Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Adamantios » jeu. janv. 19, 2017 9:59 am

Blé
Riz
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Hector revient !

Messagepar Kasen » jeu. janv. 19, 2017 10:08 am

café
cacao
orge
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Alia » jeu. janv. 19, 2017 11:32 am

Mais farine de maïs
Ble pour là farine de blé
Café pour le café moulu
Le cacao
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » jeu. janv. 19, 2017 2:25 pm

- Cacao
- Maïs
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: Hector revient !

Messagepar Orphee de » jeu. janv. 19, 2017 3:24 pm

Le blé ... Que l'on tamisé dans une grille pour enlever le son , une pellicule qui protège le grain , et obtenir du pain blanc
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Hector revient !

Messagepar Kasen » jeu. janv. 19, 2017 3:31 pm

riz
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Hector revient !

Messagepar Phudufond » jeu. janv. 19, 2017 7:45 pm

Je voulais aussi dire Café et blé , mais les réponses ont déjà dépassées 3 fois bien jouer à ceux qui l'ont déjà dites avant , je pense honnêtement que ce sont de bonnes réponses ; )

De ce fait , pour les miennes , ce sera :

:arrow: La moutarde ( Le grain de moutarde passer dans plusieurs étape, chauffer , moulu , et conditionner en pot plus clair ( donc blanchi ) juste après . Certaines pot comme Mailles , laissent les grains de base en plus dans cette recette pour ajouter plus de gout naturel )

:arrow: L'orge : Pareil étape de four , ensuite dans l'eau chaude ce qui les blanchi pour laisser leurs arômes sortir et laisser les sucre agir pour brasser nos bibines ou la mousse est de plus bien blanche peur importe la biere brune , blonde , ambrée , ect .. ;) ) A la votre !

:arrow: L'ail en épice seché : L'ail coupé en morceau moulu ou hachés ensuite passe au four , du coup sèche et blanchi en devenant de tout petit morceau de grains , ou similaire si plus grossièrement . Très bon pour la santé , moins bon pour le couple ;)

:arrow: Les grains de coriandre séché : Pareil pour cette bonne petite plante aromatique , verte de base à cause de la chlorophylle donne aussi de petit grain pour se replanter ou tomber dans nos assiettes , frais ou séché et moulu ( ce qui la blanchi un peu dans ces étapes en retirant ce que la lumière donne , la chaleur reprend ) Je ne l'utilise pas souvent , par contre un ami adore cette plante et ca donne du peps au petits plats ;)

:arrow: Ma dernière réponse sera la bite d'un pharaon moulue et séchée au soleil devenant le repas d'un canibal matinal au petit dej : Pour le fun bien sur ;) :mrgreen: :P
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » ven. janv. 20, 2017 8:04 am

Image

Énigme Moyen +2 : [18/01/2017] [Alimentation]
:arrow: Après le gril, il va au moulin. Il fait parfois bien du chemin pour être blanchi le matin. Sans être fou, il a un grain. Qui est-il ?
Réponse :

- Café +2
- Pain (Blé)
- Cacao

- Le café :
Image
:arrow: Le café est une boisson énergisante psychotrope stimulante, obtenue à partir des graines torréfiées de diverses variétés de caféier, de l'arbuste caféier, du genre Coffea. Il fait partie des trois principales boissons contenant de la caféine les plus consommées dans le monde, avec le thé et le maté.La culture du café est très développée dans de nombreux pays à climat tropical d'Amérique, d'Afrique et d'Asie, dans des plantations qui sont cultivées pour les marchés d'exportation du commerce international; il représente souvent une contribution majeure pour l'économie des pays producteurs (économie du café).
Bonne réponse pour Shadow of Death, bien joué ^^
Classement :

- Shadow of Death +45 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Rasgado +39 Points *Participant ayant trouvé une réponses à l'énigme
- Ektalion +32 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Usoro +21 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Rufus +16 Points
- Surnom Ae +11 Points
- Ulrich +8 Points
- Sov3liss +6 Points
- Stymphale +6 Points
- Vaalanihn +4 Points
- Orphée de +4 Points

---------------------------------------------------------

Classement défis :

- Combattre un adversaire plus fort +1 (victoire : +3) : Usoro, Surnom Ae, Shadow Of Death, Rasgado, Stymphale, Ulrich
- Affronter un soldat d'Hector (victoire : +2) : Ektalion, Usoro, Surnom Ae, Shadow Of Death, Vaalanihn, Ulrich
- Dominer 1000 dans cet âge +2 : Ektalion, Vaalanihn, Rasgado, Shadow Of Death

Le défis "Soldat Hector" est valide lorsque le Pnj vous a engagé !

Énigme Difficile +3 : [20/01/2017] [Sport]
:arrow: Parcourant plusieurs mètres, ma force et ma volonté permet de pouvoir atteindre une certaine hauteur et accéder à mon but . Qui suis-je ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » ven. janv. 20, 2017 8:15 am

- Le saut ( hauteur/perche )
- L'escalade
Dernière modification par Galford le ven. janv. 20, 2017 12:04 pm, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Adamantios » ven. janv. 20, 2017 9:07 am

Escalade
Le parkour ( sport urbain )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités