Les autres réponses ont été dites.
Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le Panthéon d'Hector
La girafe ? C'est disproportionné aussi.
Pis au service de l'homme ben pour la peau, etc.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Énigme Facile +1 : [31/03/2017] [Animaux]
Réponse :[color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :Profitant d'une course effrénée, je suis toujours au service d'un autre. Ma taille est disproportionnel par rapport aux jambes humaine mais ça n'empêche que je cours bien plus vite que l'Homme. Qui suis-je ?
- L'Elephant +2
- Le Chien
- Le cheval
Classement Mars
- Surnom Ae +42 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
- Shadow of Death +42 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Ektalion +24 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Alia +23 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Vachaldo +16 points
- Orphée de +4 points
- Enkidou +3 points
- Rasgado +3 points
Classement Trimestriel
- Shadow of Death +64,3 Points
- Ektalion +52 Points
- Rasgado +40 Points
- Surnom-Ae +32,3 Points
- Alia +26,6 Points
- Orphée de +10 Points
- Ulrich +8,3 Points
- Theodoklès +7 Points
- Vachaldo +5,3 Points
- Stymphale +5 Points
- heleadès +5 Points
- Vaalanihn +3,3 Points
- Enkidou +3 Points
Gagnant Podium Mensuel :
Janvier :
1e
2e
3e
Février :
1e
2e
3e
Mars :
1e
2e
3e
Les récompenses seront distribué par les admins et selon les décisions qui ont été prise ultérieurement.
C'est la première fois que je fais un classement trimestrielle (selon une moyenne), les autres édition auront cette règle pour déterminer le véritable vainqueur.
Cela dit, en respectant la précédente édition, le vainqueur actuel est Surnom-Ae (Mars).
---------------------------------------------------------
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Félicitation à tous pour votre présence et l'animation que vous avez apporté à ce petit jeu.
Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Dernière modification par Sov3liss le sam. avr. 01, 2017 12:36 am, modifié 1 fois.
Je peux pas être méchant tu déclares surnom-AE vainqueur de cette Session de Mars alors que nous sommes à égalité au final et ce malgré un malus de 30 % pour moi ... lol c'te blague ahah lala c'est beau l'amitié 
Dernière modification par Galford le ven. mars 31, 2017 11:04 pm, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Oui, c'est certain. Les admins décideront de comment distribuer les récompenses.
Pour l'or, il suffit de prendre les trois premiers participants de chaque mois.
Pour l'or, il suffit de prendre les trois premiers participants de chaque mois.
Et j'ajouterais que si nous étions pointilleux on pourrait dire que l'heure prévu pour répondre à chaque énigme va jusqu' à minuit et là tu clôtures l’évent plus tôt et il me restait une réponse à donner ^^
Mais je vais être honnête je n'aurais pas dis cheval car ce matin 6h30 je voulais mettre éléphant/cheval et chien mais quand j'ai relu plusieurs fois ton énoncé on a l'impression que tu attendais un animal avec des jambes plus petites que l'homme et donc du coup je les ais pas mises et j'ai eu un doute bref, dommage sinon j'aurais gagné haut la main
Le " taille disproportionnel " couplé avec le il " n'empêche que je cours plus vite que l'Homme " ; je sais pas pour les autres mais j'ai eu l'impression que tu attendais des réponses concernant les animaux plutôt de petite et moyenne taille; peut être une erreur de ma part
En tout cas, Grand merci à toi pour cet évent qui fut sympa encore une fois, merci à tous les participants pour faire vivre ce jeu ma foi fort sympathique et à mon sens beaucoup plus cérébral que le foot à GW ; donc pour moi cet évent mérite de perdurer
J’espère que les récompenses ne seront pas trop vu au rabais

Mais je vais être honnête je n'aurais pas dis cheval car ce matin 6h30 je voulais mettre éléphant/cheval et chien mais quand j'ai relu plusieurs fois ton énoncé on a l'impression que tu attendais un animal avec des jambes plus petites que l'homme et donc du coup je les ais pas mises et j'ai eu un doute bref, dommage sinon j'aurais gagné haut la main
Le " taille disproportionnel " couplé avec le il " n'empêche que je cours plus vite que l'Homme " ; je sais pas pour les autres mais j'ai eu l'impression que tu attendais des réponses concernant les animaux plutôt de petite et moyenne taille; peut être une erreur de ma part
En tout cas, Grand merci à toi pour cet évent qui fut sympa encore une fois, merci à tous les participants pour faire vivre ce jeu ma foi fort sympathique et à mon sens beaucoup plus cérébral que le foot à GW ; donc pour moi cet évent mérite de perdurer
J’espère que les récompenses ne seront pas trop vu au rabais
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Pas faux Ford pour le post d'avant , mais c'est peut être aussi lié au malus que tu as cette session vu que tu est premier en Janvier , ensuite en Février et que les malus sont plus dur au fil que tu reste premier au classement final , il faut bien tranché d'une manière et je trouve que la logique suis cette route et si pas les admins sont là pour juger je crois à leur manière.
Nous somme à égalité , après peut être que le malus penche aussi sur le placement en égalité , enfin moi j'aurais vu ça comme ca et apparemment c'est le cas .Malus faible premier mois car saison précédente premier ,ensuite deuxième mois de cette saison malus augmenté vu que tu reste premier sans égalité ,et malus augmenté de nouveau ce dernier mois mais cette fois en égalité ce qui fais penché la balance aussi pour le positionnemment. Sinon à quoi servirait t'il ? Cela s'expliquerais plus simplement que par mauvaise foi tu ne trouve pas ? Tu reste vainqueur des 3 mois combiné , moi juste d'un et en égalité mais c'est déjà ça
et de plus vu que ce dernier était coude à coude, ce fut sympa confrère adversaire à bientôt
Chapeau pour ton parcours à part ça même si on est pas toujours d'accord

+1Phudufond a écrit :Pas faux Ford pour le post d'avant , mais c'est peut être aussi lié au malus que tu as cette session vu que tu est premier en Janvier , ensuite en Février et que les malus sont plus dur au fil que tu reste premier au classement final , il faut bien tranché d'une manière et je trouve que la logique suis cette route et si pas les admins sont là pour juger je crois à leur manière.
Nous somme à égalité , après peut être que le malus penche aussi sur le placement en égalité , enfin moi j'aurais vu ça comme ca et apparemment c'est le cas .Malus faible premier mois car saison précédente premier ,ensuite deuxième mois de cette saison malus augmenté vu que tu reste premier sans égalité ,et malus augmenté de nouveau ce dernier mois mais cette fois en égalité ce qui fais penché la balance aussi pour le positionnemment. Sinon à quoi servirait t'il ? Cela s'expliquerais plus simplement que par mauvaise foi tu ne trouve pas ? Tu reste vainqueur des 3 mois combiné , moi juste d'un et en égalité mais c'est déjà ça
et de plus vu que ce dernier était coude à coude, ce fut sympa confrère adversaire à bientôt
Chapeau pour ton parcours à part ça même si on est pas toujours d'accord
![]()
![]()
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
En effet, Sov a souhaité donner un malus comme on le fait pour la DOM pour ne pas que ce soit toujours les mêmes en premier. Que veux-tu Galf, t'es trop fort et t'es toujours au taquet sur ce jeu. Faut bien donner sa chance aux autres.
Moi, je suis sûr qu'il se lève à 5h du mat rien que pour chercher les réponses et les poster pile après 6h30. Hein, Galf, avoues.
Moi, je suis sûr qu'il se lève à 5h du mat rien que pour chercher les réponses et les poster pile après 6h30. Hein, Galf, avoues.
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
Oui ça doit être ça

GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Mdr Ninsou
, Moi je dirais qu'il prépare la veille et en allant au boulot en trajet commun et bim posté