Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
[color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :Vivant en famille ou entres amis, nous sommes des adolescents, jeune adulte avec des attitudes infantile. Malgré cela, nous nous rendons encore à l'école.
L'un d'entres-nous est assez spécial, voir plus intelligent que les autres ! Qui suis-je ?
Réponse :
- Sauvages (Tj) +2
- The Big bang theory (Sheldon)
- Malcom (dewey)
Nick Savage est pompier et père de cinq enfants : Jack, Chris, Sam, Kyle et T. J. Sa femme le quitte et le laisse donc seul avec ses enfants « sauvages »,
qui ravagent et détruisent tout. Nick peut cependant compter sur « l'aide » de son frère Jimmy, lui aussi pompier.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : Félicitation pour avoir trouvé la réponse bonus, même si j'ai du vous y aider.
Classement
- Shadow of Death +36 points *Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme
- Surnom Ae +36 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
- Ektalion +20 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Alia +17 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Vachaldo +9 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Orphée de +4 points
- Enkidou +3 points
- Rasgado +3 points
Pénalité :7 points (Sept réponses non-trouvée).
Défis :
Obtenir une victoire immaculé. +2 Preuve de loyauté envers sa divinité (Screen). +1Shadow Of Death, Alia Vaincre les soldats d'Hector et arriver à toucher Hector. +2
[color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :Luttant pour une cause qui dépasse les combattants, mon apparition dans l'histoire à fait des millions de victime ! Qui suis-je ?
Il faut trouver une guerre qui a fait des millions de victime. (le nom d'une guerre qui a eu lieu). exemple :La deuxième guerre mondial 1940-1945 (entre 40 et 72 millions de victime). Ceci ne fait pas partie des réponses, c'est un exemple !