SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » jeu. janv. 16, 2020 1:32 am

Tu vas vite en besogne mon cher.
Le dirigeant n'a pas changé. C'est toujours LK. Même Zeus ne lui arrive pas à la cheville. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » jeu. janv. 16, 2020 1:44 am

Il ne reste qu'au grand maître à décider du sors de cette proposition, car le dieu des dieux à tout pouvoir sur ce jeu.
Le nouveau dirigeant que j'évoquais dans mon précédent post était Astaesh chez les anges.

Sprite de Base : ANGE

Image

*Je parlais de LK pour le dieu des dieux bien sûr ! :P
Attend que Zeus lui envoie un éclair quand le Grand Lk prendra son bain.. il chantera comme Cloclo ^^

Il faut des fois pouvoir secouer des cages.
Tout le monde se plaint que les anges ont une "VILAINE" Toge nous laissant peu de liberté pour spriter contrairement aux autres clans.

Je vais face à Lk et lui proposer avec le plus grand des respects ce nouveau sprite de base, je promet de lui faire une offrande au temple et de verser de l'encre sur l'autel.
Le plus dure sera de faire face à cette créature mythologique qui est le Kraken.. Il pourrait m'avaler tout rond et recracher mes os ainsi que mon armure.. :roll:

Si jamais cette proposition est accepté et validé par le grand maître, je retournerai au temple pour lui offrir des crustacés à foison.. Il aime ça les crustacés le Kraken.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » jeu. janv. 16, 2020 2:42 am

Image
Je propose ce projet pour remplacer le sprite de base Ange, Ô Grand validator !

:arrow: Version complète !

Image Image Image Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » jeu. janv. 16, 2020 9:46 am

Pour avoir demandé déjà il y’a longtemps , je peux te dire que changer les sprites de base est non négociable :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Hieros » jeu. janv. 16, 2020 10:43 am

Sov', t'as oublié de faire les sprites féminins. :wink:

Si tu ne fais que la moitié du taff ça ne passera jamais. :wink:
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » jeu. janv. 16, 2020 3:30 pm

Pour avoir demandé déjà il y’a longtemps , je peux te dire que changer les sprites de base est non négociable :wink:
Ne soyez pas pessimiste, je suis certain qu'au fond de lui Lk le sait.. Il veut lui aussi du neuf sur le jeu et c'est déjà un bon début.
Sov', t'as oublié de faire les sprites féminins. :wink:
Ça à déjà été beaucoup demandé le changement de sprite ange et ce n'est pas la dernière fois que cette proposition verra le jour..
Au niveau des femmes Anges, je trouve qu'elles sont parfaite comme elles sont actuellement, inutile de changer ce qui n'a pas besoin de l'être.

Ps : Je n'ai pas envie de donner trop de boulot à LK.. Je pense qu'ajouter ces quatre ange en tant que sprite de base est déjà énorme en soi.. J'espère vraiment qu'il acceptera !
Avoir un sprite que je viens de faire à la place des anciens avec une toge donnera plus envie aux joueurs d'être ange aussi.. Enfin, c'est un avis dont je suis certain.

Ps² : Tu as déjà vu une rebelle sans robe ? Pourtant c'est possible.. Si une ange ne veut pas de toge, je repartirai du sprite maxculin.

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Hieros » jeu. janv. 16, 2020 3:38 pm

Après discussions en haut lieu, les sprites féminins devraient avoir plus de poitrine (LK a insisté sur ce point). :D
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » jeu. janv. 16, 2020 4:00 pm

Après discussions en haut lieu, les sprites féminins devraient avoir plus de poitrine (LK a insisté sur ce point). :D
Je peux réaliser son souhait, bien que je ne sois pas un génie.. Mais il faudrait qu'il accepte déjà ceux-ci.. Ensuite je ferai ce qu'il veut pour les sprite féminin.

Image
Je propose ce projet pour remplacer le sprite de base Ange, Ô Grand validator !

:arrow: Version complète !

Image Image Image Image

Ps : LK a décision sur tout, mais s'il était égoïste et qu'il ne pensait pas au bien de la communauté que nous sommes, alors pourquoi s'entourais-je t'il d'une équipe ?
Vous êtes là pour lui apporter conseil et il me semble normal qu'à partir du moment où même les Oracles n'étant pas concerné par le clan des anges souhaitent eux aussi que ça change,
alors il n'y a pas photo.. Il faut que ça change. Je suis spectre et je le serai toujours ! Mais ça ne m'empêche pas de vouloir voir du neuf moi aussi, surtout au niveau des anges.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » jeu. janv. 16, 2020 4:29 pm

Après discussions en haut lieu, les sprites féminins devraient avoir plus de poitrine (LK a insisté sur ce point). :D
C'est pour ça que dés que j'augmente un peu le volume, il accepte sans rien dire :oops: :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImageImage

Lk, tu as ajouté ces deux piafs dans la base des données ?

Image Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » jeu. janv. 16, 2020 8:07 pm

Nouveau
:arrow: sprite pour PNJ.

BisouDeath : Image

Merci LK :twisted:
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités