Le huitième sens et les guerriers Omega !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Le huitième sens et les guerriers Omega !

Messagepar Adamantios » jeu. janv. 30, 2020 6:55 pm

Ou alors ne permettre l’utilisation que d’une seule TS8 par combat? Ça force à choisir correctement sa TS8 et/ou la placer au bon moment ? ( après je suis pas un pro du combat HL...)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Le huitième sens et les guerriers Omega !

Messagepar Alexei de sparte » jeu. janv. 30, 2020 7:06 pm

Plus d'accord avec cela oui ou utilisation d'une TS8 par jour ou toutes les XXX heures ça serait mieux car la ce n'est pas optimisé ;)
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Le huitième sens et les guerriers Omega !

Messagepar Maliphanzo » jeu. janv. 30, 2020 7:07 pm

le problème c'est que si tu limite l'utilisation des TS8 tu favorise le coffrage de PC8, au lvl oméga a chaque lvl tu en gagne 2 et une seule utilisation par combat je pense qu'on peux s'en passer a part t'aider un peu ca ne t'assure pas une victoire.

Sinon petite idée qui vient de germer, faire une ts8 qui permet de contrer ou de diminuer les effets d'une autre ts8, un truc qui s'activerait hors combat pour le prochain combat et en combat bien sur et qui annulerais l'utilisation d'une ts8, enfin voila c'est un peu confus a expliquer mais si ca peux déboucher sur des pistes c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Le huitième sens et les guerriers Omega !

Messagepar Maliphanzo » jeu. janv. 30, 2020 7:11 pm

Plus d'accord avec cela oui ou utilisation d'une TS8 par jour ou toutes les XXX heures ça serait mieux car la ce n'est pas optimisé ;)
Je sais pas exactement combien tu a de pc8, mais je pense a une bonne vingtaine, limiter les pc8, ce serait te donner un matelas super confortable de pc8.
Après je ne dit pas que tu les mérite pas, tu a monté les niveaux des persos et ils te reviennent, mais je trouve que si c'est limiter, c'est un peu cheaté de t'en donner autant d'un coup.

:idea: Echanger des pc8 contre de l'xp ca tente personne ?
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Le huitième sens et les guerriers Omega !

Messagepar Alexei de sparte » jeu. janv. 30, 2020 7:14 pm

Pour information , nous les "anciens" on se fait déjà avoir car ceux du lvl 15 au lvl 25 on s'assoie dessus et on fait la toupie si tu vois le truc ;)

Et limiter les TS8 ou mettre un délai est une excellente idée au vu des combats lvl 25 bien sur je parle pas du reste.
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Le huitième sens et les guerriers Omega !

Messagepar Maliphanzo » jeu. janv. 30, 2020 7:16 pm

Pour information , nous les "anciens" on se fait déjà avoir car ceux du lvl 15 au lvl 25 on s'assoie dessus et on fait la toupie si tu vois le truc ;)

Et limiter les TS8 ou mettre un délai est une excellente idée au vu des combats lvl 25 bien sur je parle pas du reste.
Ah bon ?

Je croit pas car moi j'avais 4 pc8 de base sans monter de niveau.
Avatar de l’utilisateur
fairy
Héros
Messages : 962
Inscription : mar. oct. 01, 2019 10:16 pm

Re: Le huitième sens et les guerriers Omega !

Messagepar fairy » jeu. janv. 30, 2020 7:21 pm

La limite devrait se faire naturellement. A part pour une action d'envergure comme celle de Nilton, quel est l'intérêt de cramer 4pc8 ou plus sur un combat ?

A part que derrière tu vas finir en slip sur tes autres combats, surtout quand t'arriveras au niveau 25.

En terme d'xp c'est pas la méthode qui permet d'avoir rapidement de nouveaux pc8.
Avatar de l’utilisateur
Alexei de sparte
Guerrier
Messages : 180
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:26 pm
Localisation : Athènes

Re: Le huitième sens et les guerriers Omega !

Messagepar Alexei de sparte » jeu. janv. 30, 2020 7:27 pm

Pour information , nous les "anciens" on se fait déjà avoir car ceux du lvl 15 au lvl 25 on s'assoie dessus et on fait la toupie si tu vois le truc ;)

Et limiter les TS8 ou mettre un délai est une excellente idée au vu des combats lvl 25 bien sur je parle pas du reste.
Ah bon ?

Je croit pas car moi j'avais 4 pc8 de base sans monter de niveau.
Eh oui monsieur du lvl 15 à 25 tu les as eu nous non seulement de 25 à XXX. Donc nous sommes déjà perdant ;)

Et Pour Fairy je te garantie que mes 2 deux dernières défaite sur Lord Ziyden et Delure le gars à fait que du SPAM de TS8 sans quoi il gagne pas ;)

Rien que une TS8 toutes les 2 heures un truc comme ça tu vois
Alexeï de Sparte.
Avatar de l’utilisateur
Maliphanzo
Héros
Messages : 571
Inscription : mar. mai 01, 2018 8:43 pm

Re: Le huitième sens et les guerriers Omega !

Messagepar Maliphanzo » jeu. janv. 30, 2020 7:36 pm

Le délai à la limite, mais dans ce cas ce serait sur la meme ts8, sinon tu peux plus faire de combo entre deux ts8

Ou alors exit le délai mais tu ne peux pas refaire la dernière ts utiliser ou alors il faudrait faire une autre ts donc nouvelle utilisation de pc8, pour annuler l'effet du premier pc8, ca evite les SPAM Pandore et autre et même si un gars veux SPAM Pandore bah ca lui coutera au final 7pc8 au lieu de 4.

Parce que franchement, 4 pc8, j'ai pas hésiter longtemps pour faire ce que j'avais a faire :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Le huitième sens et les guerriers Omega !

Messagepar Sov3liss » jeu. janv. 30, 2020 9:55 pm

Ça reste une bonne méthode de percée, sachant que l'on crâme 4pc8 quand même.. Pour le refaire, il faut attendre 4 niveaux supplémentaire, c'est à dire le lv23.

Quoi faire ? Les limiter, réduire la puissance de Popo et augmenter celle d'Hadès, tout en modifiant complètement Athéna ou réduire l'utilisation des Ts8 à deux par divinité ?
Dans le deuxième cas, qui est quand même la méthode la plus simpliste permet de ne pas pouvoir terminer un adversaire comme l'a fait Nilton même en utilisant 8pc8 sur un combat qui serait alors le facteur maximum (2 utilisations par dieu).

Afin de ne pas rentrer dans un débats infini et que tout le monde puisse comprendre rapidement, imaginer un peu les possibilités que l'on peut faire à l'aide de seulement 2 utilisations par divinité. (Impossible de kill un perso inactif en un coup).
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités