Proposition de bannière pour la rubrique forum

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » ven. août 04, 2017 3:53 pm

Pour bien vous faire comprendre mon initiative.. J'ai banni le mot clan, alliance, guilde et tout le tralala..
C'est un forum qui est là pour les rebelles, mais aussi pour n'importe lesquelles des joueurs qui souhaiteraient faire une aventure Rp avec un rebelle.
Le rebelles peuvent choisir ou non de suivre une divinité présente sur le forum, mais n'auront pas les avantages que les clans initiaux ont sur le jeu.

Après pour plus de facilité et pour que ce forum réponde bien aux critères du jeu et aux exigence attendu par celui-ci,
il est bien évident que je fais le projet avec Nin. Il est ma boussole, me dit ce qui est bon a mettre et ce qui ne l'est pas.
Je suis ses consignes à la lettre sans rechigner, car il joue le rôle d'un super-modérateur.

C'est un administrateur qui n'a pas droit au panneau de configuration du forum par défaut..
Ce titre d'administrateur co-fondateur est réservé à LordKraken pour qu'il ait une entière liberté sur le forum.

Je n'ai jamais demandé à être Oracle, comme je n'ai jamais demandé de gérer les rebelles.
A la base, on est venu demander mes services pour faire un forum Arès.

N'ayant pas envie d'avoir fait un forum pour rien suite à l'abandon du projet, j'ai décidé de conserver le forum et en faire quelques chose
de plus grand sans pour autant extrapoler et prendre des décisions à demi-mesure en jouant le rôle que je n'ai pas. (Oracle).

Voilà, vous en savez plus sur ce projet et il vous suffira de vous connecter dessus quand le lien sera transmis dans l'annonce
que je ferai sur le forum général pour le présenter à vous. Merci de la confiance que tu accordes à ce projet LK.

Bon, pour ce faire, il me faut toujours une bannière :)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ninsouna » ven. août 04, 2017 5:39 pm

:oops: Je suis flatté.
Concernant les RP, les MJ/Oracles auront un regards puisque faisant partie du jeu. Les MJ étant garants des RP.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ulysse » dim. août 06, 2017 6:18 pm

Je le dis clairement car de plus en plus de monde se pose la question :
Le forum créé par Sov avec l'aide de Certains n'est pas un forum de GW. C'est un forum privé comme chacun a le droit d'en faire .
Outre le forum général,il n'y a sur GW que 4 forum reconnus c'est ceux des 4 clans.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » dim. août 06, 2017 6:23 pm

Les rebelles n'étant pas compris comme un clan, il est normal que le forum ne soit pas compris comme tel non plus.
Mais il n'y a pas meilleur endroit pour les joueurs rebelles de godwarriors ;)

Même s'il n'y a rien d'officiel, il est tout de même diriger d'une main de fer par les maîtres de jeu de Godwarriors.
Voilà, il n'y a rien d'officiel, il sera d'ailleurs dans les sites partenaires et non dans la liste des forums clans.

Le forum à tout de même été fait respectueusement pour le jeu, car c'était le but de la manœuvre.
Il compte le tchat général et privé (rebelle) du jeu et à d'ailleurs pas mal de bouton lié au jeu.

Comme Ulysse vient de le dire, c'est un forum qui n'a rien d'officiel, mais qui peut tout de même
être un bon QG quel que soit le rebelle qu'il y a sur Godwarriors :P

La présentation du forum sera faite lorsqu'il sera terminé, il reste encore quelques points à vérifier
et à compléter avant que ça soit le cas. Vous aurez aussi le lien du forum dans sa description.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ninsouna » dim. août 06, 2017 7:05 pm

Oui, la priorité reste toujours pour les 4 clans.
Ce forum a pour but de les réunir. Un endroit qui leur manquait pour des quêtes, missions, ou de simples RP sans que les autres puissent voir.
Je le répète, la priorité est et sera toujours pour les 4 clans de Zeus, Athéna, Hadès et Poséidon.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ulysse » dim. août 06, 2017 7:11 pm

Sov l'inscription comme site partenaire c'est pas fait. Lk et moi n'avons pas encore pris la décision finale. Je fais un point avec les mj afin de connaître leur rôle exact sur ton forum. On verra ensuite si chacun reste à sa place.
Bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » dim. août 06, 2017 8:31 pm

Il n'y a pas de souci. Rien n'est vraiment encore établi pour qui dirige le forum, mais LK devrait normalement être l'admin.
Après comme je l'ai déjà dit, j'ai respecté la moindre des consignes donné par le staff de ce jeu. Il est tout ouvert, je n'ai rien à caché.

La seule chose qui m'ennuierait serait d'avoir fait ce forum pour qu'au final il ne serve à rien du tout !
D'ailleurs si cette idée de faire un forum ne m'avait pas été demandé, jamais il n'aurait vu le jour.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Nikiolas » dim. août 06, 2017 8:38 pm

Pour info, pareil pour moi, j'ai pas encore assez de billes pour voter avec LK et Ulysse si oui ou non il doit être forum partenaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » dim. août 06, 2017 8:40 pm

Ne vous en faites pas, tout vous sera présenté dans un premier temps avant que ça le soit pour les joueurs.
Qu'il soit ou pas dans les sites partenaires n'a pas vraiment d'importance, c'est juste une question de facilité pour les joueurs qui veulent s'y rendre.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ulysse » dim. août 06, 2017 8:45 pm

LK n'a pas dit qu'il serait administrateur de ton forum ni co administrateur. Je ne vais pas répondre pour lui mais ce n'est pas ce qu'il m'a dit. :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités