Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » ven. mars 03, 2017 2:07 am

Euh lol dsl orphee de mais le but était pas qu'il perde son point mais qu'il comprenne qu'il y ait une heure précise pour le post de réponses :oops:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » ven. mars 03, 2017 2:14 am

Ce sont les règles en place depuis longtemps, la première fois, j'ai accepté sa réponse.. Ici je ne peux plus laissé passer.
:arrow: Il n'y a pas de règles chiante en plus, ce n'est qu'une question d'heure !

Message aux admins :
Je sais que je donne mon avis comme je le pense et ça peut déranger, c'est pourquoi je reste tout de même soft dans mes propos.
Mais pour le dire comme je le pense : Vous vous foutez vraiment de ma g** au niveau des récompenses ?

Nous avions discuté sur les pronostiques et les récompenses distribué et aucun retour par rapport à ça.
Par contre un Event qui répond plus à Godwarriors (nous parlons de Troie) une ville Grecque avec un personnage connu historiquement.
là on chipote et on cherche pratiquement à le dissoudre. Il n'y a pas de demi-mesure avec vous !

Les défis y amènent des épreuves contre des Pnj et une recherche sur internet pour les énigmes.
Je l'ai déjà dit, mais il me semble pour beaucoup et en premier moi, que nous avions pu apprendre beaucoup de sujet que nous ignorions.

J'aimerai aussi pouvoir discuter avec les responsables de cette décision, du moins partager mon avis et trouver un terrain d'entente.
Si vous voulez détruire l'Event ou que je l'arrête, il faut tout simplement le dire. Votre or, vous pourrez le garder bien précieusement :roll:

Je ne vois pas bien où est le problème, dans la mesure ou TOUT LE MONDE peut gagner une récompense. Il n'y aura donc pas d'avantagé.
Je n'ai jamais interdit personne de participer à cet Event, c'est justement ce que je veux.. Qu'il y ait un maximum de personne afin d'animer le classement !

:arrow: On a jamais attirée les ânes avec des os !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » ven. mars 03, 2017 3:12 am

Image

Énigme Moyen +2 : [03/03/2017] [Construction]
:arrow: Lieu de recueillement, je suis un vestige du passé qui a mis des décennies à se construite. Toujours présent à ce jour, j'ai une hauteur qui peut atteindre plus de 100 mètres. Qui-suis je ?
Ce qui est recherché n'est pas n'importe quel bâtiment..
Ne me dites pas Eglise, building.. Il faut le nom des bâtiments, ils existent.

Exemple : Tour de Pise (56 m)

:arrow: Voir poste précédent pour Admins !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » ven. mars 03, 2017 7:30 am

- (-2650), Pyramide de Khéops, Gizeh, Égypte, 147 mètres
- (1310), Cathédrale de Lincoln, Angleterre, 160 mètres
- (1647), Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, France, 142 mètres
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Alia » ven. mars 03, 2017 7:49 am

Tour eifeel
Pyramide de kheops
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: Hector revient !

Messagepar Orphee de » ven. mars 03, 2017 8:42 am

L'hôtel des Invalides 101m
Le Bouddha du Temple du Printemps 128m
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Galford » ven. mars 03, 2017 9:10 am

- la tour centrale du temple d'angkor wat 213 mètres; construit premiere moitie du 12ieme siecle.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Adamantios » ven. mars 03, 2017 1:17 pm

Notre de dame de Strasbourg
Notre dame de Rouen
Cathédrale de Lincoln
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Hector revient !

Messagepar Nikiolas » ven. mars 03, 2017 1:42 pm

Sov :arrow: Une réponse t'as été adressé en MP, je te prierais, à l'avenir, d'utiliser ce mode de communication pour signifier ton mécontentement sur une chose. Ce n'est pas en instillant une mauvaise ambiance que tu seras mieux entendu :wink:

Autre chose, et là je parle pour tous, ce n'est pas dans un but de vous brimer ou de déprecier cet event que les récompenses vont être revu mais dans le but de ne pas "casser" le système entier d'or dans le jeu. Pour rappel, une DOM totale et assidue peut rapporter jusqu'à 10 PO par mois, une défense totale et assidue peut rapporter maximum 2 PO par semaine donc 8-10 par mois alors que de répondre à de "simples" énigmes rapporterait 15 PO ?

De plus, une armure sera en jeu cycliquement pour prouver que nous ne dépressions pas ton investissement et que nous apprécions cette instauration d'un event et d'un moyen de faire vivre le forum.

Sur ce, pour toutes autres questions et réclamations, je t'invite donc à privilégier le MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Hector revient !

Messagepar Sov3liss » ven. mars 03, 2017 3:43 pm

J'utiliserais les Hermès pour communiquer avec vous, il n'y a pas de souci.

Indice :
Comme le dit l'énigme, c'est un endroit de recueillement, de culte, où les gens se réunissent pour prier ou se reposer.
C'est aussi un bâtiment qui a mis plus de 10 ans à ce construire. l'Orgue a été construite 557 ans plus tard.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités