Taverne

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Taverne

Messagepar Kasen » dim. févr. 03, 2019 9:07 am

Tu es lequel sur le affiche ? :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Taverne

Messagepar Ninsouna » dim. févr. 03, 2019 4:54 pm

Hé ben aucun. :P
Ils ont repris sans doute sur autre chose car je ne reconnais pas certains.
Si vous voulez voir ma bouille, va falloir venir. :mrgreen:

Le nectar des dieux a dû marcher. Par contre, pas content de moi pour la seconde. J'ai oublié deux choses. Pas grave heureusement. Une phrase d'un monologue et un geste à faire. Par contre les coupures de courant, ça, c'était pas prévu. Les techniciens étaient bien embêtés et ne savant pas d'où ça vient.

On reprend vendredi et ce weekend prochain. C'est un super groupe. Je suis rentré à 3 heures le temps de nettoyer les scènes et les coulisses, et de manger.
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Taverne

Messagepar Nilton » dim. août 22, 2021 12:33 am

Hello a tous

J'espere que vous allez tous tres bien, moi ca va impeccable.
Je passe par la histoire de vous donnez quelque news.
Donc je vous avait dit que je voulais passer les test pour la Legion Étrangère, mais avant de partir pour 5 ans et de morfler comme un chien je me suis dit que je devais prendre quelques vacances.
Donc depuis que j'ai quitter le jeu, j'ai preparer avec minutie mon equipement pour faire un tour de France et la je suis parti depuis un mois et demi avec mon esuipement dans mon sac et mon scooter pour voyager a travers les routes et la campagne française.
Donc je suis parti de Paris vers l'ouest, jusqu'a Brest.
Entre les deux je suis passer par Chartres, Dreux, Le Mans, Angers, Nantes, Saint Nazaire, La Baule, Vannes, Etel, Lorient, Quimper, Brest, Le Conquet.
Puis apres ca, j'ai decider de remonter vers le Nord en passant par les plages de Normandie, donc Morlaix, Lannion, Saint Brieuc, Guinguamp, Rennes, Sainte mere l'eglise, utah beach, omaha beach, gold beach, juno beach, Caen, le mont saint michel, Lisieux, Rouen, Etretat, Fecamp, Dieppe, Abbeville, Berck, Boulogne sur mer, Calais et me voila a Dunkerque d'ou je vous envoit ce petit coucou, prochaine etape Lille.
Donc voili voilou me concernant, si il y en a qui sont interresser pour me suivre dans ce projet fou sachez que c'est possible, vous pouvez le faire grace a ma chaine Youtube : Sig Baroude.
Pour ceux qui veulent faire la connaissance de l'ex general des enfers, qu'ils m'envoient un petit mp sur le fofo, ce sera avec plaisir que j'apporterais les bières.
Sur ce je vous souhaite de continuer a vous amuser sur Godwarriors le plus longtemps possible, vous me manquer un petit peu mais voila je part du principe qu'il y a un temps pour tout dans la vie et qu'il faut savoir aussi concretiser ses reves avant que l'age ou la sante ne vous empeche de les accomplir.

Voila, bonne soiree a tous et bon jeu a tous.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Taverne

Messagepar Sov3liss » lun. août 23, 2021 7:14 pm

Salut Nilton :D

Bonne vacance du coup et prépares-toi bien pour la Légion ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Taverne

Messagepar LordKraken » mer. août 25, 2021 10:44 am

Sacré programme en effet !

Tu es bien courageux mais comme tu le dis si bien, dans la vie il faut tenter :)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Taverne

Messagepar Ninsouna » mar. août 31, 2021 10:49 pm

Profite !
Tu as bien raison. J'espère que tu feras de belles rencontres.
Avatar de l’utilisateur
hiroshi
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:46 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Taverne

Messagepar hiroshi » mer. sept. 01, 2021 3:30 pm

Aaaaah je retrouve ma bonne vieille taverne. par contre je constate que tous mes collègues ont déserté les lieux. Bon du coup je retourne à ma table, je suis sûr qu'elle ne sera pas squattée au jourd'hui ^^

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités