Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. mars 17, 2019 2:02 pm

C'est à Athènes que tu vas, ou à Épire, après, pour voir les 12 maisons ou les enfers, là, c'est une autre histoire.
Il faut voir aussi, que sur ces cartes-là, et pas les autres, tu es "en territoire ennemi", et tu peux te faire sniper, etc. Perdre plus de PA veux dire aussi prendre un risque bien trop important. À partir d'un certain niveau, "perdre" des PA peut être déjà perdre le combat.

Si on mettait 50 PA pour un transport vers une carte de clan, cela veut dire qu'il reste 150 PA maximum. Plus le coût du combat de 25 PA, ça veut dire qu'il te reste 125 PA pour commencer le combat. C'est trop peu selon moi.

Oui, cet avis n'engage que moi. Si d'autres y voient un intérêt, pourquoi pas en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. mars 17, 2019 5:54 pm

Je comprend très bien que 125PA soit peut. Il est évident que le prix de déplacement pourrait augmenter un peu pour les adversaires et qu'il soit gratuit pour le clan.
Ce qui serait bien déjà, c'est que les membres d'un clan puissent retourner chez eux gratuitement, sans devoir payer un coût de déplacement.. Pourquoi pas 25PA pour les adversaires ?
L'idée est là, maintenant pour le coùt etc.. C'est à vous de voir, vous avez au moins l'idée et vous savez où je veux en venir ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » dim. mars 17, 2019 6:05 pm

Voir avec LK (mais je préfère pas l'ennuyer en ce moment car bien occupé en coulisse), mais je ne sais pas si on peut différencier.
Perso, je trouve normal qu'il y ai un coût pour le voyage, même si tu retourne chez toi, l'avion sera pas gratuit. Enfin sauf en cas de rapatriement médical, mais c'est comme quand on perd un combat. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lachésis
Admin
Messages : 880
Inscription : jeu. janv. 17, 2019 11:17 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Lachésis » lun. mars 18, 2019 11:58 pm

personellement je trouve que ton idée n'apporte pas grand chose au jeu en lui même, et je pense qu'elle ne vaut pas le temps que LK passerais à la mettre en place, au détriment d'autres chose ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mar. mars 19, 2019 11:17 am

Le coût de transport entre les maps est quelque chose que je peux changer très rapidement, maintenant la raison pour laquelle les coûts entre maps de clan est moindre que vers les maps neutres, c'est que je suppose l'existence de route entre ces régions civilisées, tandis qu'aller se balader en haut d'une montagne est une autre paire de manche.

Après tous ces coûts restent quand même assez bas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. juin 18, 2019 3:42 pm

Est-il possible d'obtenir une nouvelle map pour les enfers et aussi récupérer le bateau à Ios comme porte céleste ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mar. juin 18, 2019 4:16 pm

Développe je ne suis pas sûr de comprendre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. juin 18, 2019 4:46 pm

A l'époque, nous avions un bateau comme porte céleste à Ios.. J'ai très envie de le revoir, car ça donne l'impression de devoir se déplacer en haute mer pour y parvenir.
Les portes célestes sont bien, mais je trouve que ça doit servir pour les endroit dit "inaccessible à l'homme". Or, les rebelles sont des hommes à part entière et pas que des guerriers.
Pour ce qui est des enfers, je n'ai jamais aimé la carte actuelle avec les deux ponts.. Etant principalement en défense, je vois ce vieux décors tout les jours depuis 3 ans.

A vrai dire, il ne suffit pas de changer le décors du jeu, bien que c'est déjà un bon début, mais faire en sorte de faire revenir les joueurs qui se sont en aller.
C'est bien de faire venir du neuf, mais faire revenir des anciens serait déjà un cap franchi qui permettrait au jeu de retrouver une activité et ainsi permettre l'arriver d'autres joueurs.
Je sais que pour le moment, tu fais pas mal pour les niveaux 25 et c'est bien, car ça permet aux joueurs ayant ce niveau de voir du neuf.. Mais il faut voir aussi pour l'activité qui commence au niv1.

Je ne dis pas que le changement de map ferait revenir beaucoup de monde, mais il en fera revenir. Une fois présent, il ne restera plus qu'à les tenir en haleine
et continuer à évoluer vers un jeu beaucoup plus actif comme à l'époque. Il ne faut pas changer la jouabilité, mais peut-être apporter du nouveau contenu et une activité certain des maîtres de jeu.

En parlant de maître de jeu.. Y-en a-t-il encore ? Je ne vois que des admins.. C'est dommage que des joueurs apportant autant d'activité, doivent avoir deux casquettes.
Il me semble qu'il faut revoir un peu l'animation du jeu et y apporter du sang neuf, des nouveaux animateur (Mj) qui seront soutenu par d'ancien Mj, soit les admins actuel.
Il serait aussi bien que chaque admin s'occupe d'un clan spécifique.. Un admin par clan, afin d'avoir une personne de contact en plus des oracles..

En enfer, nous avons trois oracle.. "inactif".. Bien que Zac est présent et que je l'apprécie, il n'a jamais fait ce que Theo ou Nilton à pu faire ces derniers temps.
D'ailleurs, j'aimerai bien les revoirs ces deux là, car je n'ai pas envie d'avoir la casquette de général des enfers s'en l'être.. Les spectres me contactent pour recevoir leur récompense !
Depuis pas mal de temps déjà, je fais mon possible pour mon clan et je n'ai jamais rechigner pour quoi que ce soit à ce niveau là. Il faudrait revoir l'équipe selon-moi.
C'est pourquoi, un admin par clan, me semble être une bonne idée.. Ils auront chacun LEUR clan et pourront remplacer l'oracle en cas d'absence prolongé.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. juin 18, 2019 5:15 pm

Pour les joueurs qui débutent et même les autres, il serait bien d'avoir les consignes lors d'un combat.. Un rappel de TE/RE/CO.
Les consignes sur le pourcentage, dégât, réussite et résistance ainsi que la concentration, l'explosion et l'attaque phy et Cos.

Une aide technique qui pourrait le suivre jusqu'au niveau 25. Une case à cocher ou décocher si on veut une aide ou pas.
Passé un certain niveau, exemple le niveau 4 (Obtention des SP2), le joueur aurait la possibilité de décocher la case "aide".
Cette case "aide"' pourrait aussi permettre au niv25 fraîchement upé d'avoir des consignes sur le 8e sens.
Dernière modification par Sov3liss le mar. juin 18, 2019 5:41 pm, modifié 2 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » mar. juin 18, 2019 5:38 pm

Un tutoriel quoi...
Ben... Comment te dire. Il existe déjà. :lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités