Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » mer. juil. 18, 2018 5:07 pm

J'ai repris mes post coupé , pour t'en faire un maximum résumé ;)
Image

Image

Image
Voilà Lk , Il n'y à plus qu'a donner ton avis dessus .Les gens comme tu peux voir n'étant pas contre justement mais attendont ton avis et ta validation ;)
Soveliss lui pour sa manière d'y arriver parlais d'entrainement , de dépense d'or , de durée et d'automatisme .

L'automatisme pour mon avis perso n'est pas nécéssaire vu notre nombre , après pourquoi pas .
Pour les conditiion de durée d'entrainement et d'or , je ne le suit pas vu que c'est de l'esthétisme , amour d'histoire . La mise à niveaux des car est présente pour ne pas être désavantager au combat et non comme dépenser quelques chose pour être avantagé. Voilà pourquoi je suis pour ma manière qui est aussi bien plus simple .

Voilà , j'espère vraiment que tu sera pour , bonne lecture . J'ai tenter de faire au mieux pour la présentation .

On attendra ta réponse .

Bonne soirée à tous

Ghalx
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » mer. juil. 18, 2018 6:02 pm

Désolé, mais si c'est le résumé... Il est tout simplement illisible.

- Constat.
Certains joueurs voudraient garder leur armure car elle correspond à leur RP, et ne pas en changer quand ils peuvent avoir une armure plus puissante (SP1>SP2 par ex.).

- Proposition de Sov et Phudufond.
Avoir la possibilité de faire évoluer la même armure au niveau SP supérieur.

- Comment.
Les avis divergent. Certains pensent avec l'or, d'autres sans.

- Par qui.
Sov et Phudufond proposent à ce que ce soit automatique ou à donner accès aux Oracle/MJ pour le valider.

PS. J'ai répondu que pour calculer la valeur des armures divines ce n'était pas le système +1/+2/+3 comme ils le pensaient et qu'il ne pourrai pas y avoir un automatisme de la levée des CAR de l'armure.


+++++*****+++++

J'en profite pour faire une demande sans aucun rapport. :P

Serait-il possible pour un MJ/Oracle de rendre une certaines valeur de PV / PP et pas uniquement la totalité comme c'est le cas actuellement.
Cela permettrait d'éviter des erreurs de transferts, d'avoir à le faire à 200 PA pour ne pas gagner de PA, comme il a été le cas précédemment.
Ou sinon, de retirer tant de PV à un PNJ/PJ, indiqué dans un historique de modération ou en combat (?).
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » mer. juil. 18, 2018 6:15 pm

J'en profite pour faire une demande sans aucun rapport. :P

Serait-il possible pour un MJ/Oracle de rendre une certaines valeur de PV / PP et pas uniquement la totalité comme c'est le cas actuellement.
Cela permettrait d'éviter des erreurs de transferts, d'avoir à le faire à 200 PA pour ne pas gagner de PA, comme il a été le cas précédemment.
Ou sinon, de retirer tant de PV à un PNJ/PJ, indiqué dans un historique de modération ou en combat (?).
totalement impossible pour un oracle -> 100% ou rien ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » mer. juil. 18, 2018 6:58 pm

Bah c'est pour ça que je demande que ça soit possible. :mrgreen:
"Serait-il possible pour un MJ/Oracle de rendre une certaines valeur de PV / PP et pas uniquement la totalité comme c'est le cas actuellement ?"

LK, j'ai fais un résumé de ce que les autres ont demandé, à mon post précédent (il va plus rien comprendre le pauvre).
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Phudufond » sam. juil. 28, 2018 4:14 pm

:arrow: Je viens de renvoyer un message à Lk pour lui dire qu'il pouvais passer voir , que c'étais résumé par toi + un lien avec tes PNJ et que mon post au dessus résumais mes posts d'avant avec les explications . :wink:

Il devrais surement passer d'ici peu quand il aura vu le message et on croise les doigts pour qu'il accepte cette idée :D

Bonne journée à tous :wink:

Ghalx
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. nov. 18, 2018 6:06 am

En regardant le profil des anciens joueurs et particulièrement celui d'Argus Koss, je me rend compte que l'exp gagné sur un combat à considérablement augmenté..
Je me doute un peu de la raison, mais est-ce vraiment une solution sur l'activité d'un joueur sur le jeu sur le long terme ? Quel est le but ?

En regardant un peu, je me suis rendu compte que l'on gagne 10 fois l'expérience que l'on gagnait à l'époque sur un combat !
Or, personnellement, ça ne me dérangerait pas de gagner 250xp sur un combat ou peut-être même 1000xp au lieu de 2500xp.

En faite, il était d'autant plus long de gagner un niveau et de ce faite de se frayer un chemin direct vers le niveau ultime qui est le niv25.
Je vois par exemple pour Argus, 132 combats effectué alors qu'il a le même niveau qu'Obelix après seulement 52 combats.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. nov. 18, 2018 3:48 pm

Tout simplement parce que c'était justement trop long.
Cela pouvait "effrayer" un nouveau qui se dirait que pour atteindre ce niveau, autant aller voir ailleurs où l'on gagne plus pour rejoindre les plus grands niveaux et trouver plus de combattants.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. mars 16, 2019 3:05 pm

Petit bémol.

:arrow: Quand un joueur se retrouve au labyrinthe, il ne devrait pas obtenir de l'or par semaine.
C'est un bannissement, on ne devrait pas en tirer un avantage quelle que soit la forme.

J'ai une idée qui pourrait peut-être mieux convenir pour les map clan..
C'est la gratuité du voyage vers son QG et payé 50PA pour se rendre sur une map clan (adverse).
Un Marina qui se rend au Cap sounion ne paye rien, mais s'il se rend à Athène, il payera 50PA comme à Ios.

Personnellement, je ne comprend pas pourquoi le voyage vers une map clan, même adverse ne coûte que 10PA alors que les map neutre coûte plus cher.
A mon sens, ça devrait être le contraire, mais passons.. Nous pouvons diminuer le prix du voyage vers ses map à 10PA justement pour équilibrer le coût avec les map clan.

Nekyomanteion/Cap Sounion/Parthénon/Olympie : Membre du clan OPA > Adversaire 50PA
Cap tenare/Ios/Mont Olympe : 10PA

Après, peut-être que ça été vu à la baisse pour favoriser les attaques contre les clans.. Mais vu que les défenseurs sont moins en alerte par rapport à avant,
Bien souvent ils se ramassent quelques heures dans les dents lorsqu'il se font engager. Ce qui ne serait pas le cas si l'adversaire arriverait sur les lieux avec 150PA.
Ce coût représente à mon sens, la difficulté pour arriver sur les lieux.. Il est normal qu'un adversaire ait plus de difficulté pour traverser les frontières que les membres qui en font partie.

Afin d'éviter les stratégie stupide tel que rester dernier clan au classement domination pour garder la totalité des pnj's divin au prochain âge,
je propose qu'à chaque fois qu'un clan se retrouve dernier "volontairement" (pas d'activité suffisante du clan), qu'un pnj divin soit supprimé pour le prochain âge.

Comment établir ça ? Il faudrait inscrire un seuil minimum à atteindre de la part des clans sous forme de palier.. A vue de nez, je dirais pas moins de 75.000 points.
Evidemment, on peut encore voir ces chiffres à la hausse, un clan est capable de faire sans trop de problème au moins 100.000 points. Ce qui représente 10 personnages qui marque 10.000 pts.
Je ne me trompe pas dans les chiffres, ne vous en faite pas, avec Sov' niv7, je suis capable d'en marquer 18.000 sans même devoir dominer deux fois par jour.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » sam. mars 16, 2019 5:37 pm

Le coût des PA, c'est pour le déplacement. Celui d'une carte sanctuaire est moins coûteux, tout simplement. C'est comme si le temps du voyage était moins long parce qu'il y a un sanctuaire et un clan, donc comme les villes touristiques, plus facile d'accès.

Pour ce qui est du Minotaure, c'est LA sanction. Quand tu y es, tu es incapable de faire autre chose (DOM, combat, défense ou autres qui te donnes quelque chose). La punition, c'est simplement :tu as fait une faute, tu ne pourras plus jouer ton perso. Pour ma part, 1 PO par semaine, sachant que le minimum est une semaine de bannissement, je ne vois pas l'intérêt.

L'intérêt de la DOM est aussi de rapporter de l'or à son clan. Les PNJ divins (les "statues" comme je les appelle des fois), sont là pour équilibrer un peu, comme pour le clan Zeus qui ne peut absolument pas rivaliser dans la DOM justement.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. mars 17, 2019 12:46 am

Ville touristique fortement gardé.. Le Nékyo est surveillé comme l'est le Vatican x)

On ne peut pas parler de tourisme lorsqu'on évoque les enfers, le cap Sounion, l'Olympe ou encore le Parthénon et ses douze maisons.
Ce sont des villes qui sont déjà gardé pour éviter les débordements.. Alors si un ennemi se pointe, ils ne vont lui laisser aucune chance.

Enfin, l'idée a pour but de donner un peu plus de crédit à un lieu saint et du coup, moins de chance aux adversaires de venir l'envahir.
Par ton post, je vois déjà que toi-même tu ne considères ces lieux que comme des villes touristique.. Justement, ils sont loin de l'être.
Ce que peut voir un ennemi ou même un humain se limite à ce qu'il peut voir sur une carte postal.. C'est à dire pas grand chose !

Tu penses que l'idée des 50PA pour se rendre dans une des quatre ville sainte est trop demandé ?
Demande un peu aux anges, s'ils ne seraient pas ravi de savoir que les adversaires doivent dépenser 50PA pour venir dominer leur temple.

Je sais que tu n'émets que ton avis et je le respecte bien évidemment, mais pour ma part, ce petit changement peut faire beaucoup.
Et ce, sans faire du mal au jeu.. Juste une question de stratégie et aide au clan.. Nous ne sommes qu'en petit comité.

Le faite que l'on puisse se rendre dans une ville sainte "gratuitement" donne pour seul avantage l’invasion de la cité par les adversaires.
Que l'on soit cent ou dix-milles, je ne trouve pas normal de favoriser les clans à se combattre sur leur propre terrain. Ça n'engage que moi.

*Il fut une époque où les anges arrivaient sur le haut du podium et ce à l'aide d'un seul joueur. Son secret ? Le snipe intempestif sur sa map de clan.
Evidemment, il était bon joueur, du moins, il savait comment défendre et dominer en même temps. S'il a pu le faire, il n'est pas le seul.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités