Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » mer. févr. 07, 2018 7:12 pm

David Bautista (49 ) intronisé hall
Il ne l'est pas encore.. Je ne pense pas qu'il le sera cette année non-plus. Ils ont prévu d'introniser Goldberg en 2018 !
Tu as sans doute confondu avec une autre intronisation à la NWA.. Heureusement, il ne s'agit ici que de lutteur ayant travaillé pour le wwe.

Image

On recherche donc, un lutteur qui travaillait à la WWE, qui a désormais la cinquantaine et qu'on peut toujours apercevoir dans les grands événement
ou en invité spécial pour un show spécifique. On sait aussi que ces trois lutteurs ont pu affronter Undertaker et qu'ils ont perdu.
- John Laurinaitis
Image
Tu aurais dit Vince Mcmahon (A droite sur l'image), j'aurai compris, car sa compagnie à décollé avec la feud entres ce dernier et Stone Cold Steve Austin.
Mais pas seulement ! Il a aussi profiter de la notoriété d'Undertaker pour le méler dans des histoires un peu douteuse qui collait bien avec le personnage qu'il jouait !
Laurinaitis, c'est un peu comme si tu avais proposé Donald Trump. Ils n'ont pas du tout le niveau pour affronter un homme tel que le Deadman.
Leur passe-temps favori ne sont pas les rings.. Ce qu'ils aiment faire, c'est jouer avec leur bourses.. Euh.. :shock:

Ps : Je donnerai THE indice 1h avant la mise à jour du prochain classement.
:arrow: Avoir la cinquantaine pour info, c'est avoir plus de 50 ans.. Batista a 49 ans !
:arrow: Si vous l'ignoriez, Undertaker veut dire fossoyeur en français.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Phudufond » mer. févr. 07, 2018 8:52 pm

Je t'aime bien mon ami Sov , mais :

==> "au environ de 52 , la cinquantaine " - taine = au environ , plus ou moins si tu ne le savais pas ;)

Ensuite si si ==> http://www.catch-news.fr/newz/11135-un- ... -fame-2018
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Galford » mer. févr. 07, 2018 8:56 pm

Allez Bam dans ton ... :mrgreen: :lol:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » mer. févr. 07, 2018 9:35 pm

Image

La dernière ligne de ton article (fr), dis ceci :
s'il est vraiment intronisé dans le Hall of Fame 2018, il aura un nouveau run à la WWE ? À suivre.

Premièrement, l'intronisation de Batista au Hall of Fame n'est qu'une rumeur qui circule comme chaque année, sur les futurs intronisé.
Ce qui est CERTAIN et confirmé par la WWE elle-même, c'est que le GROS nom annoncé est tout simplement celui de Goldberg !
Une autres rumeur, mais celle-là provient de WrestlerObserver (Montréal), beaucoup plus sérieux que celle des fans, dit que the Dudley-Boyz devrait être intronisé également cette année.

Deuxièmement, Il est vrai qu'en dessous de l'énigme, j'ai mis dans les environs, mais après toutes les informations que je vous ai donné et l'âge exacte d'Undertaker,
je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour trouver un lutteur qui a perdu contre lui, dont deux d'entres-eux sont déjà intronisé au hall of fame.
Ils ont tout les trois la cinquantaine, soit de 50 à 59 ans !

Indice :
Tout le monde ne s'intéresse pas à la lutte américaine, mais il n'y a qu'un seul endroit où l'Undertaker peut avoir "battu" ces trois lutteurs.
Il ne s'agit de nul autre que Wrestlemania.. Il n'y a plus qu'à trouver la liste de vaincu (23 lutteurs). Cibler ceux qui ont entres 50 et 59 ans,
sachant que deux lutteurs recherché dans les 23 sont intronisé au hall au fame dont un qui ne l'est pas !
Je comprends parfaitement que ça ne soit pas facile pour vous.. C'est pourquoi, l'énigme sera compté comme étant d'une difficulté moyenne !

Ps : Il faut savoir que la WWE n'intronise pas n'importe qui et surement pas des lutteurs qui sont encore en activité sur leur propre circuit.
Si ça avait été le cas, Undertaker serait Hall of fame depuis fort longtemps.. Il ne le sera que quand il aura décider de mettre un terme sur sa longue carrière.
Ça m'étonnerait que Batista le soit alors qu'il a exprimé l'envie de lutter de nouveau pour la wwe s'il était mieux utiliser et qu'on lui laisserait plus de chance au titre !
Dans tout les cas, nous le saurons un peu avant Avril et pour les réserves (les noms que la wwe souhaite cacher), nous le saurons le jour-même de wrestlemania.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » mer. févr. 07, 2018 10:07 pm

:arrow: Je laisse une proposition en plus pour ceux qui en ont déjà inscrit quatre au minimum !
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Streak_(wrestling)
Dernière modification par Sov3liss le mer. févr. 07, 2018 10:11 pm, modifié 2 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Galford » mer. févr. 07, 2018 10:10 pm

- mick foley

Cartouche suppl dernier mot : je dirais - Glenn thomas Jacobs alias Kane
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » mer. févr. 07, 2018 10:38 pm

Image
Kane "The big red machine" est dans la storyline, le frère d'Undertaker.
Ils se sont battu pour chasser leurs démons il y a bien longtemps et les deux lutteurs sont encore dans le circuit actif de la lutte professionnel.
Après plusieurs victoires de Kane, la rencontre final s'est faite à wrestlemania XIV, le 29 mars 1998 où Undertaker à mis fin à la Feud ainsi qu'à la supériorité de ce dernier !
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Alia » mer. févr. 07, 2018 10:55 pm

Kevin Nash
Kane
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Phudufond » mer. févr. 07, 2018 11:03 pm

Pas trop le temps de regarder plus loin vu l'heure

Je tente

CM Punk
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le Panthéon d'Hector

Messagepar Sov3liss » mer. févr. 07, 2018 11:24 pm

Image

Moyen +2 [Lutteur] 07/02/2018
Ayant été vaincu par "The Phenom" dans le ring de la wwe, je suis un lutteur qui ne travaille plus pour cette compagnie, mais qui à pu obtenir quelques titres de champion.
Aujourd'hui, je suis déjà trop vieux pour pouvoir revenir et espérer une carrière dans ma discipline, mais je suis toujours aux abords du ring. Qui suis-je ?
Réponse :

- Kevin Nash +2
- Sycho Sid
- Shawn Michaels

Image
:arrow: Kevin Scott Nash (né le 9 juillet 1959 à Trenton, Michigan) est un catcheur (lutteur professionnel) américain.
Il quitte l'armée pour devenir catcheur et s'entraîne à l'école de catch de la World Championship Wrestling (WCW) où il lutte de 1990 à 1993 sous divers noms de ring.
Fin 1993, il rejoint la World Wrestling Federation (WWF) où il adopte le nom de Diesel et agit comme garde du corps de Shawn Michaels.
Au sein de cette fédération il remporte le championnat intercontinental, le championnat du monde par équipe avec Michaels ainsi que le championnat du monde poids-lourds de la WWF/E.

Bravo Alia, il s'agissait bien évidement de Kevin Nash alias Diesel.
Classement Février

Image Ulrich +10 points
Image Galford +10 points
Image Ghalxéghâar +6 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
Image Cobra +5 Points
Image Alia +4 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme

-----------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Pénalité : 23%
-----------------------------------------------------------------------------------

Facile +1 [Réponse unique] 08/02/2018
Vénéré à Athènes, je suis parti dans une quête bien connue dans la Grèce antique.
Etant l'un des principaux héro Grec, je fus recueilli par une créature qui m'éleva par la suite comme son propre fils. Cependant, un objet m'a permis de reprendre mes droits humain. Qui suis-je ?
:arrow: Trois propositions pour aujourd'hui sur cette énigme.
:arrow: Droit de réponse de (23h-01h / 08h-22h) !
Dernière modification par Sov3liss le jeu. févr. 08, 2018 6:59 am, modifié 4 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités