5. Journée / Saison 4

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Kasen » mar. avr. 11, 2017 5:21 pm

GG :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » mar. avr. 11, 2017 5:39 pm

J'avais bien ciblé les assassins restant et j'avais retiré les pouvoir psychique d'Adamantios cette nuit.
En même temps, je me suis fait autant de thune que le voleur vu les enterrements que j'ai du faire, cercueil, messe etc..

Bon ok, avec mon look de loubard, vous aviez peut-être du mal à savoir qui j'étais en réalité, malgré la tonne d'indice que
j'ai laissé sur mon rôle sans jamais me dévoiler ! Au moins, les assassins n'ont pas gagné ^^

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Kasen » mar. avr. 11, 2017 5:42 pm

:shock:

no comment.


sinon pourquoi as tu innocenté ninsouna? :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » mar. avr. 11, 2017 5:49 pm

Je savais depuis longtemps que Pelorios et Ninsouna était innocent, grâce à mon pouvoir psychique.
D'après les messages que Confucius me faisait après chaque nuit !

Je n'ai pas fait LK, Phudufond et Adamantios (Lui, je lui ai juste retiré ses pouvoirs).

Pour Phudufond, c'est ma faute, quand je joue avec lui, je ne le tue jamais en premier
même si je sais d'avance que c'est un assassin. Là j'en savais rien, mais il était dans ma liste de suspect.

La prochaine fois, il faut tout de même tuer le voleur en premier.

Ps : Je ne participe pas à la prochaine.
Dernière modification par Sov3liss le mar. avr. 11, 2017 5:59 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Kasen » mar. avr. 11, 2017 5:58 pm

:shock: :shock: :shock:

Heu.... on lui dit que ninsouna était l'un(e) des coupables?
ou que adamantios n'avait aucun pouvoir psychique a annihiler?

ha bah je crois que je viens de le faire. :mrgreen:


pour information, ton pouvoir de détection en tant que prêtre te permet de savoir si qqun a des pouvoirs psychiques ou pas.
un alchimiste n'en a pas, pas plus qu'un espion. du coup cela ne te permet en aucun cas de différencier l'un de l'autre...
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » mar. avr. 11, 2017 6:03 pm

Je n'ai pas mal joué, c'est juste qu'on ma laissé prendre les décisions final et que j'étais le seul à dénoncer de potentiel coupable
sans pour autant etre certain de qui était qui. Sauf pour certain comme Théo où c'était une évidence !

Si je n'avais pas jouer de cette façon, les assassins aurait gagné et Adamantios n'aurait pas eu le temps de voler tout le monde.
Puisque la stratégie de base des innocents était de tuer personne. Si les innocents restent passif, c'est automatique, les assassins win.

Après, pourquoi je suis toujours vivant ? Parce que les gens me soupçonnaient, du coup, les assassins profitaient justement de ça
pour mieux se couvrir et s'il fallait tuer quelqu'un c'était moi.. Ils gagnaient une journée !

Au final, c'est ce que j'attendais. Que les villageois me mettent sur le bûcher pour enfin découvrir mon rôle et mieux cibler
les assassins. Personnellement, je me serais fait voler mon or, je l'aurai dit bien haut et bien fort (bien que je n'avais pas d'or).

Mais au moins, on se serait plus pencher sur le voleur et non les assassins.
Quand je me suis fait voler par LK au jeu précédent, je l'ai dit directement, ce qui a permis de mieux cibler le voleur.
Si je dis que je me suis fait voler, ça montre que je ne suis pas le voleur. Mais personne ne donnait d'indice.
Dernière modification par Sov3liss le mar. avr. 11, 2017 6:09 pm, modifié 2 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Kasen » mar. avr. 11, 2017 6:08 pm

ne tuer personne est parfois mieux que de tuer un innocent... enfin bref.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » mar. avr. 11, 2017 6:14 pm

Le jeu sur forum et le jeu en réel, n'est pas pareil.
Sur le forum, le seul indice que tu as et encore si on peut appelé ça comme ça, c'est les écrits.
Il ne m'a jamais fallu longtemps pour cibler les loups. Donne moi le rôle de la voyante ou de la sorcière et c'est autre chose !

J'aime encore bien le rôle de la petite fille, c'est le meilleur je trouve. Bref, j'aurai préféré être l'espion que le prêtre.
Mais je me suis bien amusé et félicitation pour la toute première victoire du voleur dans ce jeu ^^
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » mar. avr. 11, 2017 8:02 pm

En faite, pour le prêtre il est impossible de connaître le voleur puisqu'il fait partie des prisonniers.
D'ailleurs, le voleur n'utilise pas ses pouvoirs prsychique pour voler ? En lui retirant ses pouvoirs cette nuit meme,
Il ne restait plus que le passeur avec de l'or et il n'aurait pas pu le prendre vu que j'ai annihiler son pouvoir de vol avant qu'il le fasse..
Je comprend pas très bien sur le coup. Car si cette nuit, mon pouvoir avait pris effet, ce qui a été le cas, le voleur n'avait plus aucun moyen de gagner !



Compétences physiques :
- En tant qu’excellent pickpocket, tu peux fouiller une personne et lui voler son or. En même temps, ça te permet de vérifier si elle porte une arme.

Confucius, je crois que tu as donné la victoire trop vite à Adamantios sans prendre mon pouvoir en compte.
Il était impossible qu'il vol le passeur n'ayant plus aucun pouvoir pour le faire !


Date d’envoi : mar. avr. 11, 2017 11:10 am
Par : Confucius
Destinataire : Sov3liss
Action effectuée
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Kasen » mar. avr. 11, 2017 9:33 pm

Toutes les compétences du voleur sont physiques et non psychiques. L annihilation des prêtes ne concernent que les pouvoirs psy...

En un mot tu a utilisé cette compétence pour rien. ..
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités