Les Productions de MOA

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » lun. mai 30, 2016 10:52 pm

Oyé oyé brave gens,

Pour ceux qui aiment les jeux vidéo et qui aiment faire plaisir aux anciens du jeu (et aux actuels aussi tant qu'à faire vu que j'y fais des apparitions, dont une à venir qui va être ma petite honte perso lol), je vous invite à vous rendre sur la chaîne Youtube de notre ancien MJ ange, Andreas.

Vous vous taperez des bonnes barres de rire, vous croiserez des gens bizarre, mais surtout vous verrez des let's play et des tests de jeux vidéo sympa et pas forcément ceux qu'on voit habituellement sur d'autres chaînes.

Sur ce, voici le lien et bons visionnages :wink:

Chaîne Youtube : Les Productions de MOA
Page Facebook
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Dédalion » sam. juin 11, 2016 5:08 pm

merci pour le lien, Niki! ce bon vieil Andreas, ca fait plaisir de le "revoir". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » mar. juin 28, 2016 6:04 pm

Cool il va ête content d'avoir un nouvel abonné :wink:

Et bientôt une nouvelle série sur sa chaîne, créé par moi-même, et qui va le faire souffrir :twisted:

Ce soir il devrait faire un live sur Twitch entre 21h30-22h si vous voulez faire une bonne action :mrgreen:

https://www.twitch.tv/productionsdemoa/profile
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » dim. févr. 19, 2017 5:45 pm

Bientôt une nouvelle série faite par moi-même sur la chaînes Les Productions de MOA

Pour voir le teaser, n'hésitez pas à suivre le lien : Ecouter certaines musiques peut gravement nuire à la santé !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » mer. mars 22, 2017 6:29 pm

Pour ceux que ça intéresse, j'avais oublié de prévenir du début pour le 1er épisode, il existe désormais DEUX épisodes de Man vs The Forest.
Un let's play narratif sur le jeu The Forest avec comme scénario de base "Le cameraman de Bear Grylls se crashe en avion et va tenter de survivre dans une forêt hostile en se basant sur ce qu'il a apprit dans l'émission Man vs Wild aux côté de l'aventurier. Et accessoirement retrouver son fils kidnappé par un indigène."

Donc le lien vers le teaser que logiquement vous avez déjà vu : Ecouter certaines musiques peut gravement nuire à la santé !

Et maintenant, pour voir les vrais épisodes, cliquer sur eux : Episode 1 : Camping Paradis / Episode 2 : Chasse, peche et perdition
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Sov3liss » jeu. mars 23, 2017 6:04 am

J'ai regardé les vidéos que tu as réalisé d'emblée partant d'une histoire (inventé ?), ou même une histoire IG, c'est le narrateur qui fait tout !
Enfin, c'est la voix-off qui met l'ambiance en tout cas (Sachant que c'est toi évidemment). :mrgreen:

Je n'ai cependant pas vu d'indigène ou de Cannibale, je t'ai surtout vu faire face à une armée de Lapin et le commandant de l'armée de Pan
a malheureusement laissé sa vie (Panpan) à cause d'un être insensible face à ces petits animaux..

Ensuite quoi ? Tu le lâches comme ça devant tout les autres pour laisser un message en cas de représailles, mais c'est toi le monstre..
Impatient qu'un indigène te tombe dessus et qu'il te balade comme tu l'as fait avec ce pauvre lapin dans toute forêt.

L'eau de la rivière aurait du t'empoisonner après cet acte futile :mrgreen:

Bon blague à part, c'est tout de même l'épisode 1 que je préfère.. la voix-off suit vraiment bien les actes du personnage..
J'ai pu entendre vite fait que ton fils s'appelait Timmy .. "Timmy.. T'es qui toi ? Lâche mon fils ! Arg.."

J'aime beaucoup le montage vidéo que je trouve super bien fait, j'ai pu en réaliser quelques unes à l'aide d'un ami qui avait le programme pour
le faire.. En gros, je n'ai pas fait le plus gros du travail, à part lui donner quelques séquence et les musiques à placer..
Bon ok, je lui disais aussi combien de temps devais durée la musique etc.. etc.. Mais en sommes, c'est tout de même lui qui à fait le montage.

Sur ce, je me suis abonnée à ta chaîne youtube pour être sûr de ne rien rater, je suis déjà impatient de voir la suite et enfin retrouver "TIMMY". :mrgreen:
J'ai pu aussi voir une installation complète avec console, caméra et tout le tralala et vu également la petite équipe dont toi. (Tu as un air plutôt sympathique). :lol:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Nikiolas » jeu. mars 23, 2017 11:40 am

Je précise que ce n'est pas mal chaîne mais celle de notre ancien (toujours officiellement en poste ?) MJ Ange qu'était Andreas :wink:

Après les 2 premiers épisodes sont volontairement sans cannibales, j'avais utilisé un code inscrit dans le jeu qui les vire purement et simplement de la map. A partir de l'épisode 3 j'ai réactivé leur présence et ils seront là presque tout le temps (sauf le 4 où je suis dans une grotte et où je les aperçois de loin... mais pas que eux...).

Et pour Timmy, tu remarqueras que je l'oubli souvent lol Mais bon, le but est plutôt de survivre :mrgreen: Quoi que plus on va avancé, et plus on va se demander (comme tu l'as remarqué) qui est le vrai psychopathe sur let's play :twisted:

Content que cela plaise en dehors de mon cercle d'amis bienveillant :D

Et oui l'histoire est inventé par moi-même et suit les pérégrination du narrateur qui est donc le cameraman de Bear Grylls qui comptait partir en vacance... et bin voilà la tuile. Je connais assez bien le jeu maintenant pour me faire un scénario général, savoir où aller, à quel moment, tourner les épisodes et faire le doublage en post-production. La seule incertitude à chaque fois, maintenant que pour les autres épisodes la vie indigène locale a été réactivé, c'est quand et où je vais me retrouver nez à nez avec des indigènes ou des [censuré pour pas spoiler]. Autant dans les grottes ils ont un nombre et un positionnement pré-établi par les développeurs autant en extérieur tu sais jamais quand et où ils vont arriver. Donc ce sera la surprise à chaque. Car même leur nombre est une surprise. Tu peux tomber sur une patrouille de 4-5 mecs comme sur un éclaireur isolé facile à gérer.

Ne ratez pas l'épisode 3, vous comprendrez direct ce que je veux dire :roll:
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Kleisos » jeu. mars 23, 2017 12:01 pm

Je me régale à chaque fois.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Sov3liss » dim. mars 26, 2017 5:12 pm

Production de moi x)

Renaissance du clan en histoire suite au départ et retour des joueurs du clan + Ancien membre d'ancienne version.
Ancienne et nouvelle génération réunis dans le même clan. Nous étions toujours à la deuxième place depuis 3 ans (1x premier).
Lors du retour du clan, nous avons pulvérisé le score établie en guerre durant 3 ans. Bon visionnage !

Info : Age de l'époque

Luffy :arrow: Chef de clan (Admin général) 23 ans
Roronoa :arrow: Moi-même (Admin/formateur) 24 ans
Ussop :arrow: Alia (Usoro) 18 ans
Barbe blanche :arrow: Agrith (Admin/Papa du clan). 40 ans

https://www.youtube.com/watch?v=EVB3dM8 ... 1s&index=2

Suite à la suppression du clan, Agrith a créé le clan SDF en attendant que BLADE Rebirth voit le jour !
Les joueurs voulant resté, étaient réunis dans la tribu d'Agrith. Notre chef de clan s'était absenté durant 1 an.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Les Productions de MOA

Messagepar Alia » dim. mars 26, 2017 6:48 pm

j'avais pas encore joué à cet époque sov je te rappelle
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités