3. Journée / Saison 4

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Adamantios
0
Aucun vote
Alia
0
Aucun vote
Heleades
5
100%
LordKraken
0
Aucun vote
Ninsouna
0
Aucun vote
Orphee de
0
Aucun vote
Pelorios
0
Aucun vote
Phudufond
0
Aucun vote
Sov3liss
0
Aucun vote
Personne ne meurt
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Pelorios » dim. avr. 02, 2017 6:24 pm

ha non mais j'en tien compte j'ai pas dit que j'allais voter pour lui :D j'ai dit que les soupçons étaient sur les 3 depuis le début, d'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi tu a voté pour quelqu'un sov? toi qui aime bien ce genre de jeu de forum, tu devrais savoir que c'est complétement contre productif pour les innocents ici ?
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Alia » dim. avr. 02, 2017 7:30 pm

Notre cher sov est innocent je ne vous dirais pas comment je le sais mais il l'est vraiment. Je me pose sur la question d'héléadès bizarrement il est muet.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 02, 2017 8:37 pm

Oui, Pelorios, pourquoi Sov aurait vendu un assassin ? Pour le sacrifier ? Perso, je n'en vois pas le sens. Mais si c'est justifié, c'est à creuser.
Parce que si j'étais assassin, je jouerais de la même façon.. Frapper un frère dans le dos enlève tout les soupçons. Ce que je peux dire par contre, c'est que vous avez encore besoin de moi :)
Toi qui aime bien ce genre de jeu de forum, tu devrais savoir que c'est complètement contre productif pour les innocents ici ?
Je t'avoue que sur le coup, c'était pour le Fun. Comme je connais bien Alia, je voulais juste l'embêter :mrgreen: Cela dit, lui aussi est innocent !

Pour moi, voici les rôles de chacun.

2 Gardiens : Alia et LK
1 Gorgone : Ninsouna
1 Voleur : Ninsouna
1 Illusioniste : Orphée de
1 Alchimiste : heleadès

J'hésite encore pour Ninsouna.

Il faut que l'on se mette d'accord sur une personne dans le village.. Il ne faut pas voter personne, car les gardiens ne seront pas toujours là pour sauver le coup !
heleadès est celui qui participe le moins et qui ne dit d'ailleurs pas grand chose. Il est trop à l'écart pour que ça soit normal.

Orphée de a voté heleadès et n'a pas changé son vote lorsque nous nous sommes mis d'accord pour Theodoklès.
De plus, avons-nous une bonne raison pour ce vote ?.. La seule raison valable, c'est que ça soit Kasen qui lui ai dit dans le cas ou ça serait le Passeur.
Si le Passeur n'est pas Orphée de, alors celui-ci comprendra qu'il y a supercherie !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » dim. avr. 02, 2017 9:02 pm

Si je résume, il faudra voter Héléades ou Orphée quoi.

PS. Sov. Au fait, mon perso en rp est Alloulim, pas Ninsouna, et c'est un homme, un vieil homme tout maigre et usé par la vie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 02, 2017 9:14 pm

D'accord j'en prend compte..
Mais niveau RP, mon personnage te vois. Tu es l'ancien du village x)

Image

Ps : C'est une carte de jeu de Loup Garou.

:arrow: L’ancien est capable de survivre à une attaque de loup. Une deuxième attaque lui serait par contre fatale.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » dim. avr. 02, 2017 9:20 pm

Dis que j'suis vieux pendant qu'tu y es. Ptit con va. :mrgreen:
Je plaisante, bien sûr. C'est marrant quand on sait que mon prénom est celui d'un arbre... Mais je me voyais pas comme ça non plus. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 02, 2017 9:21 pm

Ton vrai Prénom Irl tu veux dire ? Sylvestre ???
Je trouve ça cool d'avoir le nom d'un Arbre. Si si c'est vrai, mais Ludovic me va très bien ^^
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar LordKraken » dim. avr. 02, 2017 9:49 pm

Ce qui rend un peu circonspect c'est la facon dont Sov3liss a accusé Théo (qui était un assassin certes), mais sans ce dernier ne le contredise vraiment ou essaye de sauver sa peau. J'en viens donc à me demander si tout cela ne serait pas un complot orchestré entre Théo et Sov3liss, à savoir sacrifier un assassin (Théo) pour rendre innocent un autre assassin (Sov3liss ?).

J'avoues que c'est un peu alambiqué mais si c'était le cas, ca serait juste un mouvement de maestro pour entourlouper tout le monde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Alia » dim. avr. 02, 2017 9:49 pm

Lol bah moi Alia me va très bien. Mais bon je suis l'avis de sov on ne sait pas encore pour Orphée de soit on le vote ou on vote Hélé.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 02, 2017 10:21 pm

J'avoues que c'est un peu alambiqué mais si c'était le cas, ca serait juste un mouvement de maestro pour entourlouper tout le monde...
Je l'ai déjà fait dans le passé, c'est une stratégie qui passe crème. Mais il ne faut pas prendre en compte ce genre de stratégie pour ma part, je ne suis pas un assassin. Je peux encore vous aidez.
Personnellement, je donnerais encore le bénéfice du doute à heleadès et je voterais Orphée de parce qu'il est louche et son vote contre heleadès reste sans explication !

Ensuite, simple déduction de ma part, il ne parle pas le premier exactement comme dans la précédente édition quand il était assassin.
Avant de donner un vote définitif, je laisse Orphée de, donner une explication sur son choix et ce qu'il pense de la situation actuelle !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités