Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » lun. nov. 13, 2017 8:57 pm

Ps : Petit souci, il y a toujours moyen de contourner le problème des Cm si on veut vraiment tricher.
Il suffit de créer un compte sur une autres adresse IP et l'affaire est joué.
Ou tu trouves un autre joueur comme intermédiaire. Voire plusieurs si tu veux vraiment brouiller les pistes.
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » lun. nov. 13, 2017 10:30 pm

Pour contrer ce petit défaut, j'ai l'avis de mettre un niveau requis pour pouvoir partager de l'or.. Je dirai à partir du niv4 ou 6, vous en pensez quoi ?
Le niveau 4 étant le niveau requis pour obtenir une armure, je me base sur ça pour le partage de l'or aussi.
Je souhaite bien de la patience et du courage. Au mieux, les joueurs prendront goùt au jeu :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » lun. nov. 13, 2017 10:37 pm

Passer par un MJ pourrait solutionner ce problème. On connait à peu près les comptes multiples, on a l'habitude de voir tel ou tel cm.

Et puis, qui parle d'emprunter à un MJ, Tu n'as pas tout lu visiblement.
Je peux prendre tout l'or que je veux sur un joueur et donner n'importe quel montant à un autre. Tu veux que je te montre sur un de tes persos comment j'enlève 10 PO ? :mrgreen:
Je plaisante.
L'or que je prend/donne n'est pas comptabilisé dans un clan comme ça l'est pour un Oracle.
C'est une solution si celle automatique ne peut se faire, ou se faire sans risque de triche.
Et ça nous ferait du boulot en plus à Kary et à moi-même. :P

Mais voyons ce qu'en penser LK, je préfère proposer une solution de rechange si l'automatique ne convient pas, et j'attends l'avis du dieu de GW quoi qu'il en soit.
Avatar de l’utilisateur
stymphale
Guerrier
Messages : 112
Inscription : mer. févr. 18, 2015 8:01 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar stymphale » lun. nov. 13, 2017 11:14 pm

J'ajouterai juste qu'une idée qui fait couler de l'encre est forcement positive :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. nov. 15, 2017 6:05 pm

Je pensais à une nouvelle idée qui pourrait permettre aux joueurs étant vraiment en Rebuild de pouvoir être tranquille.
Il faudrait un bouton pour activer le "mode rebuild". Ce mode aurait une durée déterminé afin d'éviter les abus.

Le mode s'activerait à la grotte et non sur le profil du joueur. Le joueur serait bloqué à la grotte comme s'il dominait.
Il ne pourra donc pas se déplacer.. C'est le seule endroit où il pourrait véritablement être en sécurité.

Il faudrait, toujours pour éviter les abus, que ce mode ne puisse être activé qu'une seule fois par niveau.
Par exemple, pour une réel rebuild quand le personnage vient d'up en se collant auprès d'une grotte.

Le faite de level up, active "le bouton" accessible à la grotte pour se mettre en Rebuild.

Pour ce qui est de la durée du Rebuild, pourquoi pas trois propositions ?
L'une des trois propositions compte pour une seule.. Une fois l'une des propositions choisie,
il est impossible au joueur de se remettre en Rebuild.

:arrow: 6h
:arrow: 12h
:arrow: 24h

Vous l'aurez compris, c'est pour éviter que les joueurs prennent la grotte pour un temple (protection divine).
Ceux qui n'ont qu'un court passage à faire à la grotte, n'auront pas besoin d'activer le mode.

:arrow: Il est aussi possible de proposer qu'une seule proposition, 12h ou 24h activable une seule fois par niveau.
Même si les joueurs en profitent, ils ne pourront pas le faire longtemps.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » mer. nov. 15, 2017 6:35 pm

ou alors il y à l'option : "retirer des CAR jusqu'à être inattaquable"

ça existe déjà, ça marche parfaitement bien et comme tu peux presque rien faire pendant ce temps bah tu t'en sers que pour ça :mrgreen:
pour lm'apprentissage des TS, il y a des endroits protégés (ligne de défence, etc) qui permettent de le faire aussi. il suffit d'être prudent..
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. nov. 15, 2017 6:54 pm

Je n'ai pas pu me mettre hors des limites de Car avec Sov'. Il ne veut pas que je descendre en dessous de 80 CAR.
Une fois que j'y suis, je suis toujours en mode normal, je peux être attaqué et attaquer aussi.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » mer. déc. 20, 2017 3:06 pm

Une idée comme ça : avoir une action de combat qui permettrait de déplacer son adversaire et soi-même d'une case sur la map.

Ça coûterait genre 200 PA (avec peut-être un coût en PV incompressible comme les TS et pourquoi pas aussi un taux de réussite basé sur une CAR comme la plupart des actions de combat) et on pourrait déplacer son personnage d'une case sur la map (un déplacement légal évidemment et pas de saut au-dessus d'un obstacle) et l'adversaire prendrait la place qu'on occupait précédemment. Le taux de réussite pourrait par exemple être augmenté par la TE (j1) mais être diminué par la RE (j2).

Il faudrait que ce soit suffisamment cher pour éviter de rendre une défense intenable mais ça pourrait donner un côté plus dynamique dans des quêtes ou guerres de clan. On pourrait très bien faire en sorte que des PNJ aient le pouvoir "immobile" qui les rendrait impossibles à déplacer. Des joueurs pourraient aussi acquérir ce pouvoir grâce à des artefacts. Ou bien chaque clan en aurait 5, par exemple, qu'il pourrait confier à des personnages choisis.

Voilà, voilà, my two cents ;)
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mer. déc. 20, 2017 4:52 pm

Hmm pas mal come idée, mais ca serait plutôt l'adversaire qui recule d'une case, et toi qui avance sur la case occupée par ton adversaire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » mer. déc. 20, 2017 5:46 pm

Oui, pourquoi pas. À voir quel but on veut donner à cette idée.

Se déplacer soi pour entraîner l'adversaire permet d'ouvrir des lignes de défense. Déplacer l'adversaire pour le suivre permet plus difficilement cela puisque des défenseurs feront souvent une double ligne.

À voir donc ce qui serait le plus équilibré pour éviter de rendre impossible la défense d'un lieu.
Ciro - Alexi - Callianira

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités