La domination et les placements.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

La domination et les placements.

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 30, 2018 12:46 am

J'ouvre ce sujet afin de connaître les règles spécifique à la domination.
Suite à un mp de Barduck qui me disait qu'il était interdit de bloquer un personnage alors qu'il bloque lui-même un temple,
j'aimerai avoir quelques consigne et règles sur ce domaine.. Ce que l'on peut gagner l'or d'un âge, qui obtient les trophées domination, c'est assez confus !

Pour répondre à Pélorios, si j'avais quatre niv25, il y aurait déjà bien longtemps que je me serais placé devant toi en mode bloqueur.
Que ça soit autorisé ou non, tu bloques toi-même le temple tout comme moi si je plaçais mes personnages devant les tiens..
Ce qui me fait dire, que si tu veux passer, tu fais comme on le fait avec toi, tu envoies un mp ou mieux, tu engages le combat.

Mon niveau m’empêche de te faire front avec toi et il est impossible de faire quoi que ce soit, soit tu soumets, soit tu snipes.
Bien que la soumission que tu m'as faite était voulu, je t'ai bloqué pour te faire user 200PA et ainsi t’empêcher de dominer avec un de tes personnages.

Tu vas surement mal le prendre, mais sache que ce n'est pas directement contre toi !
Si je fais le compte, les anges gagnent 2 âges et ensuite vient le tour des chevalier qui en gagnent une parce que les anges ont un malus de 20%.
En prenant le temple au mont Olympe comme tu le fais à chaque âge, les anges se prennent automatiquement 30 Dom par jour.
Sachant que personne n'attaque les cités divine en général, on va tous sur les terres neutre.

Les autres clans, pour avoir autant de point que toi seul, doivent prendre 21 DOM + les 9/11 Dom disponible du cap Ténare. (Un temple et un bâtiment quand même).

Ps : Tu es le plus fort en dom.. Cesse de l'être et je ne t'ennuierai plus :mrgreen:
Je ne vais surement pas m'attaquer aux plus faible, ce n'est pas mon genre ^^

Je n'ai rien sur le faite que tu fasses une défense au mont Olympe puisqu'il t'est impossible d'en faire une à Olympie.
Mais ça handicap quand même les autres clans sur la domination vu que tu prends 30 points/jours au minimum et qu'aucun niveau inférieur au tient
irait se permettre de dominer Olympie au risque de se faire sniper par le terrible Heraklès ou encore Gaia !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: La domination et les placements.

Messagepar Pelorios » mar. janv. 30, 2018 6:57 am

coucou sov, alors je n'ai pas dit que c'était interdit de te mettre devant mais que du coup je pouvais te soumettre voir te sniper si tu me bloquais avec tes multis :wink: surtout que la tu te mettais dans le chemin sans vraiment de stratégie tu l'a dit toi même c'était juste pour m'obliger a faire le tour (chose qui ne servait a rien IG a part me faire perdre 2 min ^^) donc effectivement ce positionnement était vraiment bizarre , moi je place mes persos avec klei pour défendre l'ile ça n'a rien a voir car du coup c'est de la défense, en gros premier arrivé premier servis c'est tout a fait dans les règles et rien n'empêche les gens de nous engagés quand ils le veulent ^^ de plus si quelqu'un est présent sur l'ile on leur propose toujours de sortir sans dommage , cette stratégie c'est kleisos qui l'a pensée en premier, cependant je vais pas te mentir je trouve étonnante votre stratégie depuis le début , je ne vais pas te dire ce que j'aurais fait mais je pense que ça serait passer autrement si j'avais utiliser vos effectifs :mrgreen:

bref c'est vrai que c'est plutot bien partie pour les anges cet age la, c'est presque un miracle quand on voit le peu qu'on est ^^ :P
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: La domination et les placements.

Messagepar Sov3liss » mar. janv. 30, 2018 10:02 pm

J'ouvre ce sujet afin de connaître les règles spécifique à la domination.
J'ai passé mon message à Pelorios, mais le vrai sujet de ce forum sont les règles à la domination.
J'aimerai connaître votre avis et la connaissance des règles qui touche à un âge..

Les récompenses ? Après 5000 dom, combien avons nous ? J'ai l'impression que la récompense n'est pas toujours la même.
Lorsqu'on domine 1000, nous avons peut-être la chance de gagner un point de vertu.. Lesquels, tous ? Un a la fois bien sûr.

Au niveau des placements, il y a des endroits où nous ne pouvons pas nous mettre ?
Est-il interdit de bloquer un joueur réellement ? J'ai vu Phèdre entouré durant plusieurs jours contre le temple..

Quels sont les joueurs qui gagne un titre lors d'un âge ! Seulement le clan vainqueur ?
Combien recoit le premier joueur du clan vainqueur en récompense et que reçoivent les premiers joueurs du classement des autres clans défait ?

Enfin voilà, j'aimerai simplement en savoir plus sur ce sujet et évidemment en faire profiter tout le monde ^^

Ps : J'ai regardé les règles du forum et je ne vois pas de sujet concernant la domination !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: La domination et les placements.

Messagepar Ninsouna » mar. janv. 30, 2018 10:42 pm

Parce que les règles sont liées à d'autres et ne concerne pas directement cette action.
La règle s'applique sur toutes les actions (dont la domination).
La principale pour moi, étant le respect du jeu et la règles des multis.
Par ex.
Entourer un PJ avec plusieurs est autorisé.
Entourer un PJ avec au moins deux PJ d'un même joueur est interdit.

Donc, il faut respecter les fiches :
- n°12 : La soumission et le mode bloqueur = plus info que règle, mais cela en fait partie).
- n°7 : Les récompenses = 2. Récompenses du Mode Domination (tout est dans le titre).
- n°10 : Les comptes multiples (CM) = 3. ACTIONS INTERDITES
- n°1 : Les actions interdites = auquel revoit le précédent.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: La domination et les placements.

Messagepar Sov3liss » mer. janv. 31, 2018 7:46 pm

il faut respecter les fiches :
- n°12 : La soumission et le mode bloqueur = plus info que règle, mais cela en fait partie).
- n°7 : Les récompenses = 2. Récompenses du Mode Domination (tout est dans le titre).
- n°10 : Les comptes multiples (CM) = 3. ACTIONS INTERDITES
- n°1 : Les actions interdites = auquel revoit le précédent.
Merci pour ce petit éclaircissement qui pourra profiter à tout le monde.
Maintenant, tout les joueurs peuvent voir où ils doivent se rendre pour avoir les informations sur la domination et ce qui l'entoure.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: La domination et les placements.

Messagepar Kasen » mer. janv. 31, 2018 8:30 pm

En règle générale, surtout en cas de doute.... Lire les règles du jeu, elles sont très bien faites... :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités