Proposition de bannière pour la rubrique forum

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Waltraute » mar. févr. 05, 2013 9:07 pm

Non juste une femme exigente :mrgreen:
Walti, qui n'aime ni jeux videos, ni (dessins) animes, ni flood.... :arrow:


:mrgreen:
J'aime le flood mais pas le flood sur les animes ou les jeux vidéos... Et puis si t'as un problème viens te battre mini-déda ! :twisted:
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Dédalion » mar. févr. 05, 2013 9:18 pm

quand tu veux, me reste deux persos qui ne t'ont pas encore botte les fesses :twisted:
Image
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Waltraute » mar. févr. 05, 2013 9:27 pm

Hum... Mouais... C'est vrai que t'es bon en combat... ><'

Bon bah, viens te battre dans un duel de rp ! xD
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Dédalion » mar. févr. 05, 2013 9:34 pm

je t'ai deja propose de faire du RP ensemble, c'est quand tu veux :P
Image
Waltraute
Guerrier
Messages : 359
Inscription : mar. févr. 05, 2008 11:18 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Waltraute » mar. févr. 05, 2013 9:46 pm

Ca se fera, ca se fera ;)
Image

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes ;)
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » ven. août 04, 2017 8:48 am

Je pense avoir trouvé le sujet qui concordre +/- avec ma demande.

Je fais appel au talent, a une âme généreuse qui a envie de relancer la machine.
J'ai besoin d'une bannière forum de 529x79 qui représentera le forum rebelle dans la liste des forums.

N'ayant aucune talent dans la matière du graphisme hormis les sprites,
je vous propose de partir sur cette ban que j'ai redimensionné, et qui est une simple capture d'écran.

Image

Il faut inclure une typographie rouge prenant la hauteur de la bannière.
Après vous êtes libre de proposer autres choses si l'envie vous en dit. Le résultat sera peut-être mieux.

Image

Pour la typo, je vous laisse le choix entres ces deux suggestions.

:arrow: Mythes & Rebelles
:arrow: Héros & Rebelles

Merci de votre aide, en espérant que vous aurez le plaisir de la faire 8)

Ps : Quand je vois certaine création, elles en jettes beaucoup plus que les ban que nous avons actuellement pour les forums clans.
Je pense notamment au ban Hadès et Poséidon. Un petit changement de look ne serait pas mal ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Kleisos » ven. août 04, 2017 10:30 am

Forum rebelle ? Mais ce n'est pas un clan, pourquoi un forum ??
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » ven. août 04, 2017 11:30 am

Pour que les rebelles aient aussi un endroit pour se retrouver. Même si ce n'est pas un clan à proprement parlé,
ils ont droit comme les autres à pouvoir servir une autre divinité en tant que rebelle ou rester Athée.

Après, c'est un projet que j'ai repris et qui m'a demandé énormément de temps pour parvenir à réaliser ce forum.
Ce forum ne fait pas des rebelles un clan, mais un endroit où ils pourront servir de nouvelles divinités qui existent dans le jeu
comme Shamkat pour Artémis ou qui n'existent pas encore comme Odin.

Il ne manque plus que la ban pour clore le sujet du forum.
A la base, Nikiolas à autoriser de créer un forum rebelle, uniquement sur Arès.
Mais en reprenant le flambeau, j'ai décidé d'en inclure d'autres.. Car le forum serait rester mort s'il n'y avait eu que lui.
Surtout que les rebelles ne sont pas ce qu'ils sont pour suivre Arès uniquement.

Cette décision ne vient pas de moi. Pour ce qui est de la ban, c'est une demande de Lord-K !
Suite à une proposition que je lui ai faite pour inclure le forum dans les sites partenaires

Les rebelles sont vu comme des renégats sur le jeu, des mercenaires qui n'ont droit à rien..
Qui aurait envie de jouer RP parlant un personnage qui se fait passer pour un moins que rien au vue des autres.

Celui-ci peut avoir des convictions différente et atteindre d'autres but.
Peut-être que ça attirera des nouveaux rebelles ou peut-être pas. En attendant j'aurai fais ce qu'il faut pour en accueillir des nouveaux.

Peut-être aurais-je fait ce forum et perdu plusieurs heures pour rien au final. Qui ne tente rien n'a rien !
Ceci étant dit, ça fait pratiquement un mois que je suis dessus.

A part le forum qui sera le QG des rebelles, rien ne change.. Ils n'auront pas d'armure plus facilement..
Tout reste comme à l'heure actuelle. Ce n'est que du bonus !

Je suis en train de me pencher sur une connexion sur le forum via Facebook aussi.
Je cherche le moyen de ne pas me tromper dans le code html et d'inclure le script dans le panneau d’administration.

Pour citer un dernier point.. Si j'avais un fait un forum clan rebelle, il aurait ressemblé aux forums clan (Hadès, Poséidon, Zeus, Athéna).
Je crois qu'il s'agit de forum PhpBB2 assez simple avec des fonctions limité par rapport à l'époque où ils ont été créé.

Ce n'est pas le cas du tout, ce forum a beaucoup de code qui lui permet d'être un forum complet, simpliste
et qui donne surtout envie d'être dessus pour faire un petit Rp. J'en ai pas encore fini avec ce forum..
Son ouverture officiel est pour septembre, en espérant avoir la commande que j'ai demandé avant la fin Août.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ulysse » ven. août 04, 2017 1:09 pm

Quelques points non exhaustifs pour fixer les idées et éviter les confusions :

1/ les rebelles ne sont pas un clan. En revanche, ils peuvent constituer des guildes
2/ les droits qui sont dévolus aux clans ne sont pas dévolus aux guildes (être sur la page d'accueil en qualité de clan de GW, avoir des oracles, des MJ, accès au forum des oracles, des armures SP, une map de clan, etc ..)
3/ les rebelles peuvent avoir un forum privé. Il ne peut être sur la page d'accueil au même niveau d'un clan. La question de le faire figurer comme site partenaire peut se poser effectivement (pourquoi pas). De même une guilde peut avoir une bannière. Toutefois, pour éviter toute confusion, le mot "clan" est à bannir - je verrai même qu'avantage à ce que le mot "guilde" figure
4/ Sur le forum privé des rebelles, il est bien sûr nécessaire d'avoir des administrateurs et des modérateurs, mais il s'agit là de la gestion de ce forum sans parallèle aucun avec les administrateurs et / ou modérateurs de GW

Dans cet espace tu peux en effet gérer ton forum, faire des actions in-game d'initiative et au niveau de ta guilde, proposer des alliances à des clans lesquels pourront utilement récompenser ton aide comme cela est prévu depuis longtemps pour les rebelles ou encore participer au RP.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar LordKraken » ven. août 04, 2017 3:24 pm

Voila je pense qu'Ulysse a bien éclaircit les questions en suspens.

Ce a quoi j'ajouterai que je n'ai rien contre ajouter une bannière sur les sites partenaires tant qu'il est bien précisé que c'est surtout un forum pour LES guildes rebelles (et non pas le clan rebelle, qui n'a et n'existera jamais) et aussi pour le RP évidemment. Ca veut aussi dire aucun oracle sur le jeu.

Après pour le reste c'est une bonne initiative et je pense que toi et Nin pouvait faire un truc vraiment intéressant pour les rebelles qui sont un peu trop souvent isolés dans le jeu.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités