Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Ayant également eux ce problème quelques fois, c'est probablement le réseau.[color=#80FF00]Ninsouna[/color] a écrit :Problème de réseau peut-être ?
J'utilise effectivement Ublock Origin mais je ne pense pas qu'il soit fautif sachant qu'il y a encore une semaine, j'arrivais parfaitement à éliminer tous les guerriers. Le problème est véritablement survenu il y a quelques jours (vers mercredi ou jeudi). Si le problème venait de là, je suppose que je l'aurais déjà rencontré auparavant, ce qui n'est pas le cas.Sov3liss a écrit :En Effet, on parle d'un jeu sur navigateur.. Ce n'est pas gourmand au point de faire un fatal Error System out![]()
As-tu un plug-in qui bloque les pubs ou autres qui pourrait ralentir des données de navigation ?
Si oui, désactive tout ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de godawarriors.
Merci pour le logiciel mais non merci ^^Sov3liss a écrit :Pour ton pc, voici un bon programme qui te sera fort utile. Tu as surement des fichiers système inutile qui prennent de la place pour rien.
Laisse faire le programme, il fait tout et gratuitement. Tu verras, ta machine ira beaucoup plus vite par la suite![]()
https://www.iobit.com/fr/index.php?AFF=44600&__c=1
Ps : Unique programme annexe à installer aussi est Driver booster.
Attention, le programme ne supprime rien sans l'accord de l'administrateur.. Mais il sait à l'avance ce qui DOIT ou peut être supprimé.