[color=#80FF00]Ninsouna[/color] a écrit :Si je comprends bien tu ne nous demande rien.
C'est encore un truc que tu veux faire sans nous consulter comme si du coup on était obligé de dire oui.
Alors avant de dire aux joueurs qui quoi faudrait peut-être nous demander notre avis quand même c'est la moindre des choses non ?
On a peut-être prévu autre chose tu n'y a pas pensé ?
Je te rappelle que c'est un jeu d'énigmes aussi...
Un jeu d'énigme est-il moins important qu'un autre ? (le sous-entendu) !

Je t'ai envoyé un hermès, il est inutile d'en parler ici.. Nous en parlerons plus tard
Alors moi par contre je vais pas me gêner pour en parler ici cette fois.
Ninsouna doit t'avoir apporter une réponse précise en message privé.
Ce que je voudrais dire par contre, c'est qu'on t'a donné pas mal de liberté pour l'event Hector qui devait être à la base un simple jeu d'énigmes sur forum. Au final, on a consentis à accepter de donner des PO, qui influent sur le jeu, alors que les énigmes n'ont rien à voir avec le jeu en lui-même.
Ensuite, ton sous-entendu, merci pour l'irrespect total que tu as pour les Oracles ou les MJ de ce jeu. Ils sont là pour assurer le bon déroulement des évènements spéciaux qui sont les quêtes, missions, tournois, RP etc... ils sont là pour gérer les clans, les joueurs, les égo démesurés et les débordements en tout genre. Donc OUI, un jeu d'énigme est moins important que tout ce travail qui permet au jeu dans son ensemble de perdurer (voir même de survivre depuis quelques temps) comparé à un jeu qui n'était là que pour l'amusement général à la base et qui ne rassemble qu'une infime partie des joueurs
L'event Hector est certes ton bébé. Tu l'as proposés, on a accepté et derrière on a accepté et mis en place pas mal de chose pour te faire plaisir
MAIS SURTOUT faire plaisir aux joueurs. Rien ne nous empêche devant ton manque de respect envers le staff de décider d'annuler l'event purement et simplement, ou de le confier à quelqu'un qui sera moins enclin à promettre aux joueurs monts et merveilles sans pouvoir tenir ses engagements derrière sans que ceux qui peuvent eux le faire, doivent piocher encore plus sur leur temps libre pour assurer le coup. Alors que ce n'était pas prévu, et que l'équilibre de la chose sur les récompenses et autre n'a pas été discuté.
Je ne vais pas donner de réponse à chaud car de toute façon je ne déciderais pas seul, cela sera une décision collective, mais nous allons voir comment la suite va se passer concernant cet événement que tu dessers totalement en voulant organiser des choses que tu ne pourras pas gérer ensuite si nous ne sommes pas là pour accepter ou assurer le déroulement comme pour le don de pièces d'or, la création, présence et gestion des PNJ etc...
Notre but n'est pas de te couper les ailes, comme je l'ai déjà dis j'adore les initiatives qui ont pour but l'animation du forum et du jeu. Mais par contre, je déteste l'irrespect envers le travail des autres et les mises au pied du mur comme tu le fais en annonçant des choses que tu ne pourras pas tenir sans que nous soyons là pour assumer tes propres propos.