Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ciro » jeu. sept. 20, 2018 11:02 pm

Manifestement, le site fonctionne correctement chez d'autres joueurs. Je creuserais plutôt du côté FAI, DNS, etc.
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kronos » ven. sept. 21, 2018 9:21 am

Merci du conseil ciro du coup j'ai suivi ta piste au cas où ... ; et je pense qu'en faite même si ça semble étrange le problème semblerait venir de mon FAI ( Free ) ; en effet , je dis cela non sans raison car j'ai pris tous les outils à ma disposition pour vérifier " cette thèse " ( mon pc port / mon mobile / celui de ma femme / ainsi que son PC port ) donc entre guillemets deux éléments ( vierge de toutes données sur le site où même le jeu ) mais avec un dénominateur commun à savoir le fournisseur d'accès internet sur tous ces supports et là bam le problème se révèle partout donc pour moi c'est sûr ça vient de chez Free mais alors la raison et où quoi comment faire pour résoudre ce dilemme alors là ... franchement je vois pas !!! :roll:

En tout cas merci du conseil je vais si le problème passe avec le temps sinon j'irais voir ailleurs niveau FAI :lol:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar LordKraken » ven. sept. 21, 2018 11:17 am

Ca peut être aussi ton routeur, je connais pas celui de free mais tu dois pouvoir te connecter dessus et voir s'ils te bloquent pas des sites ou autres. Je suppose que tu es pas le seul joueur sur Free donc si c'était free qui bloquait GW pour tout le monde on aurai d'autres retours.
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » ven. sept. 21, 2018 12:16 pm

Un truc peut être à voir. Ce serait pas un blocage de pub qui se serait trompé ? Quoique ça n'afficherait rien...
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kronos » sam. sept. 22, 2018 11:15 am

A tout hasard ça pourrait pas venir d'une erreur de script ? :?:
Ca peut être aussi ton routeur, je connais pas celui de free mais tu dois pouvoir te connecter dessus et voir s'ils te bloquent pas des sites ou autres. Je suppose que tu es pas le seul joueur sur Free donc si c'était free qui bloquait GW pour tout le monde on aurai d'autres retours.
Je sais pas je trouve pas .... ça me gave c'est juste bizarre que ça me le fasse que sur GW et rien d'autre ... :evil:

Edit de 13h30 : je pense avoir cerné une partie du problème par contre je m'explique pas pourquoi ... je crois que c'est ton image de profil Nin' sur le fofo général qui me fait bugger à savoir : img15.hostingpics.net/pics/660494ARTEMIS007TLLThomasSangster025.jpg

Par contre, je sais pas pourquoi ; c'est simple je vois rien sur ton image de profil et l'adresse de ton image semble correspondre à l'élément qui s'affiche en bas à gauche de mon pc lors du chargement de la page de GW ... :?:

En plus, truc de dingue quand je copie l'adresse de ton image pour essayer de l'ouvrir sur un autre onglet bah mon pc il en veut pas lol :lol: :lol:


Image

Inconnu pas dans le cache ? WTF ? :shock:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » sam. sept. 22, 2018 3:42 pm

Ce serait moi le problème ? :mrgreen:
Plus sérieusement, j'ai rien changé pourtant.
D'ailleurs, on m'avait envoyé d'autres images que j'ai voulu changé l'an dernier, mais jamais pu y arriver. Je devais mal m'y prendre.
Je la retire et on va voir.

EDIT. Avatar supprimé. Tu me diras si c'est toujours pareil.
Après, je me demande pourquoi ça ferait aussi bugger le jeu, mais autant tenter le coup.
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ciro » sam. sept. 22, 2018 4:59 pm

Cadeau Nin'

Image

En fait ton avatar est depuis le 14 septembre en page d'accueil vu que tu es le dernier à avoir répondu au sujet "Pronostics Mondial 2018" ;)
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » sam. sept. 22, 2018 6:10 pm

Oh alors ça correspondrait avec le bug.
Merci pour le cadeau. J'avais conservé en archives le ou les autres que tu m'avais envoyé. Je vais voir pour le mettre.
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Kronos » sam. sept. 22, 2018 6:46 pm

\0/ YOUhou ça refonctionne merci mon Nin' MDR truc de ouf quand même c'était quoi ce délire lol :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...

Messagepar Ninsouna » sam. sept. 22, 2018 10:31 pm

Je ne sais pas. Surtout que j'avais rien touché depuis que je l'ai.
Du coup, je vais mettre celle que m'a filé Ciro (bien plus nette en plus).
Je savais pas que les MJ avaient ce pouvoir caché. :lol:

EDIT. Par contre, sur le fofo d'Athéna, c'était peut-être une MAJ. Je n'ai pas posté depuis le 17. Et le message suivant date du 18.
Et remercie aussi Ciro. :wink:

LK, tu peux peut-être nous éclairer. Qu'est-ce qui a pu causer ce bug à Kronos par mon image ?

Nouvel EDIT.
Je viens de mettre l'avatar que Ciro m'a passé. J'espère que c'est toujours bon pour toi. :roll:

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités