Discussions sur le Mondial 2018

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar LordKraken » lun. juil. 16, 2018 8:50 am

Le ballon d'or se jouera entres trois joueurs (Classement actuel) : Luka Modric, Eden Hazard, Antoine Griezmann.
Autant te dire que Griezmann l'a si c'est ta liste, car le palmarès est ultra important dans l'attribution du ballon, et y a que un joueur champion du monde là. Perso je vois bien Cristiano Ronaldo encore bien placé, genre 1 ou 2 ;) (je l'aime pas spécialement, mais ligue des champions et ses pairs voient en lui le meilleur).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Sov3liss » lun. juil. 16, 2018 1:54 pm

Oui, il y a plein de chose à prendre en compte, nous verrons bien !
En tout cas, c'est le top 3 pour la coupe du monde.. Il faut encore voir ce qu'ils ont fait individuellement durant la saison.

- Petit lot de consolation, Thibaut Courtois est le meilleur Gardien et va très certainement rejoindre les rangs du Real Madrid.
J'ai cru comprendre qu'ils aimeraient bien avoir Hazard une fois qu'il aura terminé son contrat avec Chelsea.. Ils ne seront que meilleurs.

Ca va être difficile de suivre les matchs si les belges s'éparpillent dans les clubs de différente nation. (Pas en Chine s'il vous plait !).
Je regarde la Ligue 1 anglaise en soutenant Chelsea, juste pour les joueurs qui y sont, mais s'ils s'en vont, l'équipe ne sera plus aussi bonne.

Le Real Madrid offre 225 M€ pour Eden Hazard !
:arrow: Florentino Pérez à fait une offre de 225 millions d’euros aux dirigeants de Chelsea
pour racheter les deux dernières années de contrat du capitaine des Diables Rouges.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Ninsouna » lun. juil. 16, 2018 5:12 pm

C'est ce genre de sommes qui m'ont toujours dégouté. C'est plus du sport ou du spectacle. C'est du commerce. On vend des gens. Je suis pour l'abolition de la traite des sportifs. :roll:
Cette réflexion n'engage que moi, pas GW, je précise.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Sov3liss » lun. juil. 16, 2018 5:21 pm

On vend un joueur.. Oui c'est une forme de commerce, mais si les ligues sont aussi riche, c'est uniquement grâce aux sponsors.
Ce n'est pas de l'esclavage non-plus, .. Ce qui me dérange le plus, c'est les sommes qui sont capable de débourser.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne s'agit pas du sport où l'on gagne le plus d'argent..
Il faut voir un peu ce qu'une écurie est capable d'offrir pour un pilote ou un encore un joueur de basket comme Jordan (ref).
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
yamreg
Guerrier
Messages : 357
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:53 pm

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar yamreg » lun. juil. 16, 2018 9:38 pm

Hazard n'a rien gagné cette saison et ne met pas assez de but.

Griezman a gagné la coupe du monde mais ne fait pas sa meilleure saison et sa coupe du monde est n'est pas flamboyante. (Mon point de vue ça)

Modric est un candidat sérieux : ldl + finale du mondial + meilleur joueur du mondial mais marque-t-il assez ??

Je pense que c'est Ronaldo qui va l'avoir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Kasen » lun. juil. 16, 2018 10:02 pm

Ce qui me dérange le plus, c'est les sommes qui sont capable de débourser.

si tu poursuis ton raisonnement, tu te demandera d'où viens l'argent, et tu te rendra compte qu'il viens de ta poche :mrgreen:
- publicité pendant les matche de foot : télévision, sur le stade, etc
- vente de produits dérivés
- Paris sportifs
etc :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 17, 2018 12:03 am

Ce qui leur donne beaucoup d'argent, c'est le sponsor des grandes multinational comme Red Bull.. Les recettes qu'ils reçoivent grâce à la publicité leur permet de donner une très grosse contribution au club.
En effet, c'est toute cette machine qui prend de l'ampleur et qui fait les gros sous.. Sachant en plus que cet argent se dépense à travers le monde suivant des transfers, les plus grand club ont un bon coussin.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Discussions sur le Mondial 2018

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 17, 2018 5:35 pm

Nouveau coup de poker de la Juve: le club italien a signé Zinedine Zidane !
:arrow: l’ancien numéro 5 bianconero va devenir, à partir d’octobre, le nouveau directeur sportif de la Juve.
Il suivrait donc le départ de Christiano Ronaldo transferé pour 122 millions d'€uros un mois plus tôt.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités