Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. janv. 21, 2018 7:34 pm

Je ne sais pas si ça s'est déjà fait, mais pourrait-on faire une map Ios un peu plus grande avec un petit espace pour les rebelles défendre leur temple abandonné ?
Même s'ils n'y prient pas, ils ont choisi un temple comme demeure (comme Spartacus ou Hannibal avec les temple grecque) contre les romains.

Je pense aussi que ça pourrait donner un petit changement au niveau de la domination s'il y a deux bâtiment (abandonné) à prendre à Ios en plus du temple..
Ca pourrait permettre d'espacer plus les conquérants sur les terres de Godwarriors, car à chaque domination, il y a une concentration de personnage au mont Olympe
et une autre au cap Tenare.. Ios est assez désert je dois dire et c'est pareil à chaque âge. Il faut dire qu'on a peu d'ouverture.

J'ajouterai même que les rebelles devront dominer leur temple qui pourra être défendu et ainsi obtenir (9 points/jour) par exemple.
Par contre, il ne pourront pas défendre les bâtiments.. Les rebelles seront alors un peu plus chiant en domination, car dans ce cas-ci, ils sont vraiment délaissé.
Sachant aussi qu'il y en a très peu, je pense qu'une défense d'une ligne de 5 rebelles suffit.. il en faut 4 pour Barduck tenir le temple du mont Olympe.

Suite à un mp envoyé à LK, il comprendra la raison.. Je propose que l'on passe le nombre de Cm max à 8 pour remplir un peu plus le jeu.
Si ça peut permettre au nouveaux joueur de voir plus d'adversaire disponible, ça ne peut être que bénéfique.

Ps : Si vous voulez garder les 5 points de Ios, rien ne vous retient de faire le temple à 3Dom et deux bâtiment à 1Dom.
Rien que le faite de partager les points s'avèrent être plus stratégique :wink:

Ps² : Si la porte de voyage pouvait être une barque comme avant, ça serait magnifique :P
C'est vrai que la barque, j'adorais aussi.
Pour le reste, pourquoi pas 8 persos maxi. Je suis pas contre.
Quant à refaire la carte, bof. Là, je laisse l'avis des autre, j'en ai pas.
:mrgreen:
Au moins, tu es d'accord pour la barque et la défense rebelles ^^
Dernière modification par Sov3liss le dim. janv. 21, 2018 7:36 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. janv. 21, 2018 7:36 pm

Non, la défense, je n'ai pas d'avis non plus. :P
Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas un Sanctuaire de rebelle non plus. Juste leur point de chute quand ils perdent. Mais ça aurait pu être ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. janv. 21, 2018 7:38 pm

Je trouverai tout de même sympa, qu'ils puissent un peu plus se défendre en domination.
Car pour le moment, ce n'est pas une priorité pour les rebelles et ça se voit dans le classement.

Voulez-vous que ça reste comme c'est actuellement ou voulez-vous voir des rebelles qui agissent un peu plus sur le jeu
et par la même occasion, se montrer un peu plus présent en agissant en groupe ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. janv. 21, 2018 7:51 pm

N'étant pas un clan, ayant plusieurs dieux différents RP parlant/voire aucun, et comme ils n'ont personne pour les récompenser (pas d'Oracles rebelles car pas de clan), je suis pour ça reste comme c'est. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. janv. 21, 2018 8:00 pm

Ils n'ont pas besoin d'être récompensé. C'est juste pour rendre une domination un peu plus stratégique en profitant de mettre les rebelles un peu en avant.
Je ne demande pas qu'ils aient les mêmes avantage que les clans, juste de faire de leur point de chute un sanctuaire rebelle. Il est normal qu'ils protègent leur temple abandonné
puisqu'ils y résident ou bien c'est leur QG (Au point du vue du jeu). 8 rebelles au max pour défendre leur habitat est bien. si ça peut permettre aux rebelles de se montrer un peu en dom.
:arrow: En contre-partie, ça fera plus terre rebelle que ça l'est actuellement :wink: On dirait que les rebelles sont inexistant, même à leur point de chute !

Je ne cherche qu'à mettre les rebelles un peu en avant, afin qu'ils puissent entres-joueurs envisager une stratégie.
Aucun rebelle ne suit un dieu actuellement.. Autant commencer par quelque chose.

Ca peut aussi régler une solution !

A savoir que les rebelles ne peuvent pas s'équiper entièrement à Ios.
Dernière modification par Sov3liss le dim. janv. 21, 2018 8:09 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. janv. 21, 2018 8:08 pm

En même temps, n'en a pas beaucoup.
Voir ce qu'en pense les autres, mais j'ai donné mon avis. Et je redis, ce n'est pas leur sanctuaire.
Pour ce qui est de les montrer plus sur le jeu, aux MJ ( :roll: :oops: ) de le faire un peu plus, de leur donner des occasions.
J'ai donné mon avis, il est personnel et n'engage que moi. Vous pouvez bien sûr en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. janv. 21, 2018 8:11 pm

Oui et il est bon a prendre comme ceux à venir, ne t'en fait pas.
Je pense pour ma part qu'il faut cesser de fermer la porte aux rebelles en se disant qu'ils n'ont droit à rien et des les voir comme des renégats.
Les rebelles suivent leur propre vois et ne sont pas mauvais pour autant.. Certain ont plus d'honneur qu'un guerrier divin, ce qui ne leur empêchent pas d'être rebelles.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » dim. janv. 21, 2018 8:43 pm

Moi juste pour le fun j’aimerais dresser une liste des rebelles qui jouent et quelle divinité ils servent rp parlant :mrgreen:

Perso j’ai Selenia >> Déité

Y’en a d’autres qui font seulement un peu de rp ou tiennent un rp?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. janv. 21, 2018 8:55 pm

Obelix, mais lui, c'est plus vers la vois de l'honneur. L'honneur prime sur l'or pour lui.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. janv. 21, 2018 10:27 pm

Sur 50 rebelles dans le jeu, seulement à peine une dizaine se sont connectés en 2018.
En souligné, ceux qui jouent ou sont présents réellement sur le forum en ce moment.

Cérès (Déité)
Selinia (Déité)
Obelix (Déité)
Hareklia (Déité)
Amantha (Déité)


Agélios (Arès)
Evahell (Arès)


Shamkat (Artémis)

Wolflord (sans dieu)
Simion (sans dieu, se reconnecte depuis peu)
Néron (idem Simion)
Phaeton (idem Simion)

3 persos ne jouent plus et étaient avec Déité :
Anwen (Déité, mais pas connecté depuis 2017)
Yukimura (Déité mais pas connecté depuis 2017)
Mime (Déité mais pas connecté depuis 2017)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités