3. Journée / Saison 3

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Adamantios
0
Aucun vote
Alia
0
Aucun vote
Kasen
0
Aucun vote
Orphee de
3
50%
Phudufond
0
Aucun vote
Sov3liss
2
33%
personne ne meurt
1
17%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Kasen » mer. mars 08, 2017 8:46 am

Et comment sais tu que Soveliss ne possède pas d arme?
Il a fait un /me essuie sa lame blabla...
Comment sais tu si il n'y en possède pas? :p
Comme dit précédemment mon choix est purement logique. Lk était pas un tueur ( voleur) il a forcément fouillé sov et dit qu'il n était pas suspect. J en déduis donc qu il n'y a pas d arme, seule possibilité pour qu un voleur declare qqun non suspect. ;)

Comme dit alia si je me trompe je suis mal. Si Orphée est bien un tueur, bah on va continuer à avancer :P

Édit. Sov a essuyé sa tirelire, non sa lame... Essaierais tu de fabriquer des preuves contre lui ?
Dernière modification par Kasen le mer. mars 08, 2017 8:48 am, modifié 1 fois.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Sov3liss » mer. mars 08, 2017 8:47 am

Pour Orphée de, c'est juste une question de flaire, maintenant je peux me tromper, mais je ne pense pas être à coté de la plaque.
Ta déduction est fort apprécié Kasen, maintenant nous voyons un peu plus clair dans le village.
Adamantios, pour moi, tu n'as rien qui t'innocente. Je pense même que tu défend un peu trop ton acolyte x)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Kasen » mer. mars 08, 2017 10:04 am

Adamantios, pour moi, tu n'as rien qui t'innocente. Je pense même que tu défend un peu trop ton acolyte x)
je le pense aussi, mais si il est innocent, il peut le prouver sans problème dès cette nuit. :mrgreen:

personellement, je ne pense vraiment pas me tromper en affirmant que tu es innocent, je peux cependant me tromper en disant que eux sont probablement coupable. mon seul argument pour cela est qu'ils s'en sont pris tout les deux directement à la seule personne dont on pouvait prouver qu'il était innocent :twisted: (a moins bien sur que LK se soit trompé ou n'ait menti :roll: )
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Orphee de » mer. mars 08, 2017 11:04 am

Bon ...Bien ... Les assassins ont gagnés .Le jeu est fini ... C'est mathématique ..Une fois , la nuit passé , vous allez vous retrouvez à deux contre deux ... deux assassins contre deux innocents ...Autant dire que c'est fini ... Bref ... Je me doutais bien qu'après Pelorios ... On y arriverait pas
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Kasen » mer. mars 08, 2017 12:33 pm

encore une fois c'est faux.

même si nous tuons un innocent, ous avons encore un ou deux gardiens et une gorgone du côté des gentils, soit 3 chances d'éviter un meurtre si besoin. d'autant qu'on saura qui on a tué lorsqu'on l'aura tué :wink:

même si on tue la mauvaise personne, si personne ne meurt cette nuit, il nous reste encore une chance...
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Adamantios » mer. mars 08, 2017 5:54 pm

Et Phudufond on l'oublie aussi ... :roll:
Il ne dit rien depuis le début , si Ca se trouve on se fait des noeuds au cerveau pendant qu il tué tranquillement ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Sov3liss » mer. mars 08, 2017 5:58 pm

Ne t'en fait pas, j'ai l'habitude de jouer avec lui.. Il sait que je vais le suspecter..
Juste que pour le moment, je n'ai pas trop gratter de son coté, mais ça viendra ^^
Maintenant, on verra bien avec la nuit prochaine et qui va mourir cette fois-ci..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Kasen » mer. mars 08, 2017 7:30 pm

pas encore, il reste un vote... phudufond justement j'imagine
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Phudufond » mer. mars 08, 2017 9:10 pm

Image

Ha ben Justement on parle de moi ^^Heureusement que Confucius m'as envoyer un hermès pour me rappeler que je manquais aux clients ! 8)
Image

:mrgreen: Je n'ai pas eu encore le temps d'être au village jusqu'à maintenant mes vacances bien méritée après les petits plats que je vous confectionne chaques jours étaient bien méritées ne trouvez vous pas ?Image C'est juste que j'ai fais un grand sommeil de et le trajets retour après une grande fête à la taverne du village voisin et principalement avec Justine et quelques copines chopines , elles ont des cousines qui sont assez coquines je peux leurs parler de vous si vous le voulez !Image Pour me faire pardonner , je vous invite à m'expliquer ce qu'il s'est passer en mon absence , j'ai déjà entendu les ragot des ces 3 derniers jours , mais mieux vaux allez à la source comme on dit ! ( Au passage mon eau est très bonne , et je vous la fait pas cher vu sa qualité , bref comme je vous disais , retrouvons nous dans mon auberge , je vous offre la tournée ainsi qu'aux veuf , veuves les pauvresImage ...Déjà deux mort , ce bon vieux Gripsou d'LK , il ne laissais jamais de pourboire , ca me m"étonne pas de lui sachant maintenant qu'il avais réputation de voleur après la dernière nuit . Mais ca se comprend ,Pelorios l'autre victime étant le passeur et le prêtre du village devait surement lui rabattre les oreilles des richesses après la mort pour lui aussi faire son gripsou au moment du jugement dernier ... Et ca se dit homme de foi ! Chez moi je vous le rempli votre foie , mais sans vous arnarquez cher amis .Image Les ragots vont vite , je reprend du service ce soir mes murs auront des oreilles pour mieux se protéger Image.Image Au pire des cas , barricadé derrière mon scellier et prisonnier de ma vinasse , au moins je serais en sécurité haha ;). :mrgreen:
Bref , pour le moment je n'ai pas de propre avis personnel pour le moment étant arrivant dans le village depuis quelques heures ! :oops: Image
PS : Adamantios bonne réflexion on s'a à l'œil ;) ImageImage
En vous attendant , Santé et Gibier! :lol:

Ghalx- Ae (Phudufond)
Dernière modification par Phudufond le mer. mars 08, 2017 9:51 pm, modifié 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 3

Messagepar Sov3liss » mer. mars 08, 2017 9:10 pm

Le problème dans l'histoire, c'est que si Kasen ou moi meurt, on va penser à Ada, mais peut-être au profit du véritable meurtrier !
Je ne soupçonne pas vraiment Ada pour le moment, juste qu'il défend Oprhée de comme s'il avait quelques choses à cacher, mais nous verrons bien par la suite..
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités