Le musée des Sprites...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Le musée des Sprites...

Messagepar Adamantios » dim. juil. 07, 2019 7:25 pm

C’est à dire? Genre un rhinocéros en armure?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Le musée des Sprites...

Messagepar Ninsouna » dim. juil. 07, 2019 8:09 pm

Oui, ils y sont, sans leur armure avec aussi... un autre chut...

Pour la déesse-mère, dont l'image suit, j'ai pris ce qui ce rapprochait le plus de l'idée d'une femme enfermée dans la pierre. Image
Mais cette image montre son visage :
Image
D'ailleurs son avatar :
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Le musée des Sprites...

Messagepar Adamantios » dim. juil. 07, 2019 8:44 pm

Mais du coup tu voudrais quoi pour Déité ? Une femme en armure plus... vivante? ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le musée des Sprites...

Messagepar Sov3liss » dim. juil. 07, 2019 8:49 pm

Le modèle de sprite pour Deite est déjà très bien.
Il faut remodeler le visage et apporter un peu plus de couleur sur le corps.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Le musée des Sprites...

Messagepar Adamantios » dim. juil. 07, 2019 9:59 pm

Set Jurassic:

tigre à dents de sabre: Image

Tricératops: Image

Mammouth: Image

Taureau: Image

Ptéranodon: Image

Mégalocéros (cerf): Image

Tyranosaure: Image

Grizzly: Image

Cheval: Image

Sarcochusus (Crocodile): Image
Dernière modification par Adamantios le lun. juil. 08, 2019 12:40 am, modifié 1 fois.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le musée des Sprites...

Messagepar Sov3liss » lun. juil. 08, 2019 12:09 am

J'aime beaucoup le Cheval. Bel ensemble. :P
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Le musée des Sprites...

Messagepar Adamantios » lun. juil. 08, 2019 12:44 am

Pour le cheval , le sprite de départ utilisé est de toi Sov :wink:

:arrow: Ajout Crocodile .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Le musée des Sprites...

Messagepar Ninsouna » lun. juil. 08, 2019 1:55 am

Pour l'instant, elle n'a pas d'armure, même si celle du Mammouth que j'avais prévue. Mais je pense faire en sorte que l'armure du singe sera pour l'Homme de Pildown, et celle du Mammouth, sera pour Pierre (du moins dans un avenir plus ou moins lointain)...
Maintenant, quelle armure pour Déité ?... Je sens que ça va pas être facile... :twisted:
- La triquetra
Image
Voir c'est quoi ici :
https://www.wemystic.fr/guides-spiritue ... fications/
Pour son aspect avec la trinité (3 Oracles, 3 aspects qu'elle a ou aura à savoir la création/"préservation" ou temporalité ou chronologie/destruction ou naissance/vie/mort, passé/présent avenir, etc.).
- Le Valknutr
Image
"Un des trois symboles de Odin, le Valknutr peut libérer l'esprit d'un humain, afin qu'il puisse être libre de la peur dans la bataille, afin qu'il puisse recevoir l'inspiration pour écrire de la poésie, ou pour qu'il puisse vivre l'extase religieuse. Le valknutr (« nœud des occis » en vieux norrois, de valr, "guerriers tués" et knut, "nœud") est une figure composée de trois triangles entrelacés. C'est un symbole odinique évoquant la mort (dans le sens de la libération de l'âme) et les racines d'Yggdrasill (dans le sens de l'interconnexion des neuf mondes de la mythologie nordique).
Il représente les neuf Mondes de Yggdrasill, (l'Arbre Cosmique, dans la Culture runique) et les trois Mondes du Multiver."
- La terre (plus "simplement" parce que mettre ça en armure, ça doit pas être évident non plus).
C'est à dire l'aspect création ou destruction de la terre pour une terre nouvelle.

Après, on peut avoir un sprite sans armure (puisqu'elle n'en a pas encore ou pas encore vue) :
On a son visage, mais le corps d'une belle femme simple, dégageant une aura qui inspire la paix (voir quelle couleur fait penser à la paix). Cette aura (peut-être hein) pourrait faire le signe de l'infini ou de la trinité (ou les deux ?). Un aspect brumeux, mais tout en rappelant la pierre, élément dont elle est sortie puisqu'elle fut emprisonnée dans la pierre.
Elle est de type européenne (comme l'image de son visage).
La mort l'entoure mais aussi la vie.
J'ai choisi son sprite actuel dans les liste car il faisait vraiment penser à une personne sortant de la pierre, par magie, et on a l'impression qu'elle est assise sur un trône, comme cette image de la dame de Çatalhöyük (lieu de la 1e quête, assise sur un trône entre deux léopards en train d'accoucher.
Image

Voila de quoi faire... Si vous arriver à matérialiser tout ce que j'ai en tête, je vous tire mon chapeau !
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Le musée des Sprites...

Messagepar Adamantios » lun. juil. 08, 2019 8:36 am

Image

Je vais voir ça en essayant de respecter au mieux ce que tu cherches :roll:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Le musée des Sprites...

Messagepar Ninsouna » lun. juil. 08, 2019 9:14 am

On va laisser le côté armure, bien compliqué encore. Il faudrait d'abord que je puisse choisir quelle armure pour elle et surtout qu'on ai un visuelle d'armure. On y verrait plus clair.
Pour l'instant, juste elle.
On a son visage, mais le corps d'une belle femme simple, dégageant une aura qui inspire la paix (voir quelle couleur fait penser à la paix). Cette aura (peut-être hein) pourrait faire le signe de l'infini ou de la trinité (ou les deux ?). Un aspect brumeux, mais tout en rappelant la pierre, élément dont elle est sortie puisqu'elle fut emprisonnée dans la pierre.
Elle est de type européenne (comme l'image de son visage).
La mort l'entoure mais aussi la vie.
J'ai choisi son sprite actuel dans les liste car il faisait vraiment penser à une personne sortant de la pierre, par magie, et on a l'impression qu'elle est assise sur un trône, comme cette image de la dame de Çatalhöyük (lieu de la 1e quête, assise sur un trône entre deux léopards en train d'accoucher.
Ah, je vais paraître vulgaire ou pervers, mais des seins voyants (pour symbole de fertilité), mais le perso doit rester simple, pas non plus trop de seins.

On peux partir du sprite actuel pour se baser sur quelque chose.
Soit une femme assise comme l'image, soit debout.
Je tente de trouver une image pour le corps debout.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités