Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sov3liss
Guerrier Divin

Re: Hector revient !

Message par Sov3liss »

Image

Énigme Facile +1 : [13/03/2017] [Acteur]
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : :arrow: Pratiquant mon art à Hollywood, je suis un habitué du second rôle, malgré ma place, je suis reconnu comme un acteur bien plus grand que les autres. Qui-suis je ?
Réponse :

- Morgan Freeman +2
- Michael Caine
- Edward Norton

Image
:arrow: Morgan Freeman, né le 1er juin 1937 à Memphis (Tennessee), est un acteur américain.
Ayant commencé sa carrière théâtrale et cinématographique en 1964, il fut habitué aux seconds rôles pendant plus de vingt ans.
Il acquiert une large reconnaissance internationale après avoir été nommé aux Oscars pour La Rue en 1987, Miss Daisy et son chauffeur en 1989,
Les Évadés en 1994 et Invictus en 2009 ; il a par ailleurs reçu l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Million Dollar Baby en 2004.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : :arrow: Bien joué Surnom Ae !
Classement

- Shadow of Death +21 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Surnom Ae +19 points
- Ektalion +13 points
- Alia +6 points
- Orphée de +4 points
- Ninsouna +3 points
- Rasgado +3 points

:arrow: Pénalité : 5 points (Cinq réponses non-trouvée).

Défis :

:arrow: Obtenir une victoire immaculé. +2
:arrow: Preuve de loyauté envers sa divinité (Screen). +1 Shadow Of Death
:arrow: Vaincre les soldats d'Hector et arriver à toucher Hector. +2

---------------------------------------------------------

Énigme Facile +1 : [15/03/2017] [Fleur]
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : :arrow: Ma couleur et ma forme embelli les champs à travers la hauteur les menant jusqu'au sommet des montagnes. Poussant particulièrement en Italie, ma place favorite se trouve toujours en hauteur. Qui-suis je ?
Dernière modification par Sov3liss le mar. mars 14, 2017 8:18 pm, modifié 6 fois.
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Galford
Héros

Message par Galford »

Alors comme ça maintenant les réponses données après 00h00 comptent lol je comprend plus rien ya des règles où pas dans ce jeu ???? :roll:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

C'est jusqu'au prochain classement. Comme il doit normalement apparaître à minuit, l'heure fixé est minuit..
Mais tu as raison, il faut respecter les règles, je t'ai annulé une réponse pour cette raison le mois passé et Orphée de à payé l'addition aussi.

Énigme Facile +1 : [15/03/2017] [Fleur]
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : :arrow: Ma couleur et ma forme embelli les champs à travers la hauteur les menant jusqu'au sommet des montagnes. Poussant particulièrement en Italie, ma place favorite se trouve toujours en hauteur. Qui-suis je ?
:arrow: Réponse : 6h30 à 0h00 !
Il va falloir que je me montre plus vigilent sur l'heure des postes..

Mon dernier indice à d'ailleurs été donné à 22h55 !
Image
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Phudufond
Guerrier

Message par Phudufond »

Halala Galford je ne nierais pas que ca me déçois ce manque de fairplay . N'est ce pas l'hôpital qui se fout de la charité voyant que toi premier a répondu après minuit suivi d'Alia et moi même juste après l'indice donné par Hector lui aussi après minuit ?
Retirez moi les point , pas de problème si c'est mérité ,mais ne trouve pas une excuse d'heure ou toi même donner deux réponse TOI après minuit .... Alors est ce vraiment un problème d'heure ou de classement histoire que je ne passe pas premier ... :mrgreen: . Moi je vois que nous avons tous eu la même chance de répondre nos réponse même timing , juste que certains ont trouvé d'autre pas comme d'habitude , ... A chance égale .De plus tes 5 réponses étaient donnée et aucune de mes bonne ne sont des tiennent du coup n'y changerais même rien en numérotation ...
Hector à préciser être fort occuper le week end ces derniers temps quelques post plus haut dans les derniers jours travaillant le week de nuit . Peut être une raison de son indice tardif , je ne fais que supposé ?

Voilà tout est dis.
Phudufond
Guerrier

Message par Phudufond »

Hector , non justement ... :mrgreen:
Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Il faudrait que tu prennes des screens sur l'heure de tes postes, car seulement Alia et Phudufond ont répondu après minuit
Image
Je vois pour ma part que Galford à donné ses dernières réponses à 23h43
Ensuite, je n'ai pas de screen pour Alia, mais je vois 00h07 (7 min en retard).

Toutes ces réponses n'étaient de toute façon pas bonne.
Malgré tout, je trouve dommage que l'échéance de l'heure était passé pour toi !

Image
Ici je vois que l'heure parle d'elle même.. Je t'avais donné les points, sans regarder l'heure de ton post.
Phudufond
Guerrier

Message par Phudufond »

La il y a un petit problème .
Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Tu as un bug avec l'heure (Ton heure sur le forum est bien sur le fuseau horaire de Paris ?).
Cependant, tu as quand même donné ta réponse pile dans les heures de mes screens, ce qui prouve malheureusement que tu as bien répondu après l'échéance.
:arrow: L'heure officiel de ton post est 1:32 am.

Image
L'heure du poste d'Alia apparrait pour toi à 1:07am. Soit 1h de plus que moi.
Dernière modification par Sov3liss le mar. mars 14, 2017 9:45 pm, modifié 1 fois.
Phudufond
Guerrier

Message par Phudufond »

:mrgreen: Et voilà ce que je disais pour les heure qui pouvaient être compréhensible ... Surtout que d'autres ont poster avant moi mais après 00:00 et Hector donnant un indice après minuit , quel but de donner l'indice après si c'est pour ne plus y répondre ? Autant donner directement les réponses dans ce cas non ?
Image
Galford
Héros

Message par Galford »

Alors déjà le "puedufion " tu vas te détendre tout court parce tu racontes que des conneries j'ai jamais donné de réponses après minuit SAUF Si Sov' l'a autorisé ... je l'ai fais une seule fois et Sov' ne m'a pas compté le point d'ailleurs après si t'es pas foutu de régler ta config de fofo sur le bon créneau horaire heure d'été / hiver je peux plus rien pour toi mais concernant mon manque de fair-play je suis désolé mes les règles sont les règles ça fait ouate-mille fois qu'on le dit après si ça te convient pas l'herbe est plus verte ailleurs comme on dit hein !

Après rien ne nous empêche d’échanger des conversations sur ce topic après minuit je vois pas le problème sur ton screen shoot ; où t'as vu que je donnais des réponses à une énigme sur ton screen ?

Messagepar Galford » 13 mars 2017 23:43
- Jason Statham
- Sean bean

Même pas foutu de régler son horaire lol et ça vient ouvrir sa bouche !!! :roll:

Image
Dernière modification par Galford le mar. mars 14, 2017 10:05 pm, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Répondre