Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le Panthéon d'Hector
- Les Tardigrades
- Les bdelloïdes
- La Turritopsis Dohrnii
- Les bdelloïdes
- La Turritopsis Dohrnii
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
- Les éponges hexactinellides
- Le planaria
- Turritopsis Dohrnii
- Les Tardigrades
- Les bdelloïdes
C'est bien, sur 6 propositions vous avez déjà trouvé une réponse.
Je donnerai un indice en soirée afin que vous soyez tous présent pour la voir.
- Le planaria
- Turritopsis Dohrnii
- Les Tardigrades
- Les bdelloïdes
C'est bien, sur 6 propositions vous avez déjà trouvé une réponse.
Je donnerai un indice en soirée afin que vous soyez tous présent pour la voir.
Dernière modification par Sov3liss le sam. févr. 24, 2018 10:47 pm, modifié 1 fois.

-La méduse Benjamin Button
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Indice :
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Je recherche une petite créature faisant un centimètre de diamètre qui doit son nom à un zoologue allemand.
Elle est aussi reconnue pour sa capacité à rajeunir en revenant au stade de polype progressivement après avoir atteint l'âge adulte !

Tardigrades
-la méduse Turritopsis nutricula
- Sov3liss
- Guerrier Divin
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Etant reconnu comme extrêmement difficile à tuer, je suis une espèce marine très petite qui peut résister à la mort.
Ayant une très longue longévité sur la durée de vie, j'affiche une très grande résistance au temps à tel point que j'en deviens pratiquement immortel. Qui suis-je ?
Je n'avais pas fait attention, mais tu avais cité la réponse hier déjà tout comme Galford.[color=#FFFF00]ulrich1[/color] a écrit :-La Turritopsis Dohrnii
Ulrich, tu as toujours droit à 7 propositions comme Galford pour une seule réponse restante ![color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :- Les éponges hexactinellides
- Le planaria
- Les Tardigrades
- Les bdelloïdes
- La Turritopsis Dohrnii
Pour une fois que je vous donne plus de propositions qu'il n'en faut pour trouver les réponses,
vous parvenez à en trouver deux en seulement trois cartouches.. Bien joué à vous deux !

Ce n'est pas l'espèce la plus évidente non-plus, donc c'est normal que vous ne l'ayez pas encore trouvé.
Quelle espèce aquatique affiche une grande longévité au temps qui peut lui donner un semblant d'immortalité ?
Bien évidemment, la méduse étant déjà cité, l'espèce recherché ne fait pas partie de cette famille là !
Ps : N'oubliez pas que les réponses comptent pour les trois premier participant qui les cites..
Vu que je les affiches en vert, il n'y a vraiment qu'à les poster avant les autres et c'est des points facilement gagné !

La turritopsis Dohrnii
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Il faut aussi participer Alia et ne pas répéter seulement les bonnes réponses. Je pourrais très bien ne pas compter les points pour les joueurs qui font comme toi afin de les laisser aux joueurs qui s'investissent.
- La Turritopsis Dohrnii
- ??? ??? ??? ???
- La Tardigrade[color=#BF40FF]Sov3liss[/color] a écrit :[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Etant reconnu comme extrêmement difficile à tuer, je suis une espèce marine très petite qui peut résister à la mort.
Ayant une très longue longévité sur la durée de vie, j'affiche une très grande résistance au temps à tel point que j'en deviens pratiquement immortel. Qui suis-je ?
- La Turritopsis Dohrnii
- ??? ??? ??? ???

-Arctica islandica, ou Clam d’Islande