Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Elle date cette vidéo, tu n'as pas mis les liens des vidéos sorti par après .. Je suis abonné donc je les vois direct.. mais il reste encore des futurs abonné
Là on est sur une nouvelle série, donc au vu des liens que j'ai mis il va manquer les épisodes 7 à 13 de The Forest à voir puis la nouvelle série sur Football Manager avec un Coach Vachaldo mieux que Zlatan ou Mourinho
L'épisode 4 je vais faire un truc, ça sera pas un hommage total vu que dans le jeu j'ai pas atteint le 29 juin encore, mais je ferais un truc car comme pour tout supporter montpelliérain qui se respecte, je suis triste et pour l'avoir souvent cotoyé et discuté avec lui quand j'étais mino, je dois avouer que j'ai eu les yeux humide un long moment hier et que d'écrire ces mots j'ai encore des frissons et une boule au ventre