3. Journée / Saison 4

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Adamantios
0
Aucun vote
Alia
0
Aucun vote
Heleades
5
100%
LordKraken
0
Aucun vote
Ninsouna
0
Aucun vote
Orphee de
0
Aucun vote
Pelorios
0
Aucun vote
Phudufond
0
Aucun vote
Sov3liss
0
Aucun vote
Personne ne meurt
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Orphee de » lun. avr. 03, 2017 1:48 am

Le soleil s'était levé ... Orphée se réveillait doucement ... Il comptait roder cette nuit et pister les esprits malveillants . Cependant , un verre de vin au parfum singulier l'avait terrassé . Un sommeil profond l'avait empêcher de faire quoique ce soit . ... Un sourire se fit sur son visage . Les assassins venait de lui rendre un grand service.
- Pourquoi l'alchimiste droguerait il l'illusionniste ?
se disait il en lui-même .
Il se dirigea vers le point de ralliement , pensant trouver une nouvelle scène de crime . Personne . l'Assemblée le toisait de son œil accusateur . L'inquisiteur Sov' le désigna d'un air menaçant .

- Orphée es tu prêt à plaider ta défense ?
Aussitôt ce dernier partit , comme à son habitude ,
dans un éclat de rire . Puis reprenant ces esprits , il rétorqua ainsi ...

Monsieur , l'inquisiteur , cette nuit , un poison m'a laisser pour mort . Pourquoi donc L'alchimiste droguerait l'illusionniste ? ...Puisque vous me suspecter d'être l'illusionniste . Ce serait contre-productif . Ce serait laisser passer la chance de réduire au silence les mauvaises langues ... Non ... Si j'étais un des deux siccaires , j'aurai tuer l'un de vous cette nuit . C'est sur ... J'aurai éliminer de sang froid , l'un d'entre vous , dans hésitation. Mais je vous l'ai déjà dit ... Je ne suis pas armer . Ici et maintenant , à cette endroit , il y aurait un cadavre , si j'étais un assassins . Vous pouvez en avoir la certitude .Par contre , je me rends compte que vous possédez des yeux dont vous vous servez bien mal. Vous meconnaissez vos classiques . Car lire entre mes notes de musique vous semble bien pénible . ... Bref , je voterai cette fois encore contre Heleades . Comme Theodokles , Heleades vota dès le premier jour contre le ne sait plus qui . Tous comme Theodokles , il avait intérêt à voir quelqu'un brûler. Personnellement , en ce moment , je ne désire voir disparaître que les assassins . Mais comme Je vous le répète , je ne possède que ma cithare pour arme .
Fouillez moi ! Si vous en doutez ...
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » lun. avr. 03, 2017 2:01 am

Sov' baissa ses yeux vers l'accusé, prit un gobelet en bois et frappa sur la table pour faire un semblant de tribunal.
"Silence dans la salle ! Maintenant qu'as-tu à dire pour te défendre de ces accusations envers toi".
Le soleil s'était levé ... Orphée se réveillait doucement ... Il comptait roder cette nuit et pister les esprits malveillants . Cependant , un verre de vin au parfum singulier l'avait terrassé . Un sommeil profond l'avait empêcher de faire quoique ce soit . ... Un sourire se fit sur son visage . Les assassins venait de lui rendre un grand service.
Suite à la réponse d'Orphée de, Sov" se redressa pour conclure cette audience par une dernière question.
"Je veux bien te croire.. Tu agis donc la nuit ! Le faite de dire que tu es innocent est un peu facile.
Si tu es innocent comme tu sembles dire, d'autres innocent pourraient éventuellement cibler qui tu es. C'est tout ce qu'il me faut pour l'instant !
Il me reste une dernière question. Pourquoi tant d'acharnement sur heleadès ? Sais-tu des choses que nous ignorons ?.."
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Pelorios » lun. avr. 03, 2017 4:30 pm

LK marque un point, si jamais c'est une astuce entre les assassins pour innocenté l'un deux a 100% et qu'il nous tue un par un , on aura l'air malin :D (ça me rapelle death note quand kira fait tout pour prouver qu'il est innocent jusqu'a donner la death note a un autre criminel xD )

cependant pour l'instant en tout cas sov a vu juste , je ne sais pas si il a un pouvoir mais il semble que oui car il semble bien sur de lui, on verra si il se trompe cette fois et que c'est un innocent qui meurt alors on pourra se retourner contre sov au prochain vote, vous en pensez quoi ?

pour héléadès c'est vrai qu'il dit pas grand chose et que ce premier vote était suspect je sais pas trop persos pour qui voté ce tour en tout cas
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » lun. avr. 03, 2017 5:21 pm

Reponse rapide je suis au boulot.
Je crois que c'était pour Orphée justement.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » lun. avr. 03, 2017 6:50 pm

J'aimerai juste savoir pourquoi il a voté heleadès.
Si Orphée de est un innocent, ça pourrait être le passeur ou l'espion.

Le faite qu'il ait été ivre hier, n'a rien de normal, ça l'air d'un coup de l’illusionniste après que le passeur ait essayé
de rentrer en contact avec les morts ou soit tout simplement l'espion.

Je suis bien tenté de le suivre en votant à mon tours contre heleadès, mais dans le doute, je préfère avoir des informations supplémentaire
et savoir ce qu'en pense les autres de ce dilemme.

La journée se termine le 05. avril à 16:00 ou si une option récolte une majorité absolue de 5 voix
On peut prolonger le vote jusqu'à 20:00 s'il vous plait, afin que tout le monde ait le temps de donner son vote ? Merci.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Adamantios » mar. avr. 04, 2017 6:42 am

Bon j'ai mis Heleades aussi on verra bien je suis pas assez pour vraiment savoir en ce moment ... :roll:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Pelorios » mar. avr. 04, 2017 2:40 pm

je suis pas forcément convaincu, mais je vais voté aussi héléades vu sa discretion et les messages de sov3liss , mais si jamais c'est pas lui tu sera mon prochain suspect sov toujours selon ces 3 fameux premiers votes au premier tour aux hasard ...
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Confucius » mar. avr. 04, 2017 2:46 pm

La journée se termine le 05. avril à 16:00 ou si une option récolte une majorité absolue de 5 voix
On peut prolonger le vote jusqu'à 20:00 s'il vous plait, afin que tout le monde ait le temps de donner son vote ? Merci.
Nous verrons demain combien de votes nous avons. Au pire des cas, si une grande majorité manque, nous pourrons toujours donner 24h supplementaires.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » mar. avr. 04, 2017 5:52 pm

Je ne suis pas plus convaincu qu'heleadès soit un assassin. J'essaye de comprendre pourquoi Orphée de le suspecte !
En associant un rôle ainsi que les postes de ce dernier, je pense qu'il est innocent et qu'il a un pouvoir psychique qu'il peut utiliser la nuit !
Pelorios, si je venait à rendre l'âme, ça ne sera sans doute pas durant la journée.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Orphee de » mar. avr. 04, 2017 9:26 pm

Ainsi soit il ... l'assemblée aura envoyer Heleades au bûcher. Moi ... je n'aurais que proposer une autre piste . Sur ce , Orphée se lança dans une ode funèbre. ...
De profondis. ...
Repose en paix ...

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités