GodWarriors II ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

GodWarriors II ?

Messagepar LordKraken » mar. août 28, 2018 8:51 am

Bon le titre est un peu provocateur, mais en voyant la map du prochain Assassin's Creed je ne peux pas m'empêcher, d'autant plus qu'elle semble plus précise et avec beaucoup de nouveaux lieux :D
(cliquez pour avoir la carte en haute résolution)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: GodWarriors II ?

Messagepar Kasen » mer. août 29, 2018 8:13 am

jolie map, quoique a retravailler au niveau de la lumière.

mais je ne comprends pas pkoi tu nous la montre. tu veux intégrer une mat plus précise sur le jeu? faire autre chose?
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GodWarriors II ?

Messagepar LordKraken » mer. août 29, 2018 10:45 am

ah non rien d'important mais c'est juste que à chaque fois qu'il y a un jeu qui se passe dans la Grèce antique, je suis tout joyeux :D
(non ca n'a rien à voir avec le fait que c'est ma nouvelle boîte qui le sort 8) )
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: GodWarriors II ?

Messagepar Ninsouna » mer. août 29, 2018 11:02 am

Les copieurs. Ils ont plagié ou tu leur as donné les plans. :mrgreen:

Godwarriors II, le retour. Il revient et il n'est pas content.
Dans le premier, ce sont ses parents qui avaient été assassinés. Dans le second, c'est sa famille. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 239
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: GodWarriors II ?

Messagepar Phudufond » mer. août 29, 2018 12:06 pm

Hoo ca risque de me plaire aussi , l'antiquité j'adore aussi , principalement grèco-romaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: GodWarriors II ?

Messagepar Alexei de sparte » mer. août 29, 2018 4:19 pm

En effet jolie, mais on attend la MAJ des OMEGA 25+ LK,déjà :D
donc à voir mais c'est peut être à prévoir plus tard :roll:
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: GodWarriors II ?

Messagepar LordKraken » jeu. août 30, 2018 8:04 am

En effet jolie, mais on attend la MAJ des OMEGA 25+ LK,déjà :D
donc à voir mais c'est peut être à prévoir plus tard :roll:
"Et LK couru au loin et se cacha couvert de honte..."

Plus sérieusement, j'ai le projet ouvert sur mon ordi, et y a vraiment plus grand chose à faire niveau code, mais j'ai énormément de mal à me libérer ne serait-ce qu'une soirée (ou pour être plus honnête, depuis que j'ai commencé à Ubi, je me vautre comme une m*** sur le sofa le soir tellement je suis mort ^^).

Mais ca arrive, je ne lacherai pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GodWarriors II ?

Messagepar Sov3liss » mer. oct. 10, 2018 11:19 pm

Je comprend très bien l'attente de certain joueur envers de futur maj, mais je comprend moins bien le peu d'activité qui en découle.
Au lieu de déserter peu à peu le jeu en se disant que rien ne changera, Il faudrait pouvoir trouver du temps pour venir en aide à Lordkraken.

Le jeu n'est peut-être plus aussi actif qu'il ne l'était, mais certain joueur encore présent à l'heure actuelle aiment ce jeu pour ce qu'il est ou même pour ce qu'il était.
Il sera d'après moi, très difficile de revenir sur une époque où Godwarriors était incontournable, mais la fin ne justifie pas les moyens, il faut s'accrocher.
Sachez aussi que le manque d'activité sur le jeu peut aussi jouer sur le faite que LK n'a pas trop envie de mouiller sa chemise pour trois pelées et deux tondus.

Au lieu de lui dire merci pour ce qu'il a déjà fait, on lui casse les noix pour ce qui ne l'est pas encore..
Je me rend compte qu'il y a énormément de demande d'amélioration à faire, mais elles viennent principalement des anciens joueurs qui s'investissent encore un minimum.
Encore une chance que j'aime bien le contact avec les joueurs de ce jeu ainsi que le jeu lui-même, sinon je serai déjà parti.. l'inactivité est une vrai débauche.

Pour en venir à la map d'assassin's creed, je trouve qu'elle donnerait superbement bien pour un jeu tel que godwarriors.
Visuellement, il y a du potentiel et ça fait aussi beaucoup plus sérieux comme map sincèrement.. Le visuel est très important.


Le problème du graphisme actuel, c'est que le jeu vise plus les enfants que les adultes.. Mais c'est tout le contraire lorsqu'on passe sur les forums.
Là, on remarque une certain rigueur, mais pour profiter pleinement du jeu, il est obligatoire de s'y rendre afin de participer au bien de la communauté.
Le soucis se pose sur le faite que très peu de joueur prennent la peine de se connecter ou même s'intéresser au clan dont ils font partie.

Pour moi, l'un des inconvénient se pose sur le faite qu'un joueur peut s'éparpiller dans plusieurs clans sans même faire un BG dans l'un d'eux.
Ca provoque un manque d'intérêt pour un clan ou l'autre et du coup, les joueurs (les nouveaux), ne savent pas quoi faire..
Ils se connectent, fait deux ou trois actions.. Clique sur Discussion.. et .. Personne. Regarde le nombre de connecté et .. neuf joueurs !

Le jeu est fait pour étaler ses actions sur 24h, mais à votre place, je contacterai tout les nouveaux joueurs et je ferais une sorte de loterie.
Comment devenir le joueur du mois, de l'année etc.. Quelque chose qui donnerait de l'intérêt aux nouveaux joueurs. Il faudrait un briefing..

A la fin des règles mise en place sur le jeu en début de partie, il faudrait un encadrement, une mini-quête comme j'ai pu avoir lors de mon arrivé chez les spectres.
C'est vraiment ce plan là qui est intéressant, car il intègre le joueur dans un aventure qui en quelque sorte détermine la personnalité d'un personnage.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: GodWarriors II ?

Messagepar Kasen » jeu. oct. 11, 2018 1:46 pm

toutes choses que tu propose prennent énormément de temps au quotidien sov. mais je pense aussi qu'il y a des choses à faire.

l'idéal serait de créer un "coup de fouet" pour rebooster tout cela. peut être un nouveau défi pour LK, pour le staff qui lui aussi pâti du manque d'activité du jeu en général pour s'investir.

mais je garde espoir car je sais qu'il y a des choses à faire poiyr remonter considérablement l'attrait du jeu ;)
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: GodWarriors II ?

Messagepar Sov3liss » jeu. oct. 11, 2018 4:58 pm

Ca me fait penser à un autre jeu où j'étais modérateur.. J'en ai déjà quelques fois parlé depuis mon arrivé sur ce jeu.
Les joueurs se plaignaient, car il y avait aucun changement malgré les diverses demandes et c'est le staff qui s'en prenait plein la tronche pour l'absence de l'admin.

J'imagine que quel que ce soit le statut d'un joueur sur godwarriors, nous sommes tous logé à la même enseigne et attendons avec impatience un changement majeur.
Heureusement qu'il reste tout de même des joueurs qui pensent encore à améliorer le jeu, bien qu'il est déjà bien tel qu'il est.. Mais bon, si ça peut ramener du monde.

C'est juste le niveau visuel un peu trop enfantin qui me chagrine un peu, pour le reste, il y a des choses à faire, mais rien de pressant dans l'immédiat.
Peut-être et seulement pour ça vu que c'est une promesse de LK d'améliorer les duels entres les niveaux 25, ce qui représenterait un nouveau palier.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités