Saint Seiya Cosmo Fantasy

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar wolflord » jeu. nov. 30, 2017 8:13 pm

Hé, ça faisait longtemps, pas vrai ? Mais pas d'inquiétude, je rôde toujours quelque part pas très loin.

Pour ceux à qui l'info aurait échappé, le jeu mobile Saint Seiya Zodiac Brave est sorti en version globale - comprendre, hors du Japon - sous le nom de Cosmo Fantasy. Jouable sur iOs et Android y compris les émulateurs (Nox semble fonctionner, pas MEmu...), il s'agit d'un gacha dans la veine de Dragon Ball Dokkan Battle, Final Fantasy Brave Exvius et autres Star Wars Galaxy of Heroes. Pour expliquer simplement, le jeu commence en fournissant des persos de base, et c'est en progressant dans le jeu qu'on débloque de nouveaux personnages plus puissants. Quelques infos supplémentaires :
- le jeu n'étant sorti que très récemment, il est encore sujet à des bugs et des lags
- l'arc Asgard est absent pour le moment
- il n'y a pas d'interaction très poussée durant les combats, votre seule intervention se limitant pour l'heure à activer l'attaque spéciale d'un perso quand sa barre est pleine
- il est free to play, mais en tant que gacha, vous poussera à mettre de l'argent dedans pour progresser plus vite, évitez de tomber dans ce piège

Si cela intéresse des joueurs, il y a moyen de créer une guilde Godwarriors sur le jeu de façon à s'entraider, vu que l'on progresse beaucoup mieux au sein d'un groupe. Faites-vous connaître à l'occasion !
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Kasen » jeu. nov. 30, 2017 8:18 pm

salut wolfy, content de te revoir (Hyoga7 si tu me remet ^^)

j'ai vu ce jeu mais j'ai eu peux de pas pouvoir y jouer avec le truc qui me sert de telephone (parrait que ça bug)

j'essaie d'installer et si ça tourne correctement je te redit ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Theodoklès » ven. déc. 01, 2017 11:07 am

Je viens d'installer le jeu.
Premier ressenti : les musiques vous mettent bien dans l'ambiance et les graphismes sont acceptables.
Pas de bug pour ma part (vraiment aucun), j'utilise connexion 4G c'est fluide.
PAs de grosse interactions, je dirais meme aucune quasiment a part le fait de lancer une grosse attaque quand tu es presque mort.
Je viens de terminer le chap 1 je dl la suite pour voir ce que ca donne( 500Mo tt de mm)

Pour la guilde pourquoi pas j'en suis ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Kasen » ven. déc. 01, 2017 11:19 am

j'en suis aussi, si je reste accroché sur la durée
j'ai déjà changé mon pseudo pour hyoga7 sur le jeu ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Galford » ven. déc. 01, 2017 11:21 am

J'ai essayé , j'aime bien j'en suis aussi les gars; pseudo ; galford :)

Pour ma part, j'ai pas mal de bug je comprend pas pourquoi je passe par un émulateur: " Bluestack " c'est peu être pour ça aussi :lol:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Kasen » ven. déc. 01, 2017 11:32 am

non j'ai quelques bugs aussi. j'aimerais voir si c'est trop génant ou pas pour le jeu ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar wolflord » ven. déc. 01, 2017 5:08 pm

J'ai créé la guilde Godwarrior (sans S, le jeu n'approuve que les noms de 10 caractères max.), accessible dès le niveau 5, ça ne devrait pas être trop compliqué à atteindre. N'étant pas connecté H24, il se peut que je mette un peu de temps avant de vous valider. Juste pour être sûr, faites signe quand vous lancez la demande pour rejoindre le groupe, que je n'accepte pas des random sortis de nulle part.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Kasen » ven. déc. 01, 2017 5:11 pm

hyoga7, galford et poulette, ça devrait être facile à identifier :P
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
diamond
Guerrier
Messages : 128
Inscription : mar. mai 03, 2011 5:34 pm

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar diamond » ven. déc. 01, 2017 7:33 pm

Vraiment bcp trop de bug pour jouer confortablement surtout ceux ou je suis obligé de redémarrer l'application car celle-ci est figé et ou L’espèce de roue de chargement de je ne sais quoi se lance toutes les 2 secondes donc il faut être super rapide pour cliquer.

Musique bien par contre
Image
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Saint Seiya Cosmo Fantasy

Messagepar Galford » ven. déc. 01, 2017 11:11 pm

J'ai créé la guilde Godwarrior (sans S, le jeu n'approuve que les noms de 10 caractères max.), accessible dès le niveau 5, ça ne devrait pas être trop compliqué à atteindre. N'étant pas connecté H24, il se peut que je mette un peu de temps avant de vous valider. Juste pour être sûr, faites signe quand vous lancez la demande pour rejoindre le groupe, que je n'accepte pas des random sortis de nulle part.
Wolf' je veux bien le numéro d'ID de la guilde pour te demander une invit' stp merci :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités