Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » lun. juil. 24, 2017 3:54 pm

pour moi rien n'empêche de prendre des libertés avec les règles du jeu dans la mesure ou les deux clans +/- le joueur concernés sont d'accord :
- règlement à l'amiable / rançon
- Quête
etc...

Dans ce cas précis, rien n'a été préparé, nous avons été mis devant le fait accompli, point barre. Nous avons agi en conséquence en prenant la seule personne chez Poséidon disponible dans l'immédiat et ayant la capacité de reprendre ce qui nous appartenait.

Je vous retourne la question : votre général en chef se barre pour passer a l'ennemi, juste à la fin d'une guerre importante et ce sans un mot, rien, qu'auriez vous fait?

vous auriez attendu sagement qu'on vienne vous demander trois chariots d'or en échange de son écaille? non vous l'auriez traqué comme nous l'avons fait pour lui filer la correction que son geste méritait, et récupérer son écaille par la force.

cet acte et ses conséquences auraient été préparées avant, il aurait pu se se jouer différemment en effet.

enfin bref.

comme l'a dit Hélé, le sujet est clos pour moi. :wink:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. juil. 24, 2017 4:17 pm

vous auriez attendu sagement qu'on vienne vous demander trois chariots d'or en échange de son écaille ?
J'aurai attendu encore plus longtemps, histoire qu'on me propose encore plus de chariot :mrgreen:

Non, en vérité, je pense que Theo aurait fait l'appel pour trouver le premier guerrier disponible de son niveau ou supérieur vu que c'est une traitrise au clan !
Le faite est que par son titre de général, le crime est encore plus grand qu'un simple marina ayant choisi de servir un autre dieu.

Du coup, je trouve que la décision et l'action entreprise envers heleadès est tout à fait légitime. Il fallait bien qu'il s'y attende. Ayant le titre de Général,
il devait mieux le savoir que n'importe quel autres adepte de Poséidon :roll: Après, rien empêche sa nouvelle divinité ainsi que ses spectres de lui venir en aide ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » lun. juil. 24, 2017 5:18 pm

C'est vrai que tout ca a été très précipité et vous avez été très réactif.

En tout cas je serait pas contre de telles initiatives si l'avenir nous le re-permet.
On est tous des grands garçon, et pour l'amusement de tous, il y a matière à faire des petits scénarios, et donner de la vie a ce jeu.
En tout cas sachez tous (les oracles), que vous pouvez me proposer de tel escarmouches et moi et à mon clan on est très ouvert et on adore s'amuser.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » lun. juil. 24, 2017 5:44 pm

Je précise quand même que je ne fais aucun reproche aux Oracles de Poséidon, ni à Sparta. Ils sont agis légitimement et ce qui arrive à Héléades reste complétement légitime, j'aurais moi-même agis pareil de toute façon. :wink:

Au moins pour les prochaines trahisons (pas moi hein :mrgreen: ) on pourra se servir de cet exemple pour créer un truc sympa :)

En attendant .. je vais essayer de battre Sparta, ou du moins, lui donner un maximum de difficulté dans ce combat pour reprendre l'écaille ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Nilton » lun. juil. 24, 2017 6:20 pm

RP parlant si tu bat Sparta et que tu ramène la relique, tu marquera des points devant ton nouveau General.
Pour le moment je reste méfiant envers ton perso, tu va devoir prouver ta valeur pour justifier ta nouvelle allégeance.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » lun. juil. 24, 2017 6:22 pm

Si j'arrive à te ramener une mèche de cheveux ça compte ? :roll:

Oui j'imagine Nilt, c'est normal t'inquiète on va arranger ça avec les RP :)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. juil. 24, 2017 8:57 pm

J'ai voulu répondre, mais au moment de poster, plus de réseau. J'ai pas eu envie de recommencer avant de rentrer.
Donc, pour faire court, je me plantais. C'est pour les rebelles qu'on peut faire ainsi. J'avais eu le cas avec Déité, c'est pour ça.
Après, libres aux Oracles de voir comment la récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Karybdus » mer. août 09, 2017 8:43 pm

Mes chers cons, mes chers patriotes, mes chers compatriotes :D .

J'ai eu une idée qui je pense pourrais intéresser tout le monde et donner de l'animation sur le jeu sur la durée. Après m'être creusé la caboche pour savoir quoi apporter au jeu en tant que MJ, mais aussi redonner envie aux joueurs de rester sur le jeu, de revenir, ou de le découvrir, j'ai eu l'idée de créer un event permanent sur GW. Son nom? L'Attaque des Titans :D .

Mon idée est simple: nous disposons sur plusieurs maps des PNJ assemblés.

Pour ceux qui ne le savent pas, une ancienne quête basé sur l'hydre de Lerne avait permis aux guerriers divins d'affronter le terrible monstre qui était composé de plusieurs têtes, une tête représentant un PNJ. En gros l'hydre était égal à plusieurs PNJ combinés. Pour ceux qui connaissent les FF, vous savez que l'on peut affronter des créatures en tombant chaque partie du monstre petit à petit. Le principe est le même.

L'idée serait donc de créer des PNJ assemblés (que je vais appeler désormais PNJ Titans pour plus de lisibilité) sur plusieurs maps. On peut reprendre l'Hydre qui est dans la base de données des sprites, mais les spriteurs peuvent se lâcher et nous pondre des géants, des Hécatonchires, des dragons, des serpents géants et tout ce que la mythologie nous as montré d'immense !

Ces PNJ seraient dans un premier temps impossible à engager, mais mais mais...chaque mois, l'un d'eux deviendrait engageable et l'opportunité se ferait pour les joueurs de terrasser ces monstres!

Les joueurs auraient ensuite 1 mois pour terrasser la bête (voire plus mais je pense que c'est jouable je vous expliquerais si l'idée vous plaît)., et si ils y parviennent, ils obtiennent un titre de gloire, un peu de PO, éventuellement de l'Honneur (j'insiste sur Titre de Gloire et pas défi, hein, pas envie que ça rende plus facile l'obtention d'armures).

Chaque mois un monstre différent, ce qui permet de "platiner" tout les titres. Chaque mois de l'animation pour TOUT les clans. Du RP pour ceux qui veulent mais facultatif. Bon après, faut juste que chaque mois on fasse des demandes d'inscriptions et que 4-5 gestionnaire prennent une partie du monstre pour combattre les PJ. Mais les MJ/ Gestionnaires/Oracles peuvent tourner dans l'organisation et la gestion des combats, et je pense qu'une fois par mois ou tout les deux mois, ça ne devrait pas trop mobiliser l'IRL. En plus en dehors des quêtes et des missions, ça rajoute des choses à faire en plus de la DOM.

Voilà, qu'en pensez-vous?
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » mer. août 09, 2017 9:01 pm

Moi j aime bien l idée :D

Pour info tu as déjà 5/6 pnj 4 cases ou plus dans la base de donnée. Et ont peut en ajouter d autres. En tout cas si ce projet voit le jour je suis partant ( gestion PNJ et ou affrontement pnj ;) )
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Karybdus » mer. août 09, 2017 9:02 pm

Bah on a une hydre toute prête pour jouer la cobaye de mémoire ^^, il doit y avoir un serpent géant qui traîne aussi, puis les spriteurs peuvent proposer des bêtes ^^
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités