Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Hector revient !

Messagepar Ninsouna » mer. mars 01, 2017 5:03 pm

Sur le montant, ça tombe bien qu'on en parle. Car je trouve que c'est énorme par rapport à ce qu'on gagne au jeu Godwarriors (et les admins sont tous d'accord).
SI j'ai compris, ça fais 30 PO déjà en 6 mois seulement. Ce qui représente plus que le maximum à donner pour une quête longue... :? Cela fait aussi plus que pour le jeu des pronostics.
Je n'ai pas fais les calculs car ça pourrait me donner encore plus mal au crâne en ce moment :P , mais si on comparait aussi avec les PO pour la défense et/ou pour la DOM, je suis sûr que c'est plus la peine de jouer IG, il suffit de participer d'avantage ici.
Ce qui n'est pas le but du tout. Ce jeu doit rester un jeu en parallèle, avec de petits bonus, mais pas trop.
Là, clairement, c'est trop. Je pense que tout le monde le comprendra, j'espère.
On partirait (du conditionnel pour l'instant) donc sur du 10/5/2. Voire si on part pour le mois prochain, ou si on réajuste sur janvier-février. Faut que j'en discute avec les admins et Sov.

Pour info, voici ce que donne les récompenses IG (donc sur le jeu principal Godwarriors).
(voir fiche N°7 - les récompenses :arrow: http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=8&t=4242)
En or, voici les multiples façons d'en avoir sur GW :
Domination : en fonction de la participation - 10 Or maximum par joueur et par Âge.
Quête : en fonction du scénario (trésor ?) - 10 Or maximum par joueur et par quête, éventuellement 20 Or si la quête est exceptionnellement longue. (> 3 mois).Donc 20 or maxi sur plus de 3 mois.
Missions (dont défense/chasse à l'homme) : +1 Or par semaine de travail. Gain maximal de 5 Or par mission et par joueur. (2 or pour la défense, sans limite temps).
NB. pour le titre sur les chasses à l'homme, on reçoit +2/+10/+15 en ayant vaincu respectivement 3/6/9 PJ. Donc, vaincre 9 PJ en 1 mois, j'ai des doutes...
Tournois : +15/+10/+5 Or respectivement pour le vainqueur, le finaliste et le 3ème, typiquement pour les JO.
Défis : +5 or si défi bronze, +10 or si défi argent et +15 Or si défi or.Je précise que les défis sont longs, et en général pas sur un seul mois. Hector s'est basé sur cela, mais si c'était moi, je mettrai 5/10/15 par event, donc par trimestre. Mais, le jeu est déjà peu suivi et je ne veux pas couper les vivres d'Hector non plus, à voire avec les admins.
Assuidité : +1 or par semaine.
Formation (selon PE dans la salle d'entrainement)
Revente (selon artefacts

Je ne suis pas bon en calcul, mais on vois bien que 15or par mois, c'est trop par rapport au jeu GW...

EDIT.
- 1er : 75 Or
- 2e : 30 Or
- 3e : 15 Or
en trois mois :shock: ... Même avec le malus, si un joueur a 75 or en trois mois, c'est plus la peine de faire le reste IG...
Les récompenses ont été calculées pour ne pas trop donner, mais juste ce qu'il faut pour un PJ ou pour un clan.
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Alia » mer. mars 01, 2017 11:16 pm

Mdr ninsouna
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » mer. mars 01, 2017 11:24 pm

Image
:arrow: Classement de Février !
Classement

- Shadow of Death +41 Points
- Ektalion +35 Points
- Rasgado +34 Points

---------------------------------------------------------

Défis :

:arrow: Obtenir une victoire immaculé. +2
:arrow: Preuve de loyauté envers sa divinité (Screen). +1
:arrow: Vaincre les soldats d'Hector et arriver à toucher Hector. +2 A partir du 06/03

:arrow: Prochaine Énigme à 6h30 !
Dernière modification par Sov3liss le jeu. mars 02, 2017 7:36 am, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Hector revient !

Messagepar Ninsouna » mer. mars 01, 2017 11:45 pm

Mdr ninsouna
Heu, pourquoi, c'était pourtant sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Hector revient !

Messagepar Kasen » mer. mars 01, 2017 11:50 pm

Moi je suis d accord avec nin. L air de rien une première place c est 15 semaines de connections sur le jeu ou 1 an de quête...
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » jeu. mars 02, 2017 2:24 am

Re: Euro 2016
Message par LordKraken » 30 juil. 2016 15:28
Pour les récompenses... :D

Le premier obtiendra 50 or, le second 45, le troisième 40, etc... jusqu'au 10ème.
Il y aura également 3 armures SP1, 2 et 3 du loup ibérique pour les 3 premiers !


No comment le foot c'est vachement en rapport avec GW hein .... :roll:

Total 275 PO et trois armures de SP1à SP3 pour un event de foot d'un mois environ ... WTF mais bon Sov' tu donnes trop mon pauvre pis tu sais bien le foot c'est tellement plus intellectuel qu'un jeu d'énigme ... :lol:

Bah tiens personne est venu se plaindre ce jour la pour dire que c'etait trop paye ... :)

Alors je sais vous allez dire que c'etait un event exceptionnel ( l'euro de foutre euh pardon de foot ) bah le jeu d'hector ca l'ait pas ?
Dernière modification par Galford le jeu. mars 02, 2017 2:42 am, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Hector revient !

Messagepar Kasen » jeu. mars 02, 2017 2:41 am

Honnêtement j trouvais aussi que c était trop à l époque :roll:

Mais le foot c est sur 1 mois.... Tout les deux ans.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » jeu. mars 02, 2017 2:51 am

Bah avant d'atteindre les 275 po ça en fait des évents d’Hector il me semble surtout si c'est pas les mêmes qui gagnent a chaque fois ( lol ) bah il y a du chemin avant d'arriver a ce joli pactole hein :p
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » jeu. mars 02, 2017 5:24 am

Image

En ouvrant l'Event, si tout le monde s'en rapelle, j'avais dit qu'Hector venait donner de l'or aux guerriers les plus valeureux.
J'avais même fait sous entendre que son coffre était rempli d'or !!!

Le nom de l'Event au départ était : Hector vaut de l'Or.

Je savais très bien dés le départ que je ne pouvais ni donner d'armure, ni d'artefact et je ne l'ai même pas demander.
Il est vrai que je me suis uniquement basé sur les récompenses que l'on a lorsque nous débloquons un défis.

J'ai aussi apporté une nouveauté qui est des défis justement. Il y a tout de même pas mal de chose à accomplir
afin de gagner 15 pièces d'or et encore faut-il répondre correctement aux énigmes.

Sachant que j'ai accepté les accords jusque maintenant sans me plaindre, je me permets tout de même,
de ne pas voir l'Event trop au rabais. Je rappelle que ça se déroule 2x/an et que le problème se pose peut-être là !
Je suis d'accord avec Galford en disant que même si on cumulait les récompenses sur 4 Event d'Hector, ce qui représente 2 ans,
nous arriverons à l'équivalent des 275 Or au total distribué pour du foot ! (Si ça ne vous dérange pas, alors préparez-vous pour les pronostiques de Rolland Garros).

Au passage, voici la somme total gagner pour 4 Event d'Hector : 180/120/60 = 360 Or ! (Ninsou à raison). Bien que je ne donne pas d'armure divine.
Si l'Event se déroulait 1x/an, alors nous serions à 180 Or sur 2 ans, mais sans armure.. Pour moi, ça reste une équivalence !

La meilleur solution que je peux proposer afin de sauvegarder les récompenses donnée dés le départ est de faire à partir de maintenant l'Event 1x/an.
Pour ce qui est de ce qu'on a discuté Ninsou, je dirai qu'on pourrait l'inclure tout les deux ans ! Il faudrait réfléchir à mieux pour cette édition :)
Propose ces deux dernières lignes aux administrateurs, je pense que ça devrait bien passé comme ça ;)

C'est le meilleur rabais que je peux proposer, car je ne tiens pas à toucher aux récompense données aux participants !
Il faudrait peut-être aussi que LK voit son Event de pronostique au rabais afin que nos deux Event ne distribue pas 275+180 = 455 Or
Il pourrait distribuer pour deux mois : 50/30/15 ce qui donnerait alors avec nos deux Event ; 275 Or tout pile sur deux années ;)

J'ai fait cette Event à la base pour donner de l'activité au forum, qui je pense est aussi important que le jeu !
Le faite d'avoir de l'activité dessus, montre qu'il y a de la vie Ingame aussi, n'est ce pas ?
Quelqu'un m'avait dit que les Event sur le forum ne marchait plus trop lors de la seconde édition, et magie (chance),
Cette Event plait et il y a plus de participant que la première édition.. Avec mon idée d'étoile pour la prochaine, je suis sûr qu'il y en aura encore plus.
Enigme Facile +1 [02/03/2017] [Sport]
:arrow: Donnant des difficultés pour respirer à l'Homme, la sécurité prime. Pourtant bien attaché, je suis une discipline dite extrême. Qui-suis je ?
Pour les défis, voir plus haut !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: Hector revient !

Messagepar Orphee de » jeu. mars 02, 2017 6:49 am

L'alpinisme
La plongée en apnée
Le Delta plane

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités