Je ne sais pas si ça s'est déjà fait, mais
pourrait-on faire une map Ios un peu plus grande avec un petit espace pour les rebelles défendre leur temple abandonné ?
Même s'ils n'y prient pas, ils ont choisi un temple comme demeure (comme Spartacus ou Hannibal avec les temple grecque) contre les romains.
Je pense aussi que ça pourrait donner un petit changement au niveau de la domination s'il y a deux bâtiment (abandonné) à prendre à Ios en plus du temple..
Ca pourrait permettre d'espacer plus les conquérants sur les terres de Godwarriors, car à chaque domination, il y a une concentration de personnage au mont Olympe
et une autre au cap Tenare.. Ios est assez désert je dois dire et c'est pareil à chaque âge. Il faut dire qu'on a peu d'ouverture.
J'ajouterai même que les rebelles devront dominer leur temple qui pourra être défendu et ainsi obtenir (9 points/jour) par exemple.
Par contre, il ne pourront pas défendre les bâtiments.. Les rebelles seront alors un peu plus chiant en domination, car dans ce cas-ci, ils sont vraiment délaissé.
Sachant aussi qu'il y en a très peu, je pense qu'une défense d'une ligne de 5 rebelles suffit.. il en faut 4 pour Barduck tenir le temple du mont Olympe.
Suite à un mp envoyé à LK, il comprendra la raison..
Je propose que l'on passe le nombre de Cm max à 8 pour remplir un peu plus le jeu.
Si ça peut permettre au nouveaux joueur de voir plus d'adversaire disponible, ça ne peut être que bénéfique.
Ps :
Si vous voulez garder les 5 points de Ios, rien ne vous retient de faire le temple à 3Dom et deux bâtiment à 1Dom.
Rien que le faite de partager les points s'avèrent être plus stratégique
Ps² : Si la porte de voyage pouvait être une barque comme avant, ça serait magnifique