Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Nikiolas
Guerrier Divin

Re: Le Panthéon d'Hector

Message par Nikiolas »

+1 ces saletés de pucerons je les vois bien sur mes pieds de tomate chaque année
Galford
Héros

Message par Galford »

+2 ouais pareil le coup du puceron j'ai pas trop compris là bref :lol:

Sinon pour info, le colonel d'Hector est down :twisted: :wink: [17 mar. 05:19 - 30 mar. 08:24] Victoire vs Colonel Hector (2603 XP & 2617 PE)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Les pucerons belges sont plus petits :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Kasen
Guerrier Mythique

Message par Kasen »

Adamantios a écrit :Les pucerons belges sont plus petits :mrgreen:
ça expliquerais bien des choses :lol:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Je me suis endormi, mais il reste une Enigme à résoudre pour terminé l'Event. Elle sera affiché ce soir.

Etant donnée l'absence de recherche sur cette éngime, j'acceptais puce, pucerons, larve etc.. Tout ce qui peut nettement mieux se voir au microscope.
Ce qu'Hector recherchait était essentiellement des petites bebette microscopique que personne ne peut voir ! Comme la réponse bonus.

J'ai juste été gentil. Mais je peux aussi revenir sur les réponses et inscrire celle qui étaient vraiment attendue.
Personne n'aura de point et la pénalité augmentera à 11 points.

Je me suis dit que vous n'aviez pas bien compris le sens de la question et vu que j'étais absent hier,
je n'ai pas su vous indiquer d'indices !

Je ne sais pas si les pucerons Belge sont plus petit, mais tout ce que l'on voit est un point rouge ou vert.
On ne peut pas voir les pattes, la gueule, les yeux d'un puceron.

Les réponses attendue étaient :

- Le Tardigrade +2 (C'est une larve)
- Le Sarcoptes scabiei (Sorte de scarabée)
- Le Pulex irritans (Puce blanche que nous avons par millier sur la peau).

Remise à jour du classement. Personne ne prend de point sur cette question à Par Vachaldo pour "Puce humaine" !
Ce n'était pas très compliqué : Scarabée, Puce, Larve était bon, du moins proche de ce qu'Hector attendait. Hector ne vous a jamais demandé des appellations scientifique.
Sur ce et parce que les réponses citées ne sont pas toujours juste avec la question, meme si celle-ci se rapproche, Hector ne sera plus gentil !
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Kasen
Guerrier Mythique

Message par Kasen »

Pour info le sarcoptes scabei c est le parasite de la gale :P
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image

Classement

- Shadow of Death +59 points
- Surnom Ae +37 points
- Ektalion +23 points
- Alia +22 points
- Vachaldo +16 points
- Orphée de +4 points
- Enkidou +3 points
- Rasgado +3 points

:arrow: Pénalité : 11 points

Défis :

:arrow: Obtenir une victoire immaculé. +2
:arrow: Preuve de loyauté envers sa divinité (Screen). +1 Shadow Of Death, Alia
:arrow: Vaincre les soldats d'Hector. +2 Surnom-Ae, Shadow Of Death

---------------------------------------------------------

Énigme Facile +1 : [31/03/2017] [Animaux]
[color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :Profitant d'une course effrénée, je suis toujours au service d'un autre. Ma taille est disproportionnel par rapport aux jambes humaine mais ça n'empêche que je cours bien plus vite que l'Homme. Qui suis-je ?
:arrow: Réponse à partir de 6h30

Le classement final sera une moyenne des points obtenu durant le trismètre. Vous aurez aussi une moyenne pour les points obtenu par jour.
Votre score final (le total des trois mois), sera divisé par 76 (nombre d'énigme posté) pour le taux journalier
Le total de vos points seront divisé par trois (3 mois) pour le classement final. Ce qui déterminera la moyenne de points mensuel.
:arrow: Les points obtenu par les défis seront ajouté au classement final.
Dernière modification par Sov3liss le jeu. mars 30, 2017 9:38 pm, modifié 1 fois.
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Galford
Héros

Message par Galford »

Petite question pour ton défi " vaincre les soldats d'Hector " il faut juste le combattre où l'avoir vaincu pour le valider ? :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Galford a écrit :Petite question pour ton défi " vaincre les soldats d'Hector " il faut juste le combattre où l'avoir vaincu pour le valider ? :wink:
Tout est dit !
Phudufond
Guerrier

Message par Phudufond »

Bientôt la fin du jeu , ca auras été sympa ;)
:mrgreen:
Dernière modification par Phudufond le ven. mars 31, 2017 1:47 am, modifié 5 fois.
Répondre