Ok dac Nin ,pour
je trouvais que ça fasse plus clair , facilement lisible par paragraphe pour distingué les points ^^ .les
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Soveliss à parler d'or , de durée ,ect et je ai répondu que ma proposition ne mettais rien de tout ceci dedans , ni d'automatisme dans un bâtiment . Je suis en contradiction avec lui sur ces point là en résumé
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Kasen , je sais qu'il à déjà une pile à faire , le gros point fort de ma propositions est qu'il n'y à quasi rien à faire . Tout est déjà présent , juste un accord de sa part . Tout clan réunis , en moyenne 2 changement de valeur de nombre pour un gérant de jeu . Il n'a juste qu'a donner la permission en fait . Le changement est l'élargissement et une possibilité de plus simplement et j'explique comment ou pourquoi j'ai songer à cela en dessous
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Sinon , j'ai mis 1 CO = 1 CAR / 1 TE = 2 CAR / 1 RE = 2 CAR ^^ pas 1 partout .
Comme tu dis certaines armures on parfois des écarts plus grande , mais j'ai remarquer que c'est quand une CAR est presque à 0 ou à 0 . Je pense que ça donne un % bonus des CAR distribuée dans les 2 caractéristique misée par palier de 10 . Je ne pense pas m'être tromper vu que cela tombe bien dedans avec toutes celles que j'ai ciblée plus plein d'autres que je n'ai pas affichée pour faire un listing complet des 489 existante avec CAR . J'ai mis en exemple , des armures de chez nous Popo , 8 en exemple SP2 et SP6 et ça concorde bien .
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LK , tu peux lire uniquement ce post , il résume le tout .
Me basant sur ce calcul de CAR par SP étant ==> La valeur des PP d'une armure divisée par 10 et rajoutant le nombre du niveau de cette SP . Les valeurs distribuée étant 1 pour 1 en CO , 1 pour 2 en TE et 1 pour 2 en RE dans la distribution .
SP 1 = 16 CAR 150 PP 150 PP = 150/10 +1 = 16 CAR
(comptant 1 CO pour 1 CAR / 1 TE pour 2 CAR / 1 RE pour 2 CAR . Les grand écart style 0 TE pour certaines font un bonus % comme la grotte poussière , peut être par 5% )
SP 2 = 22 CAR 200 PP
SP3 = 33 CAR 300 PP
SP4 = 44 CAR 400 PP
SP5 = 65 CAR 600 PP
SP6 = 86 CAR 800 PP
J'ai remarquer que dans tous les clan , les SP1 /SP2 sont des animaux , les SP3/ SP4 des personnages emblématiques, les SP5/SP6 des personnages Mythologiques .
Pourtant on utilise des TS portant tout les nom , par exemple aigle de zeus ( Aigle flamboyant en neutre SP2 , la TS à partir du lvl 15 ) , Corne du taureau ( Armure du taureau rouge SP Gardien ou SP6) à partir du lvl 15 . La technique Gémeaux à partir du niveau 1 ( l'armure du gémeaux étant une SP6 ) , ect ... un animal lvl 15 n'est pas moins fort quand il est accompagné d'une histoire derrière . Nous avons l'occasion avec nos BG de crée nos histoires , pourquoi ne pas pouvoir lié notre histoire à une armure sans être obliger de passer à une autre ? Ceci par besoin des CAR /PP principalement pour ne pas être dépasser ou ultra dépasser de valeur en combats en restant avec une SP inférieure ...
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Ma proposition est :
Aucun besoin d'ajout en jeu ni changement de système actuel mais juste de rajouter par cette validation d'avoir un choix plus élargi parmi les armures existante de rester compétitif sans pour autant en rajouter , crée . Ma proposition est simplement qu'un joueur pouvant prétendre à une SP4 (44 CAR ) par exemple puisse prendre une armure possédant les CAR d'une SP inférieure par exemple SP2 ( 22 CAR ) en y prétendant et que les valeurs soient ajustée au moment de l'obtention . Pour cet exemple ajuster l'armure SP2 de 20 CAR et 200 PP supplémentaire en gardant sa ligne de CAR de base .
Ceci pour ne pas être "obligé " pour une histoire de PP/ CAR de passer par animaux , personnages emblématiques ,personnages mythologiques linéairement pour cette raison .
exemple en prenant la première que je vois : L'armure de l'anguille 200 PP CO 9 TE 4 RE 2 pour un joueur éligible d'une SP4 y prétendant serais distribuée comme : L'anguille céleste SP4 400 PP CO 16 TE 7 (8 ) RE 5.
(7 ou 8 dépendant de l'arrondi supérieur ou inférieur de 7,5) .
Ceci en rajoutant 20 , 1 par 1 dans les 3 branche comme ceci . comme ceci pour devenir ceci .
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Personnellement , cela me tient à coeur d'avoir la possibilité de rester dans les animaux au lieu de personnage emblématique , d'avis personnel , elle sont plus belle et par exemple en gardant l'armure du spirographe qui à la faculté RP de se régénéner plus vite , ect dans ses trait qu'une histoire d'un personnage emblématique ou c'est plus rare d'avoir des trait mais plus ses hauts faits , naissance , famille . C'est ce qui m'a donner l'envie et l'idée de proposer ceci en premier lieu sur chat , et quand je n'étais pas le seul à aimer l'idée , ensuite ici Soveliss postant sur le même sujet, je là poste donc comme idée sympathique je trouve et assez simple à mettre en place avec ton accord
Voilà voilà
Bonne journée à tous
Phudufond ( Ghalx )