SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » lun. juil. 23, 2018 10:51 pm

Je ne sais pas s'il pourrait être validé, mais qu'en dites-vous ? Passe ou passe pas ?
J'ai encore quelques sprites à vous proposer, mais à part celui-ci, je suis certain que les autres sont conforme :wink:

Chevalier : Image

Image
Ps : Ce sprite n'est pas pour un PNJ !
Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que tu m'as bien fait rire, parce que je viens de regarder le film à l'instant ! :lol:
Un pure hazard :mrgreen:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Kasen » mar. juil. 24, 2018 6:36 pm

De loin j aurais dit non mais en fait je vois pas pk il pourrait pas
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Phudufond » mar. juil. 24, 2018 9:24 pm

J'espère aussi qu'il passera , pas trop de raison à priori que non , c'est pareil à des ailes , chapeau , objet et ici lié à l'armure que je vais prendre surtout en lien ;) :arrow: Cest pil poil ce qu'incarne Laxycos (Futur chevalier Dr Strange du marvel en chevalier et le disque -aura rapport à l'armure que je vais prendre : Celle du cadran solaire :) , j'ai fais de la recherche mine de rien ^^

Image Image Image :arrow: Image

............correspondance très proche de ..........avec cette attaque en tant que chevalier de GW ....C'est tout moi !
:mrgreen:

Une des raison fondamentale qui tient la route pour qu'on puisse évoluer les armures pour pouvoir garder une SP inférieur au max jusqu'au bout pour cette raison et les autres que j'ai expliquée ;)

T'as gérer pour faire mon sprite Sov , il correspond parfaitement à ce que je voulais en le liant vraiment bien en chevlier . Grand merci amigo ;)

PS :Très bon goût de film Nin , j'attend le 2 impatiament , j'ai justement fais un PJ l'incarnant tellement j'adore DC Marvels Comics , avant hier c'était Avengers que j'ai mâter ^^
Dernière modification par Phudufond le mar. juil. 24, 2018 10:00 pm, modifié 2 fois.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » mar. juil. 24, 2018 9:39 pm

C'est clair. Je me fais la série des Marvel en ce moment. Le dernier que j'ai vu, c'était Ragnarok (pas sûr de l'orthographe).
Comme je veux voir la suite, me suis dit que j'allais me taper le tout.
Juste avant, je me suis fait la série ses Hobbits et de l'anneau. Je sais pas pourquoi. Sans doute quelques avatars que j'ai pris pour la quête. :mrgreen:
Et puis, là j'ai eu envie de revoir les Marvels. Les pierres d'infinité, tout ça. Non, je sais vraiment pas pourquoi... :P
Ah, au fait, je travaille sur une suite avec Déité. :lol: Non, rien à voir.

Pour le sprite, plus sérieusement, j'ai peur qu'il ne passe pas. J'ai du mal à reconnaître les couleurs d'origine. Comme ça m'étonnerait que Sov les ai revues, je pense que ça vient de tout ce qui est autour.
Et aussi, il me parait bien gros avec la lumière.
Cependant, c'est un superbe rendu.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » mar. juil. 24, 2018 11:21 pm

Bien vu Ninsouna, je n'ai pas modifié les couleurs de la tenue d'origine. C'est un chevalier avec une cape rouge et un portail dans son dos.
C'est vrai que ça présente pas mal de couleurs, mais on peut remarquer un chevalier munis d'une cape au premier coup d’œil.
:arrow: Lordkraken, ce sprite passe ou pas le validator ?

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ciro » mer. juil. 25, 2018 9:23 am

D'un point de vue lisibilité du personnage ce ne serait pas mieux sans le "portail" derrière lui ? Parce que là ça fait très chargé je trouve.
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » mer. juil. 25, 2018 9:56 am

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas les sprites surchargé non-plus, mais le portail en question, ne prend pas plus d'espace qu'une arme dans le dos ou au poing vers le haut.
Attendons de voir ce qu'en pense LK et on avisera à ce moment là, car j'ai quelques autres sprites à proposer qui je sais eux son conforme. Je fais selon la demande des joueurs.
Lordkraken, ce sprite passe ou pas le validator ?

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 26, 2018 12:17 am

C'est joli mais pas d'aura et de trucs magiques autour des sprites ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Phudufond » sam. juil. 28, 2018 3:51 pm

Dommage , il mele fait sans style d'aura du coup . Il y a d'autres sprites qui arriverons avec . Sov les posteras tous en même temps au moment ou mes PJ seront dispo à les avoir :arrow: Laxycos dois passer chevalier après son combat par exemple. Donc pour bientôt mais pas de suite :) .
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Maliphanzo » lun. sept. 10, 2018 5:18 pm

hello les gars

Cette petite annonce car je vais avoir besoin d'un maitre spriteur, quelqu'un pour relever le défi ?

On va commencer doucement avec un premier perso masculin

Image

Merci a vous

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités