Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » mar. mars 27, 2018 3:26 pm

Cela me le fait des fois, je comprends. Faut le temps que ça tourne. :mrgreen: :P
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar cid de myzar » dim. avr. 08, 2018 9:48 am

Bonjour ^^

Petit soucis que je rencontre depuis plusieurs jours maintenant mais qui demeure toujours présent malgré vidage de cache et tout ...
Voila lorsque je joue aux jeux d'arcades, au bout d'un moment (souvent vers le milieu de la partie ou vers la fin), le jeu ne répond plus dans le sens ou j'ai beau cliquer pour lancer des boules de feu, il se passe rien, du coup je me fais tuer par les guerriers.

J'ai essayé sur 3 PC différents et même problème sur les 3.

Une idée du problème ?
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » dim. avr. 08, 2018 10:49 am

Problème de réseau peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 08, 2018 12:51 pm

Problème de réseau peut-être ?
Ayant également eux ce problème quelques fois, c'est probablement le réseau.
Après, il faut aussi que le processeur soit au max à 10% et que les rames suivent sur max 60% d'activité..

Si le CPU prend en charge trop de commande, la page web peut ne plus répondre (Google ne répond pas).
Google ? ... Goooooogle ? Il ne répond pas quand on l'appelle celui-là :x :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar cid de myzar » dim. avr. 08, 2018 3:04 pm

Je ne pense pas que ça vienne du réseau sachant que je suis en fibre. Généralement le chargement des pages et tout est quasi instantané, je précise que je suis connecté en Ethernet aussi ^^

Quant au problème d'ordre matériel, c'est peu probable, deux PC sur les trois que j'ai testé sont des intel core i5 (dont un des deux est un i5 7ème génération) avec 8 Go de RAM.
Après j'ai pas pensé à vérifier dans le gestionnaire des tâches à combien ça tournait mais je ne pense pas que GW soit si vorace que ça, si ?
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » dim. avr. 08, 2018 4:31 pm

Si rien d'autres ne bug, alors, le problème est autres...
Personne ne rencontre le même problème ?
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 08, 2018 7:50 pm

En Effet, on parle d'un jeu sur navigateur.. Ce n'est pas gourmand au point de faire un fatal Error System out :mrgreen:
As-tu un plug-in qui bloque les pubs ou autres qui pourrait ralentir des données de navigation ?
Si oui, désactive tout ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de godawarriors.

Pour ton pc, voici un bon programme qui te sera fort utile. Tu as surement des fichiers système inutile qui prennent de la place pour rien.
Laisse faire le programme, il fait tout et gratuitement. Tu verras, ta machine ira beaucoup plus vite par la suite 8)
https://www.iobit.com/fr/index.php?AFF=44600&__c=1

Ps : Unique programme annexe à installer aussi est Driver booster.
Attention, le programme ne supprime rien sans l'accord de l'administrateur.. Mais il sait à l'avance ce qui DOIT ou peut être supprimé.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar cid de myzar » dim. avr. 08, 2018 10:07 pm

En Effet, on parle d'un jeu sur navigateur.. Ce n'est pas gourmand au point de faire un fatal Error System out :mrgreen:
As-tu un plug-in qui bloque les pubs ou autres qui pourrait ralentir des données de navigation ?
Si oui, désactive tout ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de godawarriors.
J'utilise effectivement Ublock Origin mais je ne pense pas qu'il soit fautif sachant qu'il y a encore une semaine, j'arrivais parfaitement à éliminer tous les guerriers. Le problème est véritablement survenu il y a quelques jours (vers mercredi ou jeudi). Si le problème venait de là, je suppose que je l'aurais déjà rencontré auparavant, ce qui n'est pas le cas.
Pour ton pc, voici un bon programme qui te sera fort utile. Tu as surement des fichiers système inutile qui prennent de la place pour rien.
Laisse faire le programme, il fait tout et gratuitement. Tu verras, ta machine ira beaucoup plus vite par la suite 8)
https://www.iobit.com/fr/index.php?AFF=44600&__c=1

Ps : Unique programme annexe à installer aussi est Driver booster.
Attention, le programme ne supprime rien sans l'accord de l'administrateur.. Mais il sait à l'avance ce qui DOIT ou peut être supprimé.
Merci pour le logiciel mais non merci ^^
J'utilise déjà Ccleaner qui me facilite bien les choses, ainsi que d'autres logiciels pour les mouchards en tout genre ...
Quant aux mises à jour de mon PC, je préfère autant les faire manuellement ... Je te cache pas que je fais pas trop confiance à ce genre de logiciels qui promettent monts et merveilles.

Il y a quelques années, j'avais déjà testé TuneUp Utilities par exemple qui promettait monts et merveilles et s'il est vrai que le logiciel avait un côté "rassurant" tant il prétendait améliorer les performances de mon ordinateur, en réalité, il ralentissait pas mal ma connexion et le démarrage du PC, donc ...

Aujourd'hui, je préfère m'en tenir qu'au strict minimum mais je peux comprendre que certains aiment ce type d'utilitaire ^^
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 08, 2018 10:14 pm

En effet, mais je ne te l'aurai pas proposé s'il n'était pas réellement efficace.
Tu viens de citer le nom d'un programme qui ne faisait qu'une partie et favorisait l'achat pour entrer en action.
Celui-ci est gratuit et fait les choses biens, j'ai moi-même été étonné, mais si ça peu aider, tu es libre de l'accepter ou non.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ciro » mar. juin 19, 2018 4:30 pm

Dans l'historique de combat de mon perso Ciro, j'ai deux combats qui présentent chacun une ligne qui me semble un peu bizarre :

[01-03-2018 00:41] Spectre02 utilise Explosion de cosmos (35 PA) : +49 CO, -9 PV

Notice: Undefined index: 30505 in /home/www/1d6c7887cfcf5de81962cca6573ca5f5/web/user_details.php on line 490
[01-03-2018 00:41] Spectre02 utilise Explosion de cosmos (35 PA) : +55 CO, -25 PV


[14-02-2018 00:52] Ciro utilise Attaque physique (200 PA) : Mercenaire02 perd 0 PV et 0 PP

Notice: Undefined index: 30471 in /home/www/1d6c7887cfcf5de81962cca6573ca5f5/web/user_details.php on line 469
[14-02-2018 07:32] Mercenaire02 utilise Attaque physique (200 PA) : Ciro perd 94 PV et 0 PP


Ces deux combats que j'ai gagné m'affichent aussi en tête un total de PV perdus un peu étrange au vu de ma victoire.

Respectivement :

Spectre02
324/900 PV perdus

Mercenaire02
523/900 PV perdus


Rien de néfaste à l'expérience ludique donc mais je le signale au cas où …
Ciro - Alexi - Callianira

Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités