C'était pas ma pire année, mais je l'ai fini en dépensant 810 EU pour ma voiture.
2004 était la pire. J'j'ai perdu ma voiture dans un accident, puis forcément mon boulot car c"était pas à côté, j'ai dû déménager sans voiture sans rien, à pied, et j'ai fini l'année à l'hôpital (11 jours dont 10 pour diagnostiquer) avec une MLD... Mais c'est là que tu te rend compte que tu as des amis en fait : l'une m'a prêté de l'argent me disant que je rendrai "quand je pourra", sachant que si je ne pouvais pas... Et l'autre m'a hébergé le temps de me remettre avec sa famille pour pas que je reste seul.
Depuis, j'ai eu un boulot en CDI, j'ai une voiture (bon elle marchait bien jusqu'ici

), une maison et une chatounne qui arrête pas de jouer aujourd'hui. C'est vrai qu'il me manque un petit ange comme dit Sov, mais je me dis que j'ai quand même eu de la chance d'en être là où je suis.
Enfin, 2018 est une autre année. Bon, si je pouvais gagner au loto, ça serait pas du luxe.
En tous cas, je vous réserve des quêtes encore pour cette année.
2/3 quêtes ou une missions pour les Marinas.
1 mission pour les Spectres.
La suite des quêtes (celle des Chevaliers arrive sous peu).
La suite de la quête inter-clan où j'ai du retard par rapport à ce que j'ai prévu, mais une fois que les Chevaliers et les Anges auront finis, vous serez tous ensembles pour combattre 3/4 boss. La suite de tout ça, j'espère que vous ne serez pas déçus du voyage avec tout pleins de PNJ.
Encore une suite de quête pour les Chevaliers (et/ou aussi d'autres)
J'ai aussi envie de trouver quelque chose pour les Anges. Histoire de les martyriser aussi, pas de raison de les laisser de côté.
Sans oublier les evens de mes confrères comme les monstres de Kary (s'il retrouve internet sinon, nous verrons cela ensembles), Hector qui se refait le visage y parait, et d'autres petites choses au gré du vent.