Non le grand pope était là bien avant moi
Mon préféré est le verseau .
J'aime pas spécialement le poisson par contre ... y'a un truc qui me gêne sur la tête ... je préfère mon pnj ^^ du poisson plus simple ^^
Pour ta question : je pense que le casque + épaulettes or mêlé aux cheveux blond fera beaucoup trop "de jaune" pour un chevalier mais encore une fois c'est pas moi qui décide
Attend la réponse de LK
Pour info dans ma sprite box tu as le scorpion , le poisson et le lion en pnj pour une quête pour Ninsouna ^^ j'avais fais un départ de 12 Chevaliers d'or moi aussi Mais j'ai changé quelques détails par rapport aux photos et exigences de Nin
Je ne vois pas le scorpion, ni le poisson.. Par contre, je vois tout les autres et même le sagittaire ^^
J'ai eu beaucoup de mal à faire le poisson.. Surtout que c'est une femme, donc visage plus fin que les autres.
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon
Proposition de Sprite pour Seigneur Odin (demande par mp). Voir poste précédent. Merci LK Si besoin de Pnj, faites le moi savoir ou bien à Adamantios, c'est pareil !
Seigneur Odin :
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon
Possibilité de me faire les cheveux un poil plus jaune (blond) et d'agrandir les épaulettes un petit peu comme sur le photo de la vierge sur mon personnage S.Odin ?