Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » sam. juil. 14, 2018 5:00 pm

LK viendra regarder et répondre dimanche pour info ;)

Ok dac Nin ,pour
les
je trouvais que ça fasse plus clair , facilement lisible par paragraphe pour distingué les points ^^ .
----------------------------------
Soveliss à parler d'or , de durée ,ect et je ai répondu que ma proposition ne mettais rien de tout ceci dedans , ni d'automatisme dans un bâtiment . Je suis en contradiction avec lui sur ces point là en résumé
----------------------------------
Kasen , je sais qu'il à déjà une pile à faire , le gros point fort de ma propositions est qu'il n'y à quasi rien à faire . Tout est déjà présent , juste un accord de sa part . Tout clan réunis , en moyenne 2 changement de valeur de nombre pour un gérant de jeu . Il n'a juste qu'a donner la permission en fait . Le changement est l'élargissement et une possibilité de plus simplement et j'explique comment ou pourquoi j'ai songer à cela en dessous :D
----------------------------------
Sinon , j'ai mis 1 CO = 1 CAR / 1 TE = 2 CAR / 1 RE = 2 CAR ^^ pas 1 partout .

Comme tu dis certaines armures on parfois des écarts plus grande , mais j'ai remarquer que c'est quand une CAR est presque à 0 ou à 0 . Je pense que ça donne un % bonus des CAR distribuée dans les 2 caractéristique misée par palier de 10 . Je ne pense pas m'être tromper vu que cela tombe bien dedans avec toutes celles que j'ai ciblée plus plein d'autres que je n'ai pas affichée pour faire un listing complet des 489 existante avec CAR . J'ai mis en exemple , des armures de chez nous Popo , 8 en exemple SP2 et SP6 et ça concorde bien :) .

---------------------------
LK , tu peux lire uniquement ce post , il résume le tout :D .

Me basant sur ce calcul de CAR par SP étant ==> La valeur des PP d'une armure divisée par 10 et rajoutant le nombre du niveau de cette SP . Les valeurs distribuée étant 1 pour 1 en CO , 1 pour 2 en TE et 1 pour 2 en RE dans la distribution .
SP 1 = 16 CAR 150 PP 150 PP = 150/10 +1 = 16 CAR
(comptant 1 CO pour 1 CAR / 1 TE pour 2 CAR / 1 RE pour 2 CAR . Les grand écart style 0 TE pour certaines font un bonus % comme la grotte poussière , peut être par 5% )
SP 2 = 22 CAR 200 PP
SP3 = 33 CAR 300 PP
SP4 = 44 CAR 400 PP
SP5 = 65 CAR 600 PP
SP6 = 86 CAR 800 PP

J'ai remarquer que dans tous les clan , les SP1 /SP2 sont des animaux , les SP3/ SP4 des personnages emblématiques, les SP5/SP6 des personnages Mythologiques .

Pourtant on utilise des TS portant tout les nom , par exemple aigle de zeus ( Aigle flamboyant en neutre SP2 , la TS à partir du lvl 15 ) , Corne du taureau ( Armure du taureau rouge SP Gardien ou SP6) à partir du lvl 15 . La technique Gémeaux à partir du niveau 1 ( l'armure du gémeaux étant une SP6 ) , ect ... un animal lvl 15 n'est pas moins fort quand il est accompagné d'une histoire derrière . Nous avons l'occasion avec nos BG de crée nos histoires , pourquoi ne pas pouvoir lié notre histoire à une armure sans être obliger de passer à une autre ? Ceci par besoin des CAR /PP principalement pour ne pas être dépasser ou ultra dépasser de valeur en combats en restant avec une SP inférieure ...

-----------------------------------------------------
Ma proposition est :

Aucun besoin d'ajout en jeu ni changement de système actuel mais juste de rajouter par cette validation d'avoir un choix plus élargi parmi les armures existante de rester compétitif sans pour autant en rajouter , crée . Ma proposition est simplement qu'un joueur pouvant prétendre à une SP4 (44 CAR ) par exemple puisse prendre une armure possédant les CAR d'une SP inférieure par exemple SP2 ( 22 CAR ) en y prétendant et que les valeurs soient ajustée au moment de l'obtention . Pour cet exemple ajuster l'armure SP2 de 20 CAR et 200 PP supplémentaire en gardant sa ligne de CAR de base .
Ceci pour ne pas être "obligé " pour une histoire de PP/ CAR de passer par animaux , personnages emblématiques ,personnages mythologiques linéairement pour cette raison .

exemple en prenant la première que je vois : L'armure de l'anguille 200 PP CO 9 TE 4 RE 2 pour un joueur éligible d'une SP4 y prétendant serais distribuée comme : L'anguille céleste SP4 400 PP CO 16 TE 7 (8 ) RE 5.
(7 ou 8 dépendant de l'arrondi supérieur ou inférieur de 7,5) .
Ceci en rajoutant 20 , 1 par 1 dans les 3 branche comme ceci . Image comme ceci Image pour devenir ceci Image .

-------------------

Personnellement , cela me tient à coeur d'avoir la possibilité de rester dans les animaux au lieu de personnage emblématique , d'avis personnel , elle sont plus belle et par exemple en gardant l'armure du spirographe qui à la faculté RP de se régénéner plus vite , ect dans ses trait qu'une histoire d'un personnage emblématique ou c'est plus rare d'avoir des trait mais plus ses hauts faits , naissance , famille . C'est ce qui m'a donner l'envie et l'idée de proposer ceci en premier lieu sur chat , et quand je n'étais pas le seul à aimer l'idée , ensuite ici Soveliss postant sur le même sujet, je là poste donc comme idée sympathique je trouve et assez simple à mettre en place avec ton accord ;)

Voilà voilà ;)

Bonne journée à tous

Phudufond ( Ghalx )
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » sam. juil. 14, 2018 5:51 pm

Sans avoir besoin de rentrer dans les détails, la répartitions des CAR pour une armure ne se fait pas de cette façon, mais sous forme de points.
Il faudrait obligatoirement une modération d'une personne.

Attendons une réaction de LK quand il pourra sur le poste résumé ci-dessus

PS. Avec les couleurs, c'est tout aussi clair. Faut pas trop surajouter, c'est tout. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » lun. juil. 16, 2018 5:41 pm

Oui attendons que LK voie ce que j'ai expliqué :D

J'ai fais les calcul avec ce que je trouvais et correspondais dans l'idée d'arriver à ce but .Les calculs que ce soit 1+1 ou A+A , cela ne change rien à l'idée ^^ Le principe reste le même : calcul qui suivent les chiffres de l'armure . Aucun retrait , ni ajout nécessaire au jeu , juste continuer sur l'une au lieu de changer pour une autre autre qui possède une autres image ,trait , histoire .Le calcul est déjà présent . Ni plus , ni moins de travail . Il aime assez fort la saga , les RôlesPlay pour les pseudo , histoires ,ect . Je pense qu'il appréciera cette méthode qui résout le problème vu que c'est le but de rester par amour d'elle dessus si on aime les histoires mythologiques page 1 et pas forcément page 2 ^^ . Ce qu'on peux faire déjà actuellement mais en perdant le trait compétitif du jeu : les combats : les chiffres qui font partie intégrale du jeu pour les combats ( CAR /PP ) . On est des matheux ici ^^donc peux importe le calcul , vous le connaissez ;)

Il m'a l'air occupé sur les topics du mondial , il ne tardera surement pas :wink:

Bonne journée à tous

Ghalx
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » mar. juil. 17, 2018 11:43 am

Vous savez qu'il existe quantité de solutions en combat pour contourner ou annihiler l'avantage que peut donner une armure ! L'attaque cosmique, la RE négative, les dégâts directs, Pyracmon et Acamas …
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » mar. juil. 17, 2018 5:25 pm

Je vois ce que tu veux dire Ciro mais regarde .
Chacun à 200 PA max , peux importe le lvl , peu importe les TS , peu importe l'armure .

Que tu prenne n'importe quel cas que tu me dis , tu sera désavantagé majoritairement en restant fidèle à ton armure des premier paliers actuellement pour les combats . C'est simplement ce que je demande à être possible via un calcul simple d'évolution pour les mettre à niveaux CAR /PP .


Le principe est que :
:arrow: Si il n'y avais pas d'avantage avec les CAR , il n'y aurais pas de conditions ni de différence de SP :arrow: Il y aurais juste des nom d'armure et image différentes et pas d'artéfact pour dépasser d'entrée de combat ton adversaire dans un ou plusieurs domaines.

Ensuite je ne pense pas en voyant des nom de technique utlisées à haut niveaux comme Laye de Cromyon , Aigle de zeus , Corne de Taureau , et j'en passe , les nom des étoiles "la petite ourse , la grande Ourse , ect soit d'office moins prisée car moins forte parce animale catégorifiée SP1 -2 , donc moins utilisée longtemps car moin PP / moins CAR / et plus présente dans les paliers supérieur ou infimement ...


Nous créons nos histoire BG avec nos trait de personnage , les personnage de la saga tirent leurs trait de l'armure .
Mon exemple :
J'ai un peu de mal de passer de l'armure du Spirographe (trait d'autonomie en cas d'amputation ect ) , ou du Requin blanc (autre trait mangeur d'homme milles dents) à celle de Glaucos (PNJ trait immortel) , Naupilos ( trait de roi marin pyromane ) , ect , ect qui n'ont plus rien avoir avec les animaux marin par exemple ...




PS :
Tu peux regarder plus haut quand Soveliss à parler d'or supplémentaire pour une idée de CM et la réponse de Kasen dessus et la mienne dessus . Résumant son idée sur l'or comme du " Pay to win " , Si Or supp = Artéfact = CAR = Avantages = Principes Pay to Win .

L'or est dur à avoir justement car les Artéfacts t'avantage au combat . Si tu paye en quoi que ce sois pour avoir un avantage , c'est là même chose, c'est le même principe qui n'est pas présent sur ce jeu . Le premium donne déjà un avantage de vision de map et c'est déjà bien pratique .



Ici ,déjà maintenant on utilise des Point d'actions pour contrer les OR qu'un joueur à amasser déjà courament pour ses artéfacts qui donne des avantages . Parfois cela suffit même à contrer la touche directement d'entrée de combat , donc la ligne de combat pour suivre ton adversaire .

Ici tu me parle de rajouter des PP à contrer via 125 Point d'action , des CAR ( % ) à rattraper via Starter - concentration via ( X Point d'action ) , tout en ayant un combo plus prévisible en tentant avec Pyracamon . :mrgreen:

:arrow: Ca fais beaucoup trop de désavantage pour une histoire de graphique , de RP et pourtant ça prime dans le jeu . Les créateurs comme LK n'ont pas crée ce jeu sans amour des histoire , des armures , de la saga , et amoureux des maths . :D



C'est simplement ce que je demande . :arrow: Laisser l'opportunité par son accord au joueurs de pouvoir continuer avec ces même armures , suivant les mêmes conditions de titres , en fait aucun changement à part la prétention à ces armure évoluée par un simple calcul d'evolution des CAR pôur ces raisons .
:arrow: Avec son accord , 2 calculs par mois lors de l'obtention d'une armure suffisent à mettre en place la proposition .
:arrow: Qui n'apporte qu'une possibilité bénéfique au jeu sans changement ou ajout aux jeu sans le faire ramer .
:arrow: 2 étant le nombre d'obtention tout clan confondu d'armure par mois dans ces 4 derniers mois en exemple .


Les traits RP et les traits combat sont visé dans ce que je défend , donc le jeu GW ;)


LK ne va pas tarder il m"avais dis regarder cela dimanche ;)

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 17, 2018 5:46 pm

Pourrions-nous évoluer nos armures au délà de leur évolution maximum ?
C'est à dire pourvoir passer une armure SP2 en SP3 et ainsi de suite moyennant d'abord la condition du niveau requis,
mais aussi par d'autres contraintes qui pourraient se résumer à une offre de PA sous forme d'entraînement et/ou d'or.
Je n'ai jamais parlé d'acheter de l'or, mais seulement en dépenser pour faire passer une SP2 en SP3 ! .. Ce qui rendrait les choses beaucoup moins évidente vu qu'on a peu d'or..
:arrow: Conséquence ? Les joueurs vont devoir choisir entres s'acheter un artefact ou améliorer leur armure pour accéder au second pallier après évolution max. (Ce qui est bien plus difficile qu'il n'y parait, non ?). C'est très loin du Pay to win comme tu sembles le dire.. :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » mer. juil. 18, 2018 1:36 am

PS :
Tu peux regarder plus haut quand Soveliss à parler d'or supplémentaire pour une idée de CM et la réponse de Kasen dessus et la mienne dessus . Résumant son idée sur l'or comme du " Pay to win " , Si Or supp = Artéfact = CAR = Avantages = Principes Pay to Win .

L'or est dur à avoir justement car les Artéfacts t'avantage au combat . Si tu paye en quoi que ce sois pour avoir un avantage , c'est là même chose, c'est le même principe qui n'est pas présent( j'aurais du mettre voulu ) sur ce jeu . Le premium donne déjà un avantage de vision de map et c'est déjà bien pratique .
:arrow: Tu m'as mal lu ou mal compris ,je prenais l'exemple de ta proposition sur les CM l'ami ou tu proposais de l'or pour récompenser les CM multiple ect pour motiver les joueurs à en faire , 2 page avant d'ou le principe" pay to win" et son découlement , ceci pour répondre à Ciro et lui démontrer que actuellement c'est possible mais avec ce qui en découle comme gros inconvénient et le point commun avec ce que tu parlais et les réponses que les gens t'ont donné ..

Par contre nos envies se rejoignent si tu m''a bien lu , pour ma part sans tes conditions d'or , de temps , de récompenses , et d'automatisme qui ne sont nécessaire vu notre population sur le jeu actuellement pour l'automatisme .

Les conditions vu que ma proposition est esthétique et Role play ,que le combat reste un gros point dominant du jeu et d'où la mise à niveaux des PP et CAR dont je parle et explique en étant simple à faire , ne prendrais je pense bien pas plus de 20 minute à LK par mois en moyenne (référence aux 4 derniers mois ).


:arrow: Je vois ça comme un fond d'écran , chacun sont différent car on les aime comme ça , et windows ne te met pas une conditions anti-écran d'ours , anti monument , ect par exemple parce que tu as passer 3000 h dessus .

Avec le point positif que ca pourrais lui éviter d'en refaire des différentes d'ici X temps vu les 489 disponible , il y a du choix dans les 3 branches ( . Donc si l'un préfère comme moi les armures typée animale , mais que Georges préfère les monuments (Autel chez les chevaliers ect ) , et Francine les plante parce qu'elle aime bien les mandragore des spectres , et Roger les armures sur socle ( Diomède chez les anges ), et que Dandois adore l'histoire d'une armure tellement qui veux la garder jusqu'au bout ( trait immunsé au feu et qui se balade qu'on enfer ) , ect .... Peu importe le clan , tous sont servi vu qu'énormément d'armures présente , donc moins besoin d'en créer à part à l'envie en évents .

Si la proposition passe , il faudrais vraiment être de mauvaise fois pour dire qu'on ne trouve pas ce qu'on aime dedans déjà actuellement . :arrow: Le changement que je propose est par cette ou un autre manière simple de casser l'obligation de prétendre dans les paliers 1 2 animaux 2 4 personnage emblématiques 5 6 Monstre , personnages Mythiques simplement . Je verrais cela uniquement dans le sens du plus bas vers le plus haut , avec une limite si besoin max 1- 4 si il le juge par exemple.

C'est bien qu'on en discute tous ensemble en tous cas , mais le plus important c'est que LK passe voir et me réponde son ressenti sur l'idée . Ce qu'elle pourrait nous apporter à nous comme joueur en plus question de choix esthétiques avec ce choix possible en plus mais qui ne freine pas, et lui le gérant mais aussi joueur pourrais garder son armure de Victor Hugo même jusqu'en SP6 ( Clin d'oeil aux poulpes , vous comprendrez si vous lisez sont histoire :mrgreen: ) ainsi que gagner probablement du temps en ayant un stock massif de réserve pour peux de prétendant actuellement et pendant une vague d'arrivant .
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 18, 2018 2:34 am

Tu as répondu juste après mon idée posté, c'est à toi que les gens répondent. Je ne m'occupe d'aucun calcul, ce n'est pas mon rôle de faire ces choses-là. Lk fera comme il lui conviendra le mieux et c'est son job les calculs,
équilibre, tout ça ! Ma proposition de base est simplement de pouvoir évoluer une Sp vers une Sp supérieur moyennant un (entraînement PA ou Or) afin de pouvoir le faire.

Selon mon idée, je voyais ça sous une forme automatique en faisant cet entraînement à la grotte similaire à un entraînement PE tout bêtement. Je ne sais pas s'il y a moyen de rendre une évolution d'armure "automatique".
C'est à dire qu'une fois l'entraînement moyennant des PA arrivé à terme, l'armure passe de Sp2 > Sp3 automatiquement à la grotte.

Etant donné que ça demande beaucoup de codage pour en arriver là, il me vient une idée qui pourrait être encore plus simple pour les oracles.
Une fois que nous aurons effectué l'entraînement au maximum pour passer l'armure vers une Sp supérieur, il faudrait qu'une notification "Derniers événements" soit faite sur le profil afin que l'oracle voit la condition accompli.
Voilà les p'tits loup, pour ma part, c'est les seules idées que je peux vous donner sur ce sujet. Les calculs ect.. Je laisse ça aux autres.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » mer. juil. 18, 2018 3:17 am

Tu avais bien mal compris comme je disais ;) , soit passons à autres choses .

J'en avais déjà parler avec les joueurs il y a longtemps déjà ,ainsi qu'en chat bien avant ton post sur le sujet mais pas complètement la manière d'y arriver . Les calculs sont une piste , bien sur d'une manière ou l'autre le but reste le même .
Ton post était l'occasion de relancer le sujet , c'est fait, nous n'avons qu'a attendre des nouvelles du Juges maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mer. juil. 18, 2018 9:22 am

Ok les gars si vous voulez que je me penche la dessus, il va falloir me faire un message clair et concis, parce que la ca part dans tous les sens quand meme :D
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités