Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
salut tout le monde, désolé poour le retard, mais le boulot a repris, et j'ai pas mal de projets sur les bras..mais j'ai trouvé le temps de vous griffonner ca :
J'ai vraiment pas beaucoup de temps la, mais comme j'ai vu qu'il y en a qui se debrouillent pour la couleur, je les laisse s'en occuper ...ou alors je m'en charge, mais faudra attendre encore un peu!!
Qu'est ce que vous en pensez?!
Dernière modification par cyrr le mer. mars 09, 2005 4:44 pm, modifié 1 fois.
On n'a jamais tant besoin de son esprit que lorsqu'on a affaire à un sot.
Histoire d'etre complet, je met l'armure sur un perso ou C po la peine?!(maintenant que l'armure est dessinée, ca prendra pas tro longtemps, je peux me le permettre)
Salut, juste pour dire que je suis toujours vivant
Je suis toujours sur Galethée mais en ce moment c'est un peut la folie au cyber et je taf pas mal sur le site de la boite donc promis je la finit des que je peut.
@+ Darius
voila le meme en plus grand
J'ai augmenté le contraste pour que ce soit plus facile pour la colorisation...et j'ai un peu bougé la couleur : C un surplis quand meme!!
au fait, le brochet, c'est pour quel clan (je vais pas le dessiner pareil si C pour Hades ou pour Zeus...)