Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kronos » mar. sept. 10, 2019 6:59 pm

Nous sommes en train d'en discuter en coulisse ... je pense que nous allons devoir trouver une solution à ce problème :lol:
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » mer. sept. 11, 2019 1:37 am

En quoi c'est un problème ? Callianira n'a rien d'un perso "troll", c'est un perso "gardienne du Cap Sounion", que ce soit un lvl 25 ou un lvl 1, le moindre étranger au Cap Sounion se fait attaquer sans discrimination dans la limite de l'intégrité de ma Calli.

Non parce que si on parle de comportement pourri, coincer puis sniper mon marina niveau 11 avec un spectre niveau 25 pour "venger" un snipe de mon autre perso marina sur un ange niveau 1, c'est du même accabit, non ? Bizarrement, ça on ne vient pas l'étaler sur le fofo …
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Oracle d'Athéna
Messages : 554
Inscription : dim. janv. 14, 2018 7:18 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kronos » mer. sept. 11, 2019 1:53 am

Mais aucun souci on peut en parler quand un moustique vient te piquer faut pas s'étonner que le moustique prenne une tarte sur la tronche en retour :lol: :mrgreen:

Je vais pas polémiquer avec toi car deux fois en cinq jours sur deux niveaux 1 ... sur moi passe encore ; mais sur un joueur qui revient réessayer le jeu c'est le meilleur moyen de le faire partir et ça j’accepte pas !

regarde ça citation : " [Ancien membre de la Légion Eridan] tu parles à un ex joueur de Gw et ancien numéro 1 jusqu'à la v3 !! "
Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » mer. sept. 11, 2019 3:10 am

Bah moi je vois un ange niveau 1 qui vient au Cap Sounion, c'est un vieux joueur donc il sait très bien ce qu'il risque, je le snipe. Non, parce qu'il faut aussi bien dire que je l'ai averti quand il est arrivé près de la porte, il a donc délibérément choisi d'ignorer l'avertissement et est allé mettre des points de conquête dans la salle d'entraînement.

Quelques mois après être revenu sur GW, Callianira est allée au Nékyo, a gagné un combat et a reculé en faiblesse jusqu'à la porte. Elle a été soumise trois fois d'affilé pour la punir d'avoir gagné, j'ai pas trouvé ça super fair-play mais j'en ai pas chié une pendule non plus. Nilton (je crois) m'a dit : "C'est le jeu ma pauv' Lucette" et on a continué à s'amuser sur un jeu qui est fait pour ça.
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Heleades » mer. sept. 11, 2019 8:47 am

Je suis d’accord avec les propos d’Alexeï de Sparte. Je l’ai toujours dit, le snipes sur le jeu n’a aucune limite, il n’est pas réglementée et c’est bien le problème. Quand tu te fais snipes avec deux voir trois niveaux de différence ça peut encore passé, et encore à partir d’un certain niveau (Si tu es niveau un et que tu te fais snipe par un niveau trois tu n’as aucune chance). C’est pour cela que le snipes devrait être redéfini sur le jeu, avec des limites et des règles plus strictes pour éviter les abus.

Dans la situation des petits niveaux, c’est encore plus abusé parce que effectivement les mecs qu’ils arrivent sur le jeu, qu’ils essayent de comprendre les rouages et le fonctionnement des combats qui n’est pas forcément évident, et qui se font démolir par des gros niveaux avec des prétextes parfois un peu dégueulasse, forcément les mecs Ils arrêtent le jeu direct. Ce n’est pas les aider.

NB : je parle en général, je ne juge pas l’action de Callianiara précisément.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » mer. sept. 11, 2019 9:38 am

Personellement, mais je suis un idealiste aussi, le joueur niveau 20 qui va sniper un niveau 1 sans ordre direct de son oracle, c'est quand meme une bonne enflure sans honneur...
et donc je pense que c'est le genre de comportement qui devrait être sanctionné au niveau RP, notamment en enlevant de l'honneur par exemple.
Et l'oracle qui ne fait pas ca, il accepte que son clan soit un clan de raclure :D

Voila c'est mon monde ideal ou tout se resout de facon RP parce que les action de jeu reflètent ce que l'on est dans le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » mer. sept. 11, 2019 1:30 pm

Je te rassure, Héléades, pouvoir sniper n'est pas dans mes priorités de jeu, donc si on redéfinit la règle sur le snipe, je la suivrai à la lettre. Je précise que je n'ai jamais snipé un petit nouveau qui débarquait sur le jeu, j'ai snipé un nouveau perso d'un oracle d'Athéna et un nouveau perso d'un joueur qui se vante d'avoir été numéro 1 sur GW en son temps. Cela dit, selon moi, le snipe est encadré par la jauge d'intégrité et comme l'a dit LK il peut être encadré en RP également.

De mon côté, je pense que le système de niveau pourrait être revu afin que ce soit un facteur moins déterminant dans l'issue d'un combat (après j'ai pas de système magique tout prêt sous la main et je salue le travail de LK sur son jeu, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

J'aime ton monde idéal, LK, mais quand un oracle d'Athéna utilise son perso spectre omega pour sniper un marina parce qu'une marina du même joueur a snipé le nouveau perso ange de l'oracle, je ne vois pas de justification RP là-dedans, seulement un joueur qui en veut à un autre joueur d'avoir mis une ligne rouge sur le profil de son nouveau perso.
Ciro - Alexi - Callianira

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Alexei de sparte » mer. sept. 11, 2019 1:49 pm

Rendez-vous IG 8)
Tu es de mauvaise foi c'est tout, mais la roue tournera.
De toute façon, les combats équitables de haut niveau ne te sont pas destinés pour l'instant tu es encore un "petit" joueur tu devrais prendre note de l'expérience tel que Galford, ou Azarel.

Sur ce, bon snipage et oublie pas de te renvoyer au temple si ça chauffe trop pour toi tu seras en sécurité :arrow: :lol:

P.S : Pour les lvl 1 attention, vous avez le troll à deux têtes qui vous surveille :)

[10 sep. 2019] Snipe d'un ennemi trop faible
[05 sep. 2019] Snipe d'un ennemi trop faible
[29 mai. 2019] Avertissement Divin
[23 mai. 2019] Acharnement
[12 juil. 2018] Snipe d'un ennemi trop faible
[30 juin. 2018] Snipe d'un ennemi trop faible
[07 fév. 2018] Acharnement
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. sept. 11, 2019 3:00 pm

Rien n'interdit le snipe. Aux enfers, je fais ce qu'il faut pour éviter ça. Je ramène un personnage à niveau équivalent.. la soumission sur un personnage en faiblesse est bien active, prenez garde ! Un point d'honneur gagné sur un spectre en défense vous sera automatiquement retiré via une soumission ou plusieurs suivant le cas. Ce n'est pas le club Med.

Si on ne reçoit pas de snipe, nous n'en faisons pas en retour. Imperius a reçu un message de ma part pour s'en aller, mais sachant que son attention était d'attendre une troisième victoire contre un spectre, j'ai tout simplement trouver un niveau équivalent pour le combattre et l'empêcher d'obtenir ce titre. Disons que c'est moins facile qu'un gros snipe et ça fait du challenge aussi bien pour le clan que pour l'assaillant.

Dans tout les cas, les Erynies n'oublieront pas son nom avec l'impatience de laver cet affront. Toujours à niveau équivalent bien évidemment. Heureusement, il reste encore une seconde chance de faire bonne figure au sombre monarque même en cas de défaite ou d'égarement. Si tu win Imperius, vas-t-en des que tu le peux. La soumission est une vertu dont on ne se lasse pas.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Ciro
Guerrier
Messages : 396
Inscription : mar. déc. 21, 2010 3:48 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ciro » mer. sept. 11, 2019 3:39 pm

Rendez-vous IG 8)
Tu es de mauvaise foi c'est tout, mais la roue tournera.
De toute façon, les combats équitables de haut niveau ne te sont pas destinés pour l'instant tu es encore un "petit" joueur tu devrais prendre note de l'expérience tel que Galford, ou Azarel.

Sur ce, bon snipage et oublie pas de te renvoyer au temple si ça chauffe trop pour toi tu seras en sécurité :arrow: :lol:

P.S : Pour les lvl 1 attention, vous avez le troll à deux têtes qui vous surveille :)

[10 sep. 2019] Snipe d'un ennemi trop faible
[05 sep. 2019] Snipe d'un ennemi trop faible
[29 mai. 2019] Avertissement Divin
[23 mai. 2019] Acharnement
[12 juil. 2018] Snipe d'un ennemi trop faible
[30 juin. 2018] Snipe d'un ennemi trop faible
[07 fév. 2018] Acharnement
Ah, on tombe dans l'argument ad personam … Sinon c'est drôle que tu amènes cette liste parce que la ligne "Avertissement Divin" est une récompense de Kasen pour défendre le sanctuaire, il s'est juste planté en choisissant l'intitulé ;)


@Sov' : J'ai été snipé par Nilton au Nékyo sans avoir snipé, mais en même temps j'étais de l'autre côté de votre ligne de défense donc ça m'a paru normal ;)
Ciro - Alexi - Callianira

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités