Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Galford » sam. févr. 03, 2018 1:38 am

- Christian Bale
- Michael Keaton
- Adam West
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Phudufond » sam. févr. 03, 2018 9:35 pm

1. Chris Evans

2. Christian Bale

3.Mickael Keaton

4.Val Kilmer

5.George Clooney
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 03, 2018 9:44 pm

Hector vous a fait un cadeau on dirait sur cette énigme, car je ne pense pas qu'il existe plus de cinq Acteurs ayant joué le rôle de Batman.
Ce qui me donne l'idée de vous proposez ce type d'énigme chaque début de mois, afin de remplir le classement dés le début, sans que des joueurs se sentent délaissé.

Après tout, c'est grâce aux participants que de nouvelles idées apparaissent et j'aime de toute façon, changer un peu les choses pour ne pas que ça soit trop monotone.
Cela dit, n'oubliez pas le puzzle, même s'il n'est pas facile, sachez que le premier pourrait volontairement donner une mauvaise réponse, pour terminer deuxième
et se sauver du malus à la fin du mois pour conserver la première place.. Enfin, c'est une stratégie comme une autre.. Mais le jeu n'est pas qu'une question d'énigme..

Le mieux serait de le trouver, car 25% en plus sur la moyenne des points, ça peut changer tout le classement à la fin du trimestre !
Dernière modification par Sov3liss le sam. févr. 03, 2018 9:46 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Galford » sam. févr. 03, 2018 9:46 pm

- Val Kilmer
- George Clooney
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » sam. févr. 03, 2018 11:00 pm

Image

Facile +1 [Acteur] 03/02/2018 (1 puzzle)
Ayant joué le rôle d'un super héros sans pouvoir surnaturelle, l'intelligence de celui-ci suffit pour déjouer le crime à Gotham city.
Désormais une icone à hollywood, j'ai pu jouer dans divers film qui ont pu me faire connaître à travers le temps. Qui suis-je ?
Réponse :

- Michael Keaton +2
- George Cloney
- Val Kilmer

Image
:arrow: Michael Keaton, nom de scène de Michael John Douglas, est un acteur américain né le 5 septembre 1951 à Coraopolis (Pennsylvanie).
Il est notamment connu pour ses trois collaborations avec Tim Burton durant les années 1980.
Il joue en effet le rôle-titre de Beetlejuice (1988), puis incarne Batman dans le un film (1989), et sa suite dans Batman, le défi (1992).


1 Puzzle :
Image
Félicitation Cobra.
Classement Février

Image Galford +8 points
Image Cobra +5 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
Image Ghalxéghâar +4 Points *Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme
Image Ulrich +4 points *Participant ayant trouvé deux réponses à l'énigme

-----------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Pénalité : 21%
-----------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Prochaine énigme, lundi 22h00 !
:arrow: Galford, tu as été le quatrième à citer deux bonnes réponses. (Ton dernier poste).
Elles ne comptent que pour les trois premiers participants, excepté le bonus qui ne compte qu'une seule fois.

*Je rappelles que les horaires ont changés.
Le classement est affiché tout les jours à 22h00.
:arrow: Le droit de réponses pour les participants est fixé de 23h00 à 1h00 du matin
:arrow: Le droit de réponses pour les participants par la suite est fixé de 8h00 à 22h00
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » lun. févr. 05, 2018 11:20 pm

Image
Moyen +2 [Sorcellerie] 06/02/2018 (2 puzzles)
Faisant partie de la mythologie Grec, ma passion est la magie, mon instance est le pouvoir et ma facultée à tromper mes ennemis est irrévocable, Qui suis-je ?
:arrow: Cinq propositions sur cette énigme qui compte trois réponses.
:arrow: Droit de réponse de (23h-01h / 08h-22h) !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
ulrich1
Guerrier
Messages : 435
Inscription : jeu. mai 26, 2016 7:18 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar ulrich1 » mar. févr. 06, 2018 8:26 am

-Circé
-Lamia
-Médée
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Galford » mar. févr. 06, 2018 9:18 am

- La boîte de Pandore
- Hécate
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » mar. févr. 06, 2018 2:01 pm

Ce n'est pas un objet que l'on recherche, c'est une personnalité de la mythologie Grec.
Je ne pense pas qu'un indice soit nécessaire, j'en mettrai un si vraiment vous ne trouvez pas, mais tout est dans l'énigme.
Il vous suffit de rechercher et de cibler les personnes qui ont les atouts inscrits dans l'énigme.

Si vous connaissez un peu la mythologie, vous n'aurez sans doute aucun mal à trouver de qui il s'agit !
Par exemple, si Hector aurait parlé d'une personnalité ayant tuer des créatures mythologique, il parlerait sans doute de Thésée et d'Hercule.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Adamantios » mar. févr. 06, 2018 8:37 pm

Dolos
Cronos
Apaté
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités