[Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Que pensez-vous de cette suggestion ?

- Pour les TS évolutives en fonction du niveau.
1
17%
- Pour les TS évolutives en fonction de l'entraînement.
2
33%
- Contre.
3
50%
 
Nombre total de votes : 6
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Messagepar cid de myzar » mar. août 08, 2017 10:43 pm

- Si je change de combo, et donc je vire Colosse de Rhode pour prendre autre chose, et qu'au préalable j'avais moduler cette TS, est-ce que je perds les modifications ou je les garde (ce qui signifie que si dans 6 mois je reprends Colosse, j'aurais encore les modifs ou pas ?)
Bah là, j'aurais pensé à deux possibilités, niveau codage ça doit pouvoir se faire je pense mais est-ce compliqué ? Je sais pas, bref, je te dit quand même ^^

- Le plus simple : les modifications sont purement et simplement supprimés. Je peux comprendre que ça plait pas mais c'est comme un sportif, s'il arrête de s'entraîner pendant un an ou plus, il lui faudra s'échauffer pour retrouver son niveau.
- La c'est plus complexe : Ca consiste en une perte progressif des effets, genre admettons que tu oublis la TS et qu'au bout d'une semaine ou tu souhaites la réapprendre, pas de problème, les effets restent intact mais si tu veux la reprendre dans un mois, une partie des modifications seront enlevés, plus tu tardera et plus les effets s'effaceront jusqu'à l'effacement total au bout d'un certain temps (4-6 mois maximum me semble raisonnable en sachant qu'au bout du sixième mois, 90% des modifications ne seront plus récupérable)
- Y'aurait-il une limite d'amélioration ? (genre comme les SP avec les poussières d'étoiles ?)
Plusieurs possibilités :
- Une limitation est fixé afin d'éviter de se retrouver avec des TS trop puissante (ça me semble être le plus sage).
- Pas de limitation mais par contre, la TS deviendra de plus en plus gourmande, genre si on reprend l'exemple de Colosse, au bout d'un moment, tu pourras avoir, je dis une bêtise mais disons +200% RE mais pour pouvoir en bénéficier, la TS demandera un certain nombre de CAR et de PA pour être jouable.
- Pas de limitation mais augmentation en nombre de CAR et de dégâts incompréhensible.
- On peut éventuellement aussi envisager un malus pour rendre la TS moins forte du genre pour Colosse : +200% RE et -15% résistance par exemple. Les -15% de résistances étant là pour permettre à l'adversaire d'avoir au moins une chance de toucher l'adversaire.

Voila, après comme j'ai dit ce ne sont là que des bases.
Après si d'autres joueurs pensent que l'idée est bonne mais qu'ils pensent qu'elle peut être améliorable, faut pas hésiter ^^
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Messagepar Wystral » mer. août 09, 2017 12:08 am

Alors j'ai pas lu tout vos pavé mais ce qui pourrai être bien ce sont des ts évolutive tout les 5 niveaux. Comme comète par exemple.
Cependant cela demande un trop gros travail pour ce qui est prévu pour le moment
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Messagepar LordKraken » jeu. août 10, 2017 10:16 am

Moi j'ai voté contre et pas uniquement parce que ca demanderait pas mal de codage.

En fait je votre contre parce que les TS évolutives en fait on les a déjà. On a plusieurs TS qui sont en fait des évolutions de TS existantes. Oui elle côute un peu plus de CAR mais au final elles sont plus efficaces pour moins de PA. Donc si vous voulez des TS évoluée, il faut voir avec ceux qui s'occupent des TS (Ulysse entre autres) ou alors faire des propositions sur le forum ;)
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Messagepar Ulysse » jeu. août 10, 2017 2:28 pm

A ce sujet je suis entrain de créer 12 nouvelles TS pour les niveaux inférieurs à 15. Si vous avez des idées, mentionnez les. Je verrai si on peut les adapter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Messagepar Heleades » jeu. août 10, 2017 3:12 pm

A ce sujet je suis entrain de créer 12 nouvelles TS pour les niveaux inférieurs à 15. Si vous avez des idées, mentionnez les. Je verrai si on peut les adapter :wink:

Une TS faisant regagner des points de vie aléatoire (de 5 à 15 % de la vie actuel du joueur) au détriment d'un pourcentage de Cosmos assez conséquent ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Messagepar Wystral » jeu. août 10, 2017 6:47 pm

Moi ce que je dis c'est que certaine TS sont accessible mais injouable avant un certain level il faudrait peut être ajuster les CAR de certaine TS
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Messagepar Heleades » jeu. août 10, 2017 8:19 pm

Tu penses auxquelles ? Il faut argumenter :)
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Messagepar cid de myzar » jeu. août 10, 2017 9:06 pm

Concernant l'idée de nouvelles TS, pourquoi pas un Chiron inversé ?
Je veux dire, au lieu de donner des % résistance, dégâts, réussite au joueur, il diminuerait ces 3 choses sur l'adversaire.

Aussi, il y a une catégorie de TS qui n'a jamais été faite et qui je pense serait intéressant, il s'agit de TS permettant l'augmentation de la TE mais sous forme de pourcentage (l'équivalent d'une autre dimension mais dans le sens inverse et surtout, pour le joueur qui l'active ^^).

Pour les joueurs qui aiment les combats épiques, pourquoi ne pas créer des TS super dangereuse pour l'ennemi, du genre : -70% résistance J2 et -70% CO J1 (pour compenser) pour 200 PA ?

Où encore, pourquoi pas une TS comme Dragon Eternel qui donnerait : +500% CO (J1), -99% PV (J1), -35% réussite (J1) pour 190 PA (les malus J1 étant justement là pour compenser là surpuissance de la TS).

Dites moi ce que vous en pensez ^^
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Messagepar Ulysse » ven. août 11, 2017 8:27 am

Pour information je note vos propositions mais je ne ferai pas de réponse à chaque fois. Je présenterai d'abord aux oracles et Mj la copie dans une dizaine de jours et ensuite ici. Tout ça pour dire de ne pas vous inquiétez si je ne réponds pas. Ça veut pas dire que la proposition est mauvaise.

Wystral de quelles TS parles tu. On met un niveau pre requis quand sans ça la victoire serait quasi assurée. On peut toujours y jeter un oeil si tu penses à une ou deux TS en particulier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: [Suggestion] TS évolutives en fonction du level

Messagepar Wystral » ven. août 11, 2017 10:38 am

Par exemple tunique de nesos et les gémeaux si au niveau 5 tu prend la tunique (70CAR) il te reste que 30 CAR et donc la meilleure ts a prendre serai hydre de lerne. Et après tu as les gémeaux disponible au niveau 1 avec 65 de CAR. Tu ne peux faire de combo viable avant un certain level avec ces deux TS a bas level alors qu'elles sont disponibles ce qui est dommage. Cependant le problème c'est que si on baissé les CAR de ces TS je pense qu'elles seront jouer plus (trop?) souvent. il faudrait soit monter le niveau minimum d'utilisation soit essayer de trouver un équilibre pour les rendre interessantes à bas et haut niveau.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités