici.
 [00:18:15] <Sov3liss> Ici apparait la question, chaque jour
 [00:22:49] <Stymphale> cest fait, pour les defis ca attendra ^^'
 [00:23:14] <Sov3liss> Oui je me doute
 [00:23:37] <Sov3liss> Les défis doivent être fait pour le 31
 [00:26:57] <Stymphale> on verra pour les defis..
 [00:27:23] <Stymphale> quoi que..la dom peut etre. pour le pnj..bof lol
 [00:28:52] <Sov3liss> Si tu es déjà en combat, ça attendra.. Maintenant si tu as le temps, ça te donnera des points en plus.
 [00:30:02] <Stymphale> je releverai le defi si je ne trouve pas d'adversaire ;)
 [00:31:21] <Sov3liss> Tu ne seras pas le seul à affronter un Pnj. Il y a plusieurs participants
 [00:33:14] <Stymphale> oui mais il faut privilegier les Pj
 [00:33:54] <Stymphale> au fait, le 3e defis, il faut envoyer un message avant?
 [00:34:25] <Sov3liss> Accumulation de 1000 points avec screen.
 [00:35:00] <Sov3liss> Quand tu reçois le message (vous avez accumulez 1000 points, votre dieu vous récompense.. bla bla)
 [00:35:15] <Stymphale> non pour le combzt contre un lvl sup
 [00:36:25] <Sov3liss> C'est facile, tu affrontes un niveau sup et quand tu l'as affronter, tu dis que tu l'as fait et on verrifie le profil
 [00:36:46] <Sov3liss> si le combat à été commencer à partir du 02/01, il sera valide
 [00:37:16] <Stymphale> il faut meme pas gagner? lol
 [00:37:54] <Stymphale> jai commence le 1er sniff mdr
 [00:37:57] <Sov3liss> Le victoire n'est pas obligatoire, mais ça permettra à certain jouer d'obtenir David contre Goliath, s'ils ne l'ont pas encore fait.. (Ils auront une chance de l'obtenir grâce à ce défis)
 [00:38:40] <Sov3liss> Mais il n'est pas obligatoire de gagner face à un niveau supérieur pour valider le défis d'hector
 [00:39:38] <Sov3liss> Le seul défis ou il faut obligatoirement gagner, c'est contre le Pnj.
 [02:04:14] <Obelix> Petit Rappel (Aucune réponse ne peut être donné avant 6h00 du matin).

Donne lui le point Hector, je suis bon joueur et lui il est vénal. ça ne reste qu'un jeu au final... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » mar. janv. 03, 2017 7:40 am

Moi vénal lol :lol: ; plutôt respectueux des règles c'est tout après si tu savais effectivement tu pouvais pas deviner :wink:

Enfin bref :

Réponses :
- un tonneau/tonnelet.
- une amphore
- un coffre
- Un fût
- Un baril
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Hector revient !

Messagepar Kasen » mar. janv. 03, 2017 10:04 am

- Malle
- Coffre
- Sac (sac en jute pour transporter le grain par exemple)
- Bouteille

edit 9h36 (donc après usoro si ça change quelque chose):
- tonneau
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Alia » mar. janv. 03, 2017 10:17 am

Tonneau
Une amphore
Un fût
Bouteille
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités